Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559

    [3e journée - Girondins de Bordeaux - AS Monaco FC - 2-1] Après match

    Bon ben première défaite de la saison face à un bordeaux qui aurait dû être à notre portée, la rentrée de Pelligri, malgré toute sa bonne volonté n'aura pas changé grand-chose.

    Bizarrement la sortie du fantôme Adama à réveiller Bordeaux qui nous a mis contre sur contre alors que Le Belge avait fait une première bonne mi-temps, il a complètement disparu en 2e de même comme Aholou.

    En défense Jemerson a été en dessous de tout, responsable sur les 3 buts pour un marquage laxiste et une faute dans la surface (parce que oui monsieur faire du marquage de zone à 2 mètres de l'attaquant dans la surface de réparation c'est complètement con !)

    Globalement le côté droit a été à chié, Grandsir que l'on voulait voir tous titulaire à la place de Mboula a été plus mauvais que lui et n'a pas du tout assuré, pas aider non plus par un Touré dont il faut absolument se débarrasser pour moi avant la fin du mercato (de toute façon Henrich arrive a priori)

    Falcao n'a pas été aider, personne ne combinait avec lui-même Rony a souvent préféré tenter des frappes hors surface quand le Tigre était démarqué.

    Le retour d'Adama était ultra mauvais, on lui demandait pas la Lune mais même le strict minimum, il n'a pas été capable de le faire.

    Benaglio a fait un bon match et le retour de Suba va poser problème pour moi.


    Les seuls deux points positifs :

    le côté droit avec Rony/Barreca qui ont bien combiné.

    Et la rentrée de Pelligri qui a été au four et au moulin ! buteur, récupérateur, pressing, rage au poing après le but, ça reste de bon augure le concernant pour la suite.

    un match a vite oublié.

    Il nous faut un 6 et un DC de toute urgence ! je n'en démordrait pas !

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Ca fait deux ans que le Brésilien fait de la merde.
    Ce match doit ouvrir les yeux du coach.
    Des enseignements :
    -Falcao ne doit plus être aligner seul devant.
    -Rony à gauche c'est du gâchis.
    -Le Belge n'est définitivement pas un joueur de foot.
    -Le côté droit est sinistré, on pensait que ce serait plutôt le gauche.
    -Benaglio mérite de continuer.
    -On comprend pourquoi nous ne devons pas partir à l'abordage.
    -Pellegri confirme son énorme potentiel

    Le chantier est immense, les semaines qui viennent vont être très pénibles.
    Tant que nous n'aurons pas stabilisé le milieu (le Russe est attendu comme le Messi), et que nous n'aurons pas une défense centrale qui sait relancer et éviter les fautes débiles, nous serons en difficulté.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Erreur du coach de changer Almamy par Sidibe alors Tielemans était transparent en 2ème mi-temps.
    Choix logique pour Adama et GRandsir qui n'avaient plus grand chose dans les chaussette.

    Jouer la gagne n'était peut-être pas une bonne idée.. en tout cas, pas en partant à l'abordage comme on l'a fait et laissé les Girondins nous contrer tranquillement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    il faut évacuer donc j'ecris de suite pour passer à autre chose...

    Franchement la principale chose qui m'énerve c'est que des joueurs pros ne comprennent pas que si tu cours tu seras plus dangereux!!!

    Pellegri est rentré a couru montré de l'envie et ce même si on voit bien que le gars n'a 60 minutes dans les jambes franchement il m'a permis de gueuler au moins une fois sur ce match.

    Trop de joueurs jouent non chalant. Tous les mauvais ont déjà été cités. La seconde mi temps de Glik et Jemerson est très mauvaise oui. Mais la disparition de Aholou et Tielemans n'a pas du tout du tout aidé franchement.

    Grandsir et MBoula ne sont clairement que des remplaçants. Et Lopes devrait se montrer plus influent sur le jeu. Les buts c'est bien des passes décisives ça peut être pas mal aussi.

    Barreca nous a montré pour moi son meilleur match il faut qu'il continue à progresser.

    Je doute plus des autres...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Si on ne recrute pas un 6 et un ailier (les deux de haut niveau), on finit 5e ou au delà.
    Les dirigeants ont merdé comme jamais, Jardim merde en ne mettant pas trois milieux axiaux bas (Bennasser en 6, Aholou et Tielemans en 8, stop avec ce 10 alors qu'on a aucun meneur de jeu), à partir de là, ça va être compliqué.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Où comment perdre la gueule dans un bar d’Udon Thani, dans le fin fond de la Thaïlande dans un bar tenu par un français fan de foot mais supporter de l’omerde et avec un gars de Paris. Bref, ils s’en battent un peu les couilles et ne me branchent pas car bizarrement ils pensaient que Monaco allait gagner et aiment bien Monaco. Au pénalty arrêté par Benaglio, j’ai hurlé un gros YESSSSSS, qui les a fait rire. À 2/1 pour Bordeaux, j’ai fait le ... canard !!!

    il est 0h15 ici et je vais aller me coucher. Putainnnnnn j’ai du boire 15 Singha pendant ce match !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Cette équipe ne te mérite pas Chula.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Si on ne recrute pas un 6 et un ailier (les deux de haut niveau), on finit 5e ou au delà.
    Les dirigeants ont merdé comme jamais, Jardim merde en ne mettant pas trois milieux axiaux bas (Bennasser en 6, Aholou et Tielemans en 8, stop avec ce 10 alors qu'on a aucun meneur de jeu), à partir de là, ça va être compliqué.
    Totalement d'accord. On a pas un milieu de terrain pour se permettre de jouer seulement à 2, pas un 10, et pas un attaquant pour jouer tout seul devant. Resultat, Jardim choisi le schéma où les 3 défauts de l'effectifs sont présents.

    Le problème de l'équipe est peut-être Tielemans qui n'est pas un 6 et qui empêche de jouer en 4-4-2 cette saison car ça fragilise trop la défense. Cependant, comme l'a montré Tsar avec l'Atletico, il est possible de jouer en 4-4-2 sans réel 6.

  9. #9
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je ne comprends pas pourquoi l'équipe a pris autant de risques, surtout après avoir déjà payé l'addition d'un penalty en fin de match. Il fallait à minima assurer un point.
    L'équilibre d'équipe est encore à trouver. Aujourd'hui l'ASM ne joue pas et n'est pas une equipe.
    J'ai trouvé la paire Aholou-Tielemans en nette progrès, mais elle a trop baissé en régime dans les 20 dernières minutes. Bonnes entrée de Pellegri et Mboula.
    Match capital dimanche prochain face à Marseille. Il faudra faire 100 fois plus et 1000 fois mieux.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi l'équipe a pris autant de risques, surtout après avoir déjà payé l'addition d'un penalty en fin de match. Il fallait à minima assurer un point.
    L'équilibre d'équipe est encore à trouver. Aujourd'hui l'ASM ne joue pas et n'est pas une equipe.
    J'ai trouvé la paire Aholou-Tielemans en nette progrès, mais elle a trop baissé en régime dans les 20 dernières minutes. Bonnes entrée de Pellegri et Mboula.
    Match capital dimanche prochain face à Marseille. Il faudra faire 100 fois plus et 1000 fois mieux.
    Le tournant du match est l'entrée de Sidibé. Jardim a logiquement cru qu'il allait nous apporter aujourd'hui pour le lancer tranquillement en titulaire la semaine prochaine (s'il est encore là) mais au final, il fallait garder ce changement pour faire rentrer Ait Bennasser pour passer à 3 au milieu de terrain pour compenser avec la baisse de régime de Tielemans, les envies de monter d'Aholou.
    Je pense que Jardim désormais fera ce changement.



    Concernant le résultat, 1 point ou 0 c'est presque pareil dans un début de saison dans le contexte monégasque, on est encore en gros rodage, il nous manque des joueurs et ce match va pousser les dirigeants à recruter un ailier, un milieu en plus d'Henrichs qui va signer pour on ne sait quel poste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •