Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 196
  1. #1
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165

    [Topic Nacer CHADLI - N° 31]

    La visite médicale s'est bien déroulée et le milieu belge a bel et bien signé avec l'ASM un contrat portant sur trois années.



    Bienvenue à lui !

    Si sa cuisse le laisse tranquille, il devrait nous apporter un profil plus besogneux et plus expérimenté sur les ailes que nous n'avons plus depuis le départ de Dirar et qui pourrait bien nous faire du bien au milieu de nos très jeunes recrues.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    226
    Welcome Nacer
    Content de ce recrutement

    Savez vous s'il est francophone?

  3. #3
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Bienvenue à lui. Un joueur d'expérience c'est une bonne chose mais il sort d'une saison à 5 match.

    Le profil parfait pour la rotation de l'infirmerie avec Adama et Jovetic

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    J'ai regardé sa fiche wiki pour m'en faire une idée plus précise. Il est né à Liège et a été formé au Standard, en Wallonie, donc il doit être francophone. https://fr.wikipedia.org/wiki/Nacer_Chadli

    On note qu'il a joué pour la 1ère fois avec Tottenham contre l'ASM, un match où on était en feu juste avant de commencer la saison 2013-14 avec Claudio (5-2).

    Autre fait marrant, il a joué 1 match avec la sélection marocaine avant de se fâcher avec le capitaine et de se rabattre sur les Diables Rouges. Pas vraiment un homme des premières fois, faudra pas s'affoler s'il loupe son 1er match avec nous

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #5
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Bienvenue à la nouvelle idole d'Ethaniel
    Daghe Munegu

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Oui! Ça veut dire qu'on me connaît!!!

    Enfin le recrutement a commencé… Et j'espérais vraiment qu'il vienne nous aider depuis un mois et demi. Aucun média ne l'a vu arriver ici, comme Monaco sait le faire. Il n'est pas mon seul idole mais c'est un nom, lui.

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    On dit merci qui ? Merci Vadim !

  8. #8
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Bon, ben, Ethaniel, peut-être pourrais-tu réduire la taille de police de ta signature sur le coup ?

    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Le 3-5-2 est à la mode et çà commence à ressembler à un effectif pour jouer de la sorte. Le Benny il aime bien jouer dans une défense à trois.

    On colle Sidibé en piston droit, Barreca en piston gauche pour donner la sécurité tactique qui nous manque.

    Un milieu Tielemans (faut montrer le "catalogue" toujours ), Golovin, Ahoulou.

    Et un duo Rony/Falcao devant. Je me dis que Rony n'est pas spécialement un joueur qui fait briller le collectif. Il est en revanche super remuant et on voit "je crois" à peu près tous ici en lui un espèce de Giuly. Et comme le Tigre a horreur de jouer seul devant et n'en a d'ailleurs plus trop la capacité... Autant faire çà et s'il doit partir en Janvier en Chine, on mettra la nouvelle star en titulaire

    Comme dirait ce bon vieux Claudio "çà serait compac"
    Le 3-5-2 de Pleneuf ne devient-il pas carrément séduisant si le psiton gauche s’appelle Nacer Chadli ?

    Suba
    Henrichs-Glick-Jemerson
    Sidibe-Tielemans-Aholou-Golovin-Chadli
    Falcao-Lopes

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #9
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Nacer à rien ce recrutement !!!

    Si ce n'est à boucher des opportunités de temps pour nos jeunes sur les postes offensifs.

    le petit Diop, par exemple, il se retrouve placardisé alors qu'il a montré de très belles choses en prépa et à Nantes. Il a 18 ans soit tout à fait l'age pour jouer régulièrement en L1? Ok, il a encore des lacunes physico-tactique mais comment va-t-il les combler sans temps de jeu?????

    Si on considère qu'on a 4 postes en attaque (2 MO et 2 attaquants) : Lopes, Chadli, Grandsir, Mboula, Golovin, Geubbels, Diop, Traoré, Pellegri, Jovetic, Falcao, Sylla voire Isidor, Navarro ! Pas moins de 14 joueurs pro pour maximum 4 places !!!!! Faudra m'expliquer la cohérence et me réexpliquer le projet de faire progresser les jeunes et de leur donner des opportunités !!???

    Juste WTF ce mercato mais on commence à être habitués avec les russes qui sont quand même assez irrationnels
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Bienvenue à lui.

    Même constat que pour Jovetic, quand il est disponible il nous sera précieux.

    Etant donné que je considérai qu'on était déja pourvu offensivement, ca ne peut être qu'un plus. Son prix (12M€) est raisonnable par les temps qui court.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •