Page 51 sur 52 << Première ... 4149505152 Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 515
  1. #501
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Bon ben entrée catastrophique cette fois-ci. Il n'a probablement pas le jus pour enchaîner après Strasbourg et sans prépa. Mais il a absolument tout raté ce soir.

    Là où il s'en sort bien, c'est que ni Golovin, ni Minamino, ni Volland n'ont fait mieux. Ça fait beaucoup beaucoup de joueurs individuellement décevants.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #502
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Là tu peux y aller GB, ok...

  3. #503
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Horrible entrée, aucun impact, des courses dans le vide, il a tout raté.. incroyable contraste avec son entrée à l'aller

  4. #504
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    j'ai l'impression que le plus gros problème de Sofiane c'est qu'il n'est pas assez humble comme joueur d’où son inconstance depuis 1 ans, le moindre bout de match bon qu'il fait il perd toute notion de réalisme pour le match suivant, c'est triste mais il est encore jeune.

    Y avais pas quelqu'un sur le fofo l'année dernière qui avait dit un moment que le club avait recruter un coach mental pour Sofiane ? ou je me trompe. Parce que lui les qualités il les a clairement, mais il ne sait pas gérer ''ses émotions'' sur le terrain. En tout cas je le ressent comme ça.

  5. #505
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Il est tout simplement cramé le Sofiane. Il n’a pas fait de préparation. Son entrée à 10 mn de la fin ce soir en remplacement de Wissam est complètement incompréhensible.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #506
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Il n'a rien réussi, rien...

    Je ne comprends pas comment c'est possible d'être aussi irrégulier.

  7. #507
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Il est tout simplement cramé le Sofiane. Il n’a pas fait de préparation. Son entrée à 10 mn de la fin ce soir en remplacement de Wissam est complètement incompréhensible.
    Il sort d'une prestation de longue durée et aboutie à Strasbourg. Et n'oublions pas qu'il avait fait une bonne rentrée contre le PSV au premier match.

    Ce n'est pas totalement incompréhensible que CLEMENT le fasse rentrer ce soir. Ce qui l'est, c'est la copie qu'il rend.

    Mais elle est aussi sale que 3 autres joueurs ce soir. Et eux ont effectué TOUTE la préparation.

  8. #508
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je vous l'ai dit il y a un moment que ce n'était pas un joueur sur qui tu pouvais compter.
    Un jour il touche les étoiles, le suivant, j'aurai pas honte de jouer à sa place.
    Il ne fera pas une grande carrière, ça fait trop longtemps que ça traîne.
    Un jeune, je veux bien lui laisser du temps, mais là, trois ans, c'est bon.

  9. #509
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Il sort d'une prestation de longue durée et aboutie à Strasbourg. Et n'oublions pas qu'il avait fait une bonne rentrée contre le PSV au premier match.

    Ce n'est pas totalement incompréhensible que CLEMENT le fasse rentrer ce soir. Ce qui l'est, c'est la copie qu'il rend.

    Mais elle est aussi sale que 3 autres joueurs ce soir. Et eux ont effectué TOUTE la préparation.
    +1

    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Je vous l'ai dit il y a un moment que ce n'était pas un joueur sur qui tu pouvais compter.
    Un jour il touche les étoiles, le suivant, j'aurai pas honte de jouer à sa place.
    Il ne fera pas une grande carrière, ça fait trop longtemps que ça traîne.
    Un jeune, je veux bien lui laisser du temps, mais là, trois ans, c'est bon.
    Il a 22 ans. Vingt-deux ans.

  10. #510
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Sa prestation n'est clairement pas aboutie à Strasbourg. Le but, aussi important soit-il, est l'arbre qui cache la forêt. Sa prestation était déjà plutôt laide.
    Hier, c'était encore pire.

    Mais il a des circonstances atténuantes clairement.

    A lui de montrer qu'il vaut mieux que ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •