Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 99
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [2ème journée - AS Monaco - Lille OSC ] Avant-match - Sam 18/08/2018 20h - beIN SPORT



    Déjà hâte d'être le prochain match qui s'annonce pimenté.

    Lille est le 5ème budget de L1 (malgré pas mal de péripéties). Leur équipe a totalement été remaniée elle-aussi (départ de Malcuit, Amadou et Bissouma, arrivées de Remy, Fonte, Leao, Bamba, Celik, Ikoné, retour de prêt de Xeka) et ils pourraient encore connaître certains mouvements dans la semaine (ils doivent vendre). Remy, Fonte (international portugais en charnière centrale aux côtés de Pepe à la coupe du monde) et Thiago Maïa qui n'étaient pas qualifiés pourraient eux faire leur apparition sur la feuille de match (s'ils règlent leur conflit avec la DNCG entre temps).

    Leur premier match face à Rennes a semblé très abouti, avec un Pépé en feu et un jeu séduisant (victoire 3:1).

    Tout les ingrédients sont là pour qu'on assiste à un super match.


  2. #2
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Vu comme on s est fait bouffe par une équipe médiocre, j annoncé qu on va se prendre une branlee contre le Losc, ca calmera !!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #3
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Vu comme on s est fait bouffe par une équipe médiocre, j annoncé qu on va se prendre une branlee contre le Losc, ca calmera !!!!
    Pour la énième fois, qui vaut dernier avertissement, pourrais-tu faire un effort rédactionnel avant de cliquer sur l'envoi de tes messages ? Merci.

    Concernant les Lillois, on évidemment moyen de les battre, comme beaucoup d'équipes, si on est sérieux.
    Ils sont en reconstruction également.

    La grosse évolution pour le moment, c'est la confiance et la tactique. Sur ces deux points, ça n'a évidemment rien à voir avec la saison dernière.
    Par contre, au vu du matche face à Rennes, il y a (pour le moment du moins) de sacrées largesses défensives à exploiter, notamment avec nos facilités en contres.

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Pour la énième fois, qui vaut dernier avertissement, pourrais-tu faire un effort rédactionnel avant de cliquer sur l'envoi de tes messages ? Merci.

    Concernant les Lillois, on évidemment moyen de les battre, comme beaucoup d'équipes, si on est sérieux.
    Ils sont en reconstruction également.

    La grosse évolution pour le moment, c'est la confiance et la tactique. Sur ces deux points, ça n'a évidemment rien à voir avec la saison dernière.
    Par contre, au vu du matche face à Rennes, il y a (pour le moment du moins) de sacrées largesses défensives à exploiter, notamment avec nos facilités en contres.
    Prends l’avertissement au sérieux vu que j’ai été exclus après la même remarque sans même avoir ré-envoyé un message.

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Prends l’avertissement au sérieux vu que j’ai été exclus après la même remarque sans même avoir ré-envoyé un message.
    À l'époque mon avis sceptique sur le recrutement de l'ASM n'a pas plus, mais depuis il semblerait que mon avis soit partagé par une bonne majorité, bref...

  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Fais gaffe, les doubles post sont interdits.

    Si t'as décidé de ne toujours rien comprendre et que tu préfères jouer les victimes, et de mentir accessoirement, pas de soucis, mais merci de ne pas pourrir le présent topic avec tes remarques, il y a des topics plus adaptés, ou les MP.
    Merci à toi.

  7. #7
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Et je rajouterais même que si tu continues à ne pas faire d'effort sur l'orthographe, on peut aussi sévir avec la VAR.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Et je rajouterais même que si tu continues à ne pas faire d'effort sur l'orthographe, on peut aussi sévir avec la VAR.
    On te décernera un Moliere !
    Sinon attention a cette équipe qui s'est refait un moral et un collectif et qui a de réels atouts offensifs (Bamba, Pepe, Remy).

  9. #9
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    On va recommencer a chaque match à craindre l'adversaire sous prétexte que le recrutement ne plaît pas ??
    Notre groupe a des qualités certaines, Supérieur celui du LOSC, le match ne sera pas facile mais de la à prendre une déculotté !!
    On va bientôt parler relégation aussi ?? Franchement je comprends plus trop la réaction de certain supporter !

  10. #10
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    A chaque saison, avant chaque match on lit le même style de commentaires lapidaires sur le supposé niveau dégueulasse de notre team !!

    D'habitude c'est plus Marado

    Que ce soit pour Lille, ou pour l'ASM difficile de juger, ou d'avoir le recul nécessaire. Comme Butch, j'espère juste que ce sera un bon match de foot.
    A Nantes, on a clairement vu des lacunes, mais je préfère rester sur le gros potentiel offensif entrevu !!

    Si on commence à flipper du LOSC à domicile, effectivement la saison risque d'être longue. Attention je ne dis que ce sont des brêles, et que l'on va leur en coller une, j'en sais rien, j'ai pas vu le match de Lille, d'ailleurs, quelqu'un l'a vu entier ici?!!
    Mais quoiqu'il en soit on part favori !!

    Et comme le souligne également Butch, ils ont besoin de vendre et Pépé représente la plus grosse valeur marchande !!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •