Page 31 sur 31 << Première ... 21293031
Affichage des résultats 301 à 304 sur 304
  1. #301
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Je le trouve pas bien clean sur le but quand même, il voit Golovin partir au pressing, il est face au jeu, et n'accompagne pas le tsar dans le pressing ... le joueur adverse a donc le temps de gérer sa prise de balle et sa prise de décision.

    C'est comme ça qu'encore une fois, on prend un but WTF, que l'adversaire ne mettra qu'une fois dans sa carrière.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  2. #302
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Ça confirme surtout la frilosité de Moreno qui semble toujours traumatisé par le match face à Strasbourg et qui depuis semble demander à ses joueurs de ne plus prendre le moindre risque..

    Ce qui entraîne notre équipe à marquer très peu de buts et plus aucun dans le jeu (trois matchs d'affilé sans un but dans le jeu si je ne me trompe pas).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #303
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça confirme surtout la frilosité de Moreno qui semble toujours traumatisé par le match face à Strasbourg et qui depuis semble demander à ses joueurs de ne plus prendre le moindre risque..

    Ce qui entraîne notre équipe à marquer très peu de buts et plus aucun dans le jeu (trois matchs d'affilé sans un but dans le jeu si je ne me trompe pas).
    Sur les 2 derniers matchs on se procure pas mal d'occasions et on fait 4 barres / poteaux. Par contre à plusieurs moment j'ai trouvé que les 3 devants étaient bien seuls et que les milieux avaient vraiment du mal à monter..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #304
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Sur les 2 derniers matchs on se procure pas mal d'occasions et on fait 4 barres / poteaux. Par contre à plusieurs moment j'ai trouvé que les 3 devants étaient bien seuls et que les milieux avaient vraiment du mal à monter..
    Quasiment aucune occasion pourtant venant d'actions construites. Si tu regardes le match d'hier, on fait une barre sur une frappe de loin, puis deux barres en toute fin de match sur une frappe contrée et un cafouillage lors d'un corner.

    Bref, toujours pas de maîtrise ni de solution face aux défenses regroupées.

    Et pourtant j'avais trouvé l'entame face à Dijon très encourageante, sur la lignée du match de Montpellier. Preuve qu'il y a quelque chose à faire, et donc l'espoir pour nous de voir quelque chose se construire pierre après pierre. Le problème c'est que c'est au prix d'une nouvelle saison gâchée, abandonnée, et je ne sais pas comment on se relèvera de ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •