Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    On prend 5-0 c'est la même.
    Merci Rami de nous permettre d'avoir l'air un peu plus propre, mais c'était vraiment sale.
    Largués, largués, largués.
    Je vais dans le topic notation, je vois des 5, des 6, et même un 7. Vraiment ?
    Match cataclysmique. Jardim je l'aime bien, grand coach tout ça mais, j'ai l'impression qu'il a joué son système de jeu aux dés, cette année c'est 4-2-3-1 quoi qu'il advienne, et il n'en demordra pas.
    Aholou, Grandsir, Bennasser, Tielemans, ça vient de Belgique, ça vient du fond de la ligue 1, et c'est notre millieu de terrain. Bah bravo morray. Je sais qu'un milieu récupérateur ça rapporte moins qu'un latéral mais on va pas y arriver cette saison avec ce no man's land entre notre défense et notre attaque.
    De la neige en été.

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Non 5-0 c'est pas la même, et sur les faits ce match fait 3-3 car on se fait bien carrer à la fin...

    Maintenant est ce qu'on mérite ? Pas notre faute si Rami est catastrophique, ça reviendrait à dire à chacune de nos erreurs que l'adversaire n'y est pour rien...

    Encore une fois je me répète mais le niveau physique de l'équipe est dramatique et forcément la qualité technique s'en ressent...

    J'attendais pas grand chose de ce match si ce n'est éviter les multiples textos que j'ai finalement reçu...

    J'espère juste que les résultats ne seront pas une trop grande barrière à notre progression dans la saison !

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Non 5-0 c'est pas la même, et sur les faits ce match fait 3-3 car on se fait bien carrer à la fin...

    Maintenant est ce qu'on mérite ? Pas notre faute si Rami est catastrophique, ça reviendrait à dire à chacune de nos erreurs que l'adversaire n'y est pour rien...

    Encore une fois je me répète mais le niveau physique de l'équipe est dramatique et forcément la qualité technique s'en ressent...

    J'attendais pas grand chose de ce match si ce n'est éviter les multiples textos que j'ai finalement reçu...

    J'espère juste que les résultats ne seront pas une trop grande barrière à notre progression dans la saison !
    Je comprends pas le sens de ton message. Tu dis tout est son contraire en fonction du paragraphe.
    On a 3 occaz et on marque 3 fois, le match nul aurait été le plus grand hold-up de l'histoire des braquages. Merci à l'arbitre d'être aussi mauvais que nous pour nous éviter cet exploit.
    Ce qui est problématique c'est que c'est la même histoire depuis le début de la saison. On arrive pas à placer nos attaques et dès qu'en face ça enchaine 2 passes, c'est le feu.
    De la neige en été.

  4. #24
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Dernière modification par karail ; 02/09/2018 à 23h44.
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Je me suis peut etre mal exprimé, je dis juste que le match est ce qu'il est et à aucun moment on mérite de prendre un 5-0, même si notre adversaire nous offre 2 buts, ça fait parti du jeu comme quand mitroglou ne marque pas en première....

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 564
    Citation Envoyé par karail Voir le message
    Grandsir qui démarre md puis dd á l'entré de sidibé
    ... Puis dg á la sortie de barreca ...
    Si djib rentre pour être md c'est qu'il n'est pas á 100% donc autant sortir grandsir, barreca c'était pas tout mauvais non plus.
    Le tigre fait de la peine, c'est une de transition
    ???

    Sidibé a remplacé Grandsir au milieu lorsqu'il y avait 2-1, puis il est descendu au poste de latéral droit (et Henrichs a glissé à gauche) lorsque Mboula est rentré à 2-2.

  7. #27
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    ???

    Sidibé a remplacé Grandsir au milieu lorsqu'il y avait 2-1, puis il est descendu au poste de latéral droit (et Henrichs a glissé à gauche) lorsque Mboula est rentré à 2-2.
    Oupsss oui c'est moins pire
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  8. #28
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Le coaching a été similaire de Jardim seul différence au final comptable on invalide à nouveau un but archi valable pour nous. Défaite amer car nos buts encaissés soit aussi misérables que les leurs. Pellegri aussi aurait du être décisif car meme accroché il se bat et fait faute pour un misérable minable qui a été malhonnête du debut à la fin... 2 simulations d'occompos sans cartons, deux tacles par derriere subits pour deux rappels à l'ordre alors que derrière on prend jaune direct sur notre premiere obstruction volontaire au milieu de terrain. Des hors jeux et fautes non signalées en face croire en lnéquité arbitrale m'est impossible sur ce match oū cette on a été nul en def mais où avec partialité le score aurait été de 3 à 3. On passe en 442 comme eux match équilibré et decision inadmissible volontaire au final pour nous entuber.

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Je n'ai pas vu l'action de Pellegri donc la-dessus je ne sais pas... mais personne en parle, j'ai coupé à 2/3, pour le reste je n'ai pas vu d'erreur d'arbitrage ou d'arbitrage à sens unique...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    C'est dommage car les tacles par derrière dangereux seul un aveugle ou un vendu d'arbitre qui rappel juste les joueurs à l'ordre en sachant la gravité de l'action peu toléré de ne pas sanctionner d'un carton...et l'énervement de Falcao sur notre carton est archi justifié car arbitrage malhonnête...le reste on connait la musique...et l'ascenseur invisible à la fin sans visionnaire c'est le pompon de la prise en couille...et le visionnaire du canal fcb de la faute supposée que dire si les choses étaient inversées on en parlerait pendant des années chez les sardines mais chez nous on fait sourdine...je suis dépité car j'étais pour la vidéo mais au final on s'en sert que pour accroître l'injustice sciemment...
    Dernière modification par akis ; 03/09/2018 à 00h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •