Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 164
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Ils font un début de saison très poussif : nuls 1-1 contre Valence et Eibar, victoire 1-0 contre le Rayo et défaite 2-0 contre le Celta.
    Donc y a peut-être moyen de chercher un nul, qui serait un très bon résultat dans l'optique de la qualif (j'ai du mal à les voir ailleurs qu'à la 1ère place en décembre).

    De leur côté ça devrait être du classique : Oblak - F. Luis, Gimenez, Godin, Juanfran - Correa, Koke, Niguez, Lemar (ou Partey) - Griez', D. Costa.
    Presque tous ces joueurs étaient là il y a 3 ans ou plus ; comme quoi, on peut vivre à l'ombre de géants dans son championnat tout en gardant une vraie stabilité.

    Concernant l'arbitre, j'espère voir une énorme bronca à son arrivée sur le terrain, et à chaque décision litigieuse en notre défaveur. #louisIIcechaudron
    Il faut lui mettre la pression à ce scottish, pour qu'il comprenne qu'on ne nous la fait pas 2 fois à l'envers. Même si le vol le plus manifeste était à l'aller.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Kito, tu es un soleil -levant- !
    Je soutiens ta candidature au siège de Grand Maître des optimistes.
    Puisses-tu mener nos troupes jusqu’à ce que le dernier représentant de la horde pléthorique des pessimistes-défaitistes ait demandé grâce !
    Petite citation japonaise qui marquera notre histoire : 私たちは勝利ではほとんど学ばないが、敗北で多くのことを学ぶ

    Spoiler:

    On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Quelles sont les dernières nouvelles concernant les blessés ? On a des chances de retrouver Falcao, Pellegri voire Jovetic ?

  4. #14
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Défaite 0-2 minimum en vue.

    Nos gas se mettrons à jouer à environ 10 min de la fin du match. La foule sera en délire après avoir vue un dribble et une accélération d'un joueur de l'ASM mais ce sera trop tard. Une bronca de 15 sec se fera entendre au coup de sifflet final et puis tout le monde rentrera à la maison dans le calme. Jusqu'a la prochaine purge 3 jours plus tard.


  5. #15
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Défaite 0-2 minimum en vue.

    Nos gas se mettrons à jouer à environ 10 min de la fin du match. La foule sera en délire après avoir vue un dribble et une accélération d'un joueur de l'ASM mais ce sera trop tard. Une bronca de 15 sec se fera entendre au coup de sifflet final et puis tout le monde rentrera à la maison dans le calme. Jusqu'a la prochaine purge 3 jours plus tard.

    Quelle chance. Quelle chance nous avons de voir notre club jouer ce genre de matchs.
    80% de chances de sortir sur une défaite logique, face à un des plus grand club au MONDE (4eme EUFA pour mémoire. Loin devant le PSG).
    15 % de chances d'arracher un nul ?
    5 % une victoire qui constituerait un immense exploit.

    Car tout est possible dans un match de ce niveau, même le plus improbable.
    Un Benaglio en feu, un Griezmann pas dans son assiette, un Costa pas en veine, un arbitrage qui penche un peu vers nous, un Falcao qui signe le dernier exploit de sa carrière avec un but du type "Manchesterien" pour boucler la boucle. Ça s'est déjà vu. Ça se verra encore. Demain... ou une autre fois.

    Match bonus, un baptême du feu sévère pour nos nombreux newbies qui leur donnera plus d'assurance quand il faudra retourner jouer contre Nimes ou Guingamp.
    On sait tous que, sauf miracle, la qualif se jouera face à Bruges et Dortmund.

    I'll be there.

    J'espère que le public saura les soutenir dans la tempête. Après, si y a des gens assez cons au Louis II (malheureusement, il en a, comme partout), pour exiger que Monaco batte l'Atletico comme si c'était un dû...

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    un arbitrage qui penche un peu vers nous
    ☆☆☆☆

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Hâte de voir ce que prépare Jardim.
    Perso, j'espère voir Henrichs au milieu de terrain.
    Henrich milieu droit pour bloquer avec Sidibé le côté Filipe Luis - Lemar.

    Je pense que Barreca peut tenir le coup à gauche, s'il est bien aidé par Chadli. Le duo Juanfran-Koke est moins dangereux offensivement.

    Au cœur du jeu, il faudra qu'on soit bien plus performant techniquement, car nous aurons besoin de garder un minimum le ballon pour ne pas s'épuiser de trop face aux redoutables footballeurs colchoneros (Koke, Thomas (ou Rodri), Saul, Lemar).
    Peut-être l'utilisation d'Adama ne serait pas de trop pour essayer de garder un peu la gonfle. Mais à la place de qui? Tielemans qui peut débloquer un match sur une frappe à mi-distance? A.Benasser, qui est celui qui a le plus le profil sentinelle? Aholou qui malgré ses lacunes a une certaine puissance dans le duel?

    Difficile pour Léo de trancher.
    Pour espérer tenir 5', 10', 15' (soyons fou ), défensivement, il faudra réduire au maximum les intervalles, rester très compact, sans isoler pour autant le tigre.

    ...........................Benaglio

    Sidibé..........K.Glik............Jemerson.......Barreca

    .........................A.Benasser

    ............Tielemans................Adama

    Henrichs................................................Chadli
    .............................Falcao

    Remplaçants: Subasic, Raggi, Ndoram, Aholou, Grandsir, Mboula et Sylla.

    La vitesse de Rony va énormément manquer pour les transitions: A la récupération du ballon, nous aurons énormément de mal à gicler en contre.
    Un profil comme Pellegri aurait également fait du bien devant pour résister à la charnière Godin-Gimenez qui risque de bien bouger Falcao.

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    J'inverserais Sidibé et Henrichs dans ta compo. Le français a apparemment plus de qualités offensives que l'Allemand, et pourra poser des soucis avec son dynamisme et sa spontanéité. A l'inverse, on sait qu'il a parfois des trous d'air défensivement...

    Au milieu du terrain, après avoir lu ton approche du match, j'ai été bien surpris de voir le duo Youri-Adama, je m'attendais à des options plus sécurisantes. C'est assez risqué de mettre ces deux-là ensemble car ils ont un peu les mêmes défauts : pas des monstres de pressing ou dans les duels, parfois accusés d'être trop peu visibles sur le terrain...
    Mieux vaut aligner Ahoulou qui est plus défensif, plus puissant ; et à côté, la logique est de continuer avec le Belge, qui a marqué une belle praline avec nous ce week-end (la 1ère d'une longue série ? à moins que les gardiens de L1 lui montrent qu'eux ont le niveau pour arrêter des mines au ras du poteau ), il doit gagner en confiance et c'est le moment d'insister avec lui. Adama est physiquement encore assez loin, mais il fait un bon joker sur le papier (quoi qu'on l'ait très peu vu à sa rentrée au Stadium). En plus, Leo aime défendre en 4-4-2 contre les gros, donc Youri est le plus adapté à ce poste de 9 et demi en phase défensive, 8 en phase offensive, comme le faisait Moutinho.
    Dernière modification par Gallarno ; 17/09/2018 à 12h00.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #19
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Maradona, c'est effectivement la compo la plus probable. Mais je vois très mal le colombien exister dans ce match, déjà qu'il a de plus en plus de mal face aux Golgoth de L1...
    Si on le voit faire un gros match demain, faudra se poser des questions sur sa motivation...

    Sinon, on risque de se faire bouffer au milieu, j'ai peur qu'Adama ne soit pas prêt physiquement pour ce genre de match, et Ait Benasser est certes interessant dans ses transversales mais dans la vivacité/tonicité, c'est au mieux niveau milieu de tableau de L1

    Gallarno: Tu penses à dynamisme et spontanéité en évoquant Sidibé sérieusement ? Il met 20 plombes à centrer à chaque fois, centre parfois derriere les buts et finit une fois sur 2 le cul par terre... S'il se concentre bien, il peut assurer derrière en revanche

  10. #20
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    En effet je pense qu'on aura droit à un milieu droit renforcé également. Mais j'aurais préféré aussi Sidibé milieu plutôt que l'allemand.

    Après ce dernier va falloir qu'on le mette quelque part pour qu'il s'installe et trouve ses marques...

    Fort possible qu'on ait la même défense et milieu défensif que contre Toulouse. Falcao reviendrait devant et surement Grandsir au milieu plus solide que MBoula.

    Attendons déjà de voir la composition du groupe.

    Après c'est un match de gala, on n'espère pas grand chose de ce match mais un match nul serait bon pour le moral je pense. Le match le plus important est Nîmes selon moi pour lancer la saison en ligue 1.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •