Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Oui les contres que l’on prend ne sont pas du au schéma tactique mais plus à une envie de gagner le match

    ca a envoyé du jeu en se déséquilibrant, à la Bielsa quoi...
    certains ont dû en mouiller le slip
    n’etait-ce pas ce que voulaient plein de visiteurs « pas grave qu’on perde si on envoie du jeu »
    Ça n'a rien envoyé du tout. C'était dégueulasse de bout en bout.
    Victoire ou défaite, dans le jeu c'était à gerber...

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Un manque d'envie peut etre, mais je dirais plutot un manque d'engagement consécutif a une mauvaise préparation physique, je nous trouve très en retard par rapport aux équipes que l'on a joué jusqu'a présent....et quand l'on sait que jardim privilégiait une préparation avec le ballon....
    D'ailleurs, sauf l'an dernier ou l'on surfait sur notre titre de champion , on est souvent en retard a l'allumage en aout je trouve, en mode diesel...
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    On est en progrès, notre match le plus maîtrisé et on le perd c'est le foot....

    Evidemment on a eu le ballon donc en le perdant dans la construction c'est dangereux ! Oui on est jeune, on anticipe pas assez les pertes de balles et les couvertures défensives....et surtout on RECONSTRUIT !

    Costil a bien répondu à Benaglio mais on a souvent manqué de lucidité et d'altruisme dans les derniers mètres...

    Si on lui laisse du temps cette équipe n'est pas à jeter, loin de là, et si on la renforce avec golovine et une ou deux recrues plus finies tactiquement je pense qu'on peut vraiment très bien finir la saison, pour les semaines à venir il est certain qu'on progressera plus vite en confiance avec des victoires...

    En tout cas heuseusement que la plupart des supporters ici ne sont pas entraîneur, ce serait bien pire

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Stamy comment avoir de l'espoir avec une charnière pareille?
    Pour le reste, je pense qu'en effet tout n'est pas à jeter loin de là
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    La charnière est fortement dépendante du travail défensif de l'équipe, quand tu es en déséquilibre et sur le recul c'est très compliqué !

    Et puis ça peut paraitre anodin mais à gauche c'est tout neuf, au milieu c'est tout neuf et le gardien n'est pas celui avec qui tu as le plus d'automatisme....

    Après oui Jemerson était impassable en 1vs1 l'année du titre, pas sûr qu'il connaitra encore cet état de grâce...
    En fait le point qui me fait peur sur notre charnière c'est plutôt nos difficultés sur les centres dans le jeu, on gagne peu de duel, souvent dépassé dans les airs, c'est bizarre car sur cpa on est plutôt pas mal ! On lit mal les trajectoires en même temps qu'on recul, concentration ?

    Je suis pour une concurrence plus dense c'est sûr mais ça réglera pas le problème collectif

  6. #26
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je viens de revoir le Deuxième but de Bordeaux, qui ne se donne pas la peine de courir pour récupérer son ballon perdu ?
    C'est bien évidement Notre champion du monde SIDIBE ! Mais c'est pas grave il faut tout mettre sur JEMERSON !

    Si Lopez et Mboula avoir été plus tueur l'ASM avait les moyens de gagner malgré les grosses difficultés dans le jeu, c'est rageant !

  7. #27
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ça n'a rien envoyé du tout. C'était dégueulasse de bout en bout.
    Victoire ou défaite, dans le jeu c'était à gerber...
    Oui j'avoue là c'est pas parce qu'on avait une équipe déséquilibrée qu'on a fait du beau jeu. On a eu ni le beurre ni l'argent du beurre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #28
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Ben moi, à l’instar se Stammy, je ne sors pas désespéré de ce match. Juste très frustré.
    Plusieurs joueurs sont en net progrès (Barreca, Tielemans, Aholou), d’autres manquent encore de rythme (Adama, Sidibé), mais j’ai la sensation que ça va venir.
    Déçu du match raté de Gransir, mais on voit bien qu’il a quelque chose. Il ne pourra que faire mieux la prochaine fois.
    Décu aussi de la sortie d’Adama au moment même où il semblait enfin prendre ses marques, j’aurais aimé le voir 10-15 minutes de plus, même un peu décalé par le 4-4-2, et voir Grandsir sortir le premier.

    Le tigre n’y arrive plus. Je ne sais pas si il est vraiment cramé ou plutôt en petite forme. On s’en fout, il s’est réincarné dans ce jeune belâtre rital qui fait vraiment une impression extraordinaire, secouant l’équipe comme si c’était lui le patron, et les autres les newbies !

    Quand à Benaglio, je suis triste à l’idée qu’il va bientôt retourner sur le banc au grand bonheur du fan club de Suba.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je ne sais pas ce que ça a donné devant la télé, mais du stade, je n'ai pas tout à fait la même vision des choses, notamment sur la 2ème mi-temps,
    entre les 2 pénaltys, soit pendant une bonne demi-heure, il y a plutôt eu des bonnes choses de notre côté,
    Pellegri et Mboula ont apporté du mouvement, on a eu de bons enchainements, de bonnes situations, mais mal conclues, notamment par Mboula et Lopes.

    Par contre la paire Aholou-Tielemans n'a pas du tout disparu du match, par contre ils ont joué plus haut, ils ont pris plus de risques, et Bordeaux a misé sur le contre avec la vitesse de Kalu et Kamano, qui n'attendaient que ça.
    On a pas su compenser les montées d'Aholou ou Tielemans, Lopes en avait plein les bottes sur les 10 dernières minutes, Mboula a un peu négligé son replacement défensif, Sidibé a fait une mauvaise entrée, mais Touré aussi était en souffrance face à Kamano.

    Le duo Jemerson-Glik aurait dû monter d'un cran je pense pour resserrer le bloc, mais ils craignaient sûrement d'être pris dans leur dos, mais au final, leurs attaquants sont partis dans le dos de nos latéraux, et ni Jemerson ni Glik n'ont su les stopper.

    Le nul reflétait mieux le match à mon sens, car au final, on a créé plus de choses qu'eux en 2ème mi-temps, ils nous ont seulement mis en danger sur de grossières erreurs de notre part, le poteau de Kalu, les 2 pénaltys ou le dernier but découlent d'erreurs individuelles grossières.

    Toujours intéressant de voir un match depuis le stade, ça ne m'arrive pas souvent.
    J'ai vu des choses très intéressantes, Rony Lopes a vraiment pris une autre dimension, il est très impressionnant quand il touche le ballon, et il se passe quelque chose, il faut vraiment qu'on apprenne à le trouver plus souvent,
    on a beaucoup insisté côté droit, alors que Touré et Grandsir ne faisaient rien de bien.
    J'ai été impressionné par Tielemans, depuis ma télé j'étais souvent déçu, mais en live techniquement c'est quand même du très costaud, il est vraiment très à l'aise balle au pied, en 1ère mi-temps, il n'a pas raté grand chose,
    dans l'ensemble j'ai trouvé son duo avec Aholou en progrès et plutôt intéressant.

    Dans les déceptions, j'ai déjà parlé de Falcao ailleurs, je ne reviendrai pas dessus,
    sinon la charnière, et notamment Jemerson, fait peine à voir, on est loin du niveau d'il y a 2 saisons,
    la nonchalance et les mauvais placements de Touré m'ont aussi marqué,
    je n'ai rien contre Kamano, mais le voir autant à la peine face à lui, c'est quand même très inquiétant,
    heureusement il n'avait pas Kalu face à lui,
    il est vraiment pas mal ce petit nigérian, il a aussi bien fait souffrir Barreca, mais l'italien n'a rien lâché, contrairement à Touré.

    Je vois que beaucoup salue le match de Bénaglio, mais par contre, sur le 2ème pénalty, c'est pile en face de moi, il n'a pas le droit de provoquer un tel pénalty !!!
    Il se rattrape en repoussant la frappe de Kalu, mais si on perd le match sur cette action, il y aurait eu beaucoup à dire.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Oui il y a eu des bonnes choses et de l'espoir, mais il y a surtout déjà 4 points de perdus et surtout une défense (milieu compris) qui fait trop d'erreurs individuelles.... Et on est déjà derrière nos concurrents...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •