Page 15 sur 15 << Première ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 146 sur 146
  1. #141
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Glik/Jemerson c'est pas fameux ok, mais ils sont ou les deux milieu devant eux ? Combien de fois on s'est retrouvé avec des 1 contre 1 ou des bordelais en supériorité ?
    Dis pas cela, tout est de la faute de Jermerson !

  2. #142
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631

    Post

    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Tres tres gros match de Jemerson...

    Quelle est la surprise ? JEMERSON traduit ça veut dire SODOMIE.

    Comment EMENALO et VASILYEV n'ont ils recruté personne à la place de ce joueur, c'est incroyable.

    Il provoque 2CF en première mi-temps dans l'axe, 1 pénalty...

  3. #143
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ce cataclysme défensif pendant 25mn.
    Une attaque placée = une occasion bordelaise
    un contre = une occasion bordelaise
    Aucun duel gagné

    2 énormes soucis : La défense centrale et aucune sentinelle devant eux, sur chaque contre, c'était un no man's land au milieu

    si on attaque on prend des buts, si on défend on est inoffensif. Il n'y a pour le moment aucun équilibre...

  4. #144
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Belle deuxième mt.
    Dommage on méritait mieux
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #145
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est la première année où je critique le mercato depuis l'arrivée des Russes. Mais là ce qu'ils ont réussi à détruire c'est prodigieux. Faire la saison avec cette équipe c'est impensable.

    Normalement avec le temps et l'expérience on progresse. Eux c'est exactement l'inverse. On remerciera aussi Emenalo pour ce qu'il a déjà réussi à apporter au club. Chapeau bas
    Je n'ai vu que la dernière demi heure, mais pour défendre un peu Glik et Jemerson, on sait très bien que quand ils sont laissés seuls, ils ne sont pas bons, peut être que sortir un des deux et faire glisser Toure plus rapide en DC, aurait été une meilleure idée,

    Sinon, Falcao a été aussi nul tout le match ? Je suis désolé mais pour moi il a pu l'étoffe d'un titulaire, et ça date pas de ce match.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #146
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Je n'ai vu que la dernière demi heure, mais pour défendre un peu Glik et Jemerson, on sait très bien que quand ils sont laissés seuls, ils ne sont pas bons, peut être que sortir un des deux et faire glisser Toure plus rapide en DC, aurait été une meilleure idée,

    Sinon, Falcao a été aussi nul tout le match ? Je suis désolé mais pour moi il a pu l'étoffe d'un titulaire, et ça date pas de ce match.
    Falcao c'est le seul qui a été propre dans la construction du jeu. Seulement quand t'as deux centraux qui sont incapables de faire une passe et un milieu désertique, t'es obligé de revenir chercher les ballons très loin. Il a réussi à créer des décalages grâce à son jeu de corps mais il n'a jamais été servi proprement. Si R.Lopes lui donne le ballon au lieu de frapper il marque le 2-1 et on en parle plus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •