Page 11 sur 20 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 192
  1. #101
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Quand tu vois Falcao venir rechercher les ballons et les perdre systématiquement sur les touches.
    C'est un vrai problème. Qu'est-ce qu'il vient foutre à la réception d'une touche de Barreca à 5 mètre de notre poteau de corner ??

  2. #102
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On est vraiment devenu une équipe lambda. J'ai quand même l'impression qu'on se bat tant bien que mal, mais le niveau global est tellement faiblard.

  3. #103
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Scaythe Voir le message
    Tu disais Taro ?
    Monaco c'est juste 45 minutes daubesque ... le pire que j'ai vu depuis un bail ... et là pour moi Jardim est fautif ...
    qu'on pose nos couilles sur la table et qu'on joue au foot borde l
    Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans ? Je dis que Monaco joue mal je défendais juste le match d'Ahoulou. Ce but part aussi d'une occasion monégasque ou Rony Lopes, qui est incroyablement neutre depuis le début de la saison, doit réussir à centrer. Face à Bordeaux il nous coûte déjà la victoire et là c'est sur le contre suivant sa perte de balle qu'on est punis.

    De toute façon y'a rien à sauver dans cette équipe. Dans le jeu c'est le pire début de saison que j'ai vu depuis notre première saison en L2.

    On est incapable de se trouver, d'enchaîner trois passes. Et Jardim semble totalement impuissant, laissant ses défenseurs balancer des ballons en cloche sans rien dire.

    Le seul motif d'espoir c'est de se dire que l'équipe va apprendre à se connaître et s'améliorer, mais même si c'était le cas à ce moment là on aura déjà perdu beaucoup trop de points.

    Je suis las.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #104
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    La lutte pour l'EL va être âpre.
    Ca va être sacrement dur de lutter avec St Etienne, Rennes, Bordeaux.

  5. #105
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Non mais chaque perte de balles, marseille peut ressortir la balle trop facilement
    Le milieu est ultra dépassé, guere aider par les 3de devant

  6. #106
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    C'est un vrai problème. Qu'est-ce qu'il vient foutre à la réception d'une touche de Barreca à 5 mètre de notre poteau de corner ??
    Parce que s'il ne vient pas y'a aucune solution tellement nos joueurs sont statiques sur les touches. Tielemans ne propose RIEN.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #107
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Le chantier est absolument immense...

  8. #108
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Sans être méchant avec nos futures potentielles stars, mais démarrer avec un milieu composé en majorité d'anciens joueurs de Troyes, Strasbourg, Caen + un monégasque qui a fait une saison horrible l'année passée, ça montre nos ambitions...

  9. #109
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    On est sensé avoir dansifier le milieu..or je vois personne de disponible au milieu.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #110
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    L'avantage c'est qu on peut pas faire pire en deuxième mi temps. A tous les niveaux...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •