Page 3 sur 20 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 196
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    De ce que j'ai vu de lui à la CDM, il m'a fait une bonne impression.

    Content de sa venue personnellement.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    En matière de prévisibilité, faut bien dire que tu fais bien la paire avec Ethaniel !
    Quel que soit le Nabil, Rachid ou Nacer venant à passer par là, l'un et l'autre s'en emparent instantanément pour l'ériger en idole pour l'un, en tête de turc pour l'autre.
    Un pathétique numéro de duo comique...
    Où j’ai dit que j’allais en faire ma tête de turc Badole ???
    Dirar a été nul 90% de son temps de jeu. Ghezzal était rejeter par Lyon et on savais que c’etait une tête de con et un branleur, Chadli, je ne savais même pas qui c’etait avant la coupe du monde et je n’ai pas souvenir de l’avoir vu flamber. Le match contre le Japon je ne l’ai pas vu car j’étais invité chez des amis. Donc je n’en tire aucun jugement et je n’en fait pas ma tête de turc. Mais un mec qui jouait à WBA, certe en Premier League, n’est sûrement pas un crack !!! Et avait-on vraiment d’un joueur comme lui ?
    C’est toi qui est pathétique mon cher Lio, mais c’est pas un scoop ça non plus.

    Si tu veux une liste de mes têtes de turc à l’AS Monaco, je te cite entre autre :
    Gnako, Nyarko ( un roc dixit JLE ), Berthod, Sorlîn, Di Vaio, Djimi Traoré, Adriano, et d’autre...
    Tu vois suca d’aze que ça ńa rien à voir avec les maghrébins ?

    PS : et qu’on arrête avec le manque d’expérience. Si le mec est bon, il joue, à 17 ans ou à 33 ans. À ce que je sache, Pavard n’avait pas d’expérience du très haut niveau et il est devenu titulaire et champion du Monde pour sa première grande compétition !!!
    Dernière modification par Chula ; 31/08/2018 à 13h22.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #23
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Où j’ai dit que j’allais en faire ma tête de turc Badole ???
    Dirar a été nul 90% de son temps de jeu. Ghezzal était rejeter par Lyon et on savais que c’etait une tête de con et un branleur, Chadli, je ne savais même pas qui c’etait avant la coupe du monde et je n’ai pas souvenir de l’avoir vu flamber. Le match contre le Japon je ne l’ai pas vu car j’étais invité chez des amis. Donc je n’en tire aucun jugement et je n’en fait pas ma tête de turc. Mais un mec qui jouait à WBA, certe en Premier League, n’est sûrement pas un crack !!!
    C’est toi qui est pathétique mon cher Lio, mais c’est pas un scoop ça non plus.

    Si tu veux une liste de mes têtes de turc à l’AS Monaco, je te cite entre autre :
    Gnako, Nyarko ( un roc dixit JLE ), Berthod, Sorlîn, Di Vaio, Djimi Traoré, Adriano, et d’autre...
    Tu vois suca d’aze que ça ńa rien à voir avec les maghrébins ?
    Non par contre y a pas mal de noirs dans ta liste
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #24
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Chula Voir le message

    Si tu veux une liste de mes têtes de turc à l’AS Monaco, je te cite entre autre :
    Gnako, Nyarko ( un roc dixit JLE ), Berthod, Sorlîn, Di Vaio, Djimi Traoré, Adriano, et d’autre...
    Tu vois suca d’aze que ça ńa rien à voir avec les maghrébins ?
    Et Nacim Benranierhi, tu l'aurais pas un peu oublié celui là ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #25
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Non, personne pour relever ce magnifique post de Lio

    Sinon, je fais partie de ceux qui ne veulent pas voir Diop, Navarro, Mboula et Grandsir, nous représenter en Ligue des Champions cette saison.
    Très satisfait du recrutement s'il joue aussi bien qu'en Russie !

  6. #26
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Ça sent la Coentrao. Bon quand il joue sauf qu'il va jouer 12 matchs à tout casser.
    On te dit que le monsieur a connu des blessures que la saison dernière et toi tu nous le compares à Coentrao ? faut relativiser un peu.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Ce qui est sûr qu'il est expérimenté, costaud et polyvalent.
    Pour un entraîneur dont l'effectif est extrêmement jeune, c'est appréciable.
    There are no problems, only solutions.

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    En tout cas son ITW fait plaisir a entendre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #29
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    S'il pouvait prendre un peu Tielemans sous son aile (entre compatriotes) et lui donner un peu de confiance (en admettant que ce soit le seul problème ), ça pourrait être pas mal aussi.

  10. #30
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je ne serais pas surpris que le possible côté "grand-frère" pour encadrer Tielemans ait fait partie intégrante du choix de recruter Chadli.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •