Page 1 sur 23 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 230
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

    B.HENRICHS - Accord trouvé avec Leipzig pour un prêt ( avec OA ?) ?

    J'ouvre le topic car on est plus au stade de la rumeur, plusieurs sources citent une offre de 20 millions accepté par Leverkussen verbalement. (son manager, Sport, L'Equipe entre autre)

    Concernant le joueur c'est un profil polyvalent pouvant Latéral droit ou milieu même si à priori il joue plus souvent latéral droit, bon des deux pieds, 21 ans international Allemand. Un défenseur propre qui défend debout et ne se jette pas dans les pieds de ce que j'ai vu.

    Du tout bon donc un profil qui va plaire à tous le monde, comme le disait je ne sait plus qui un profil à la Fabinho.

    Un gros oui pour moi, reste plus qu'a trouvé un DC (+ Marchisio) et je dormirais plus tranquille.


  2. #2
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    A voir où on pense le faire jouer... je ne vois pas trop l'intérêt de le signer lui et RPG, enfin surtout RPG du coup...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Entraine les U8 Avatar de r-mac
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    301
    Cela voudrait peut être dire exit Serrano, et on prépare en même temps l’après Sidibé (décembre ? Juin 2019 ?)

  5. #5
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par r-mac Voir le message
    Cela voudrait peut être dire exit Serrano, et on prépare en même temps l’après Sidibé (décembre ? Juin 2019 ?)
    Moi je pense même que Sidibé va se barrer dans les dernières heures du mercato à la Martial, je le sentait déjà avant la venue probable de l'Allemand,

  6. #6
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Peut-être que sa polyvalence nous assurerait aussi, dans certains cas, un turn-over de meilleure qualité en défense centrale, notamment pour palier les pépins physiques.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Faut pas oublier que c'est désormais autorisé pour un joueur de continuer de jouer la LDC en changeant de club en janvier.

    Possible donc qu'on conserve Sidibé pour 6 mois et qu'on le vende en hiver.

    Par contre Almamy, va devoir trouver une autre pelouse pour dormir

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On anticipe clairement les départs de Touré et Sidibé dans 1 an, et puis on s'offre des solutions supplémentaires à gauche,
    Henrichs, Sidibé et RPG peuvent évoluer à gauche.
    Et on va peut-être se décider à recentrer Touré cette saison car à droite j'ai l'impression que c'est de pire en pire !!!
    Et puis il faudra surveiller les départs d'ici vendredi soir ... pas impossible que Jorge et Touré soient concernés.
    Je crois pas à un départ de Sidibé, toutes les portes semblent fermées.

  9. #9
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    On anticipe clairement les départs de Touré et Sidibé dans 1 an, et puis on s'offre des solutions supplémentaires à gauche,
    Henrichs, Sidibé et RPG peuvent évoluer à gauche.
    Et on va peut-être se décider à recentrer Touré cette saison car à droite j'ai l'impression que c'est de pire en pire !!!
    Et puis il faudra surveiller les départs d'ici vendredi soir ... pas impossible que Jorge et Touré soient concernés.
    Je crois pas à un départ de Sidibé, toutes les portes semblent fermées.
    Pas sure concernant Sidibé , même si son rêve de jouer en Premiere League est actuellement fermé , il commence à trainer son spleen un peu comme Lemar et Fabinho, ça plus le faite d'avoir cirer le banc lors de la CDM, je pense qu'il a clairement envie de changer d'air.

  10. #10
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    On anticipe clairement les départs de Touré et Sidibé dans 1 an, et puis on s'offre des solutions supplémentaires à gauche,
    Henrichs, Sidibé et RPG peuvent évoluer à gauche.
    Et on va peut-être se décider à recentrer Touré cette saison car à droite j'ai l'impression que c'est de pire en pire !!!
    Et puis il faudra surveiller les départs d'ici vendredi soir ... pas impossible que Jorge et Touré soient concernés.
    Je crois pas à un départ de Sidibé, toutes les portes semblent fermées.

    on a pas le temps d'anticiper,
    on a plus le temps.
    mettre 20 millions sur un 4ème latéral droit c'est juste insensé vu la gueule de l'équipe.
    polyvalence, blabla, tout ce que vous voulez, en attendant il est répertorié et joue quasiment l'ensemble de ses matchs comme latéral droit.
    c'est juste d'une idiotie sans nom de coller 20 millions sur lui alors qu'on a deux tas de merde en défense centrale, sans personne pour les remplacer.
    alors peut-être qu'il sera exceptionnel, peut-être qu'il deviendra un nouveau fabinho ou un glik des belles années, mais ça prendra combien de temps ? combien de mois ?
    ras le cul de voir à long terme, on est dégueulasse à court terme, c'est bien plus préoccupant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •