Page 23 sur 23 << Première ... 13212223
Affichage des résultats 221 à 230 sur 230
  1. #221
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si l'information est vraie alors il jouera plus un match.

    J'aurais effectivement dû rajouter qu'il n'a plus joué depuis fin novembre à cause d'une blessure à la rotule, mais il a repris depuis et a même intégré le groupe contre Liverpool mardi dernier (sans entrer en jeu toutefois). Après, Nagelsmann l'apprécie beaucoup apparemment pour sa polyvalence et les articles dans les médias allemands semblent assez certains qu'il va rester là-bas.

  2. #222
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Officiel. Sauf erreur, levée de l'option à 15ME.
    https://www.footmercato.net/a8062675...ment-a-leipzig
    Dernière modification par zebanx ; 12/04/2021 à 13h27.

  3. #223
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Superbe nouvelle

  4. #224
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Superbe nouvelle
    Oui et non.
    C'est un joueur que j'aurais aimé voir sous la gouvernance Mitchell/Kovac.
    D'ailleurs, pas anodin qu'il signe avec Red Bull.

    Je maintiens que pour moi, il a le profil adéquat pour ce rôle de central droit hybride actuellement -très bien- tenu par Sidibé.

    Après, si c'est effectivement 15M, ça nous permet quasi de rentrer dans nos frais (on l'avait acheté 20M, mais il me semble que le prêt à Leipzig était déjà payant) et dans cette période compliqué, c'est quasi un exploit.

  5. #225
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Peut être qu'il aurait été meilleur, mais franchement sur ce qu'il a montré il y a 0 regret. Et sa saison à Leipzig est parsemée de blessure (et de mémoire il en avait connu quelques unes avec nous aussi) donc il me semble peu fiable sur la durée.

    Enfin, à ce poste de défenseur hybride on a déjà vu des bonnes prestations de 3 joueurs (Sidibé, Matsima et Disasi). Je vois pas la plus-value de Henrichs. Peut être qu'il faut apporter des changements mais dans ce cas, c'est un top player qu'il nous faut.

  6. #226
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il a quand même fait deux saisons, ça a largement laissé le temps de voir, d'apprécier ou pas. Avec 3 entraineurs à l'ASM (JARDIM, HENRY, MORENO).
    Comme pour Tielemans, Chadli... une porte de sortie a permis de minimiser une mésentente cordiale, basée au départ sur des choix pas partagés entre l'entraineur (jardim) et le DS (emenalo). C'était moins le cas avec Tielemans qui avait pu faire toute la préparation mais Henrichs et Chadli étaient clairement des choix de fin de mercato d'Emenalo à une période qui commencait très mal pour l'asm en aout 2018.
    Ca a été une période bien compliquée pour un joueur qui sortait de surcroit d'une fin de période compliquée à Leverkusen.

    Mais il faut accepter que pour certains joueurs, l'environnement monégasque ne leur plait pas ou pas suffisamment. Ou qu'on ne tient pas spécialement à eux, ce qui était le cas avec Henrichs que l'ASM cherchait déjà à transférer en décembre 2019.
    Tout le monde s'y retrouve franchement : l'acheteur, le vendeur et le joueur.
    15ME, c'est une excellente somme pour l'ASM, je trouve aussi au regard du potentiel exprimé avec ce maillot là.
    Dernière modification par zebanx ; 12/04/2021 à 15h56.

  7. #227
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Non seulement il n'a jamais été convaincant à Monaco mais il est également remplaçant à Leipzig. Un couteau suisse ça coûte cher, et je comprends qu'ils le prennent. C'est très confortable d'avoir dans son groupe un joueur qui peut évoluer partout.

    Mais honnêtement je ne le regrette pas une seule seconde, j'ai jamais réussi à lui trouver une réelle qualité.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #228
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non seulement il n'a jamais été convaincant à Monaco mais il est également remplaçant à Leipzig. Un couteau suisse ça coûte cher, et je comprends qu'ils le prennent. C'est très confortable d'avoir dans son groupe un joueur qui peut évoluer partout.

    Mais honnêtement je ne le regrette pas une seule seconde, j'ai jamais réussi à lui trouver une réelle qualité.
    J'y en trouve plein de qualités mais aucune qui sort du lot lui permettant d'être très intéressant à un poste.
    Henrichs, c'est le joueur qui va souvent faire le job tout en étant jamais transcendant.

    Je comprends d'ailleurs pas trop cet intérêt pour le joueurs polyvalents comme on semble aussi le chercher à Monaco. Il y a suffisamment de profils, de joueurs sur le banc et dans un groupe pour mettre en priorité la polyvalence surtout que tous les bons joueurs (c'est à dire ceux qui ont un cerveau) le sont en réalité un minimum

  9. #229
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Un couteau suisse ça coûte cher, et je comprends qu'ils le prennent. C'est très confortable d'avoir dans son groupe un joueur qui peut évoluer partout.
    El-Fakiri

  10. #230
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    El-Fakiri
    Mais on ne sait toujours pas pourquoi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •