Page 48 sur 52 << Première ... 384647484950 ... Dernière >>
Affichage des résultats 471 à 480 sur 515
  1. #471
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Pouvez vous changer son numéro ?

    J'ai envie de croire qu'avec ce joli 7, il va rester. Y'a moy qu'il soit mon prochain floquage ! (donc il va partir)
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #472
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Non, le 7 est réservé à CR si on se qualifie pour la C1. Mais quelle entrée il nous a fait le Sofiane !!! C’est beau de voir des joueurs de foot jouer.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #473
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est bizarrement un des seuls qui n'a pas eu son topic remonté hier.

    Match insipide hormis son but. Une accumulation de mauvais choix et d'erreurs techniques.
    Cumulé avec son geste du "chut" tout flingué sur son but, et son interview à deux tons où tu ne sais jamais quand il est sérieux ou quand il se la joue "petit jeune qui veut clasher", c'est vraiment le joueur qui m'a déçu hier.

    Pat', je te laisse le flocage !

  4. #474
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Après lui aussi a peut être le droit au "c'est un retour de blessure laissons lui le temps de retrouver ses marques et ses sensations".
    Et c'est vrai que se conduite de balle est ultra frustrante mais au moins il se démène et arrive à créer des opportunités pour ses coéquipiers.

    Et lui reprocher son "chut" c'est un peu injuste. Déjà pas sur que ce soit un mauvais geste car il l'a déjà fait plusieurs fois la saison dernière. Pour moi ça signifie "on parle pas mais on bosse". Et si c'est adressé à quelqu'un c'est au public strasbourgeois qui doit être assez énervant pour un joueur, toujours a gueuler sur l'arbitre et sur les adversaires à la moindre simulation des joueurs locaux.

  5. #475
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Après lui aussi a peut être le droit au "c'est un retour de blessure laissons lui le temps de retrouver ses marques et ses sensations".
    Et c'est vrai que se conduite de balle est ultra frustrante mais au moins il se démène et arrive à créer des opportunités pour ses coéquipiers.

    Et lui reprocher son "chut" c'est un peu injuste. Déjà pas sur que ce soit un mauvais geste car il l'a déjà fait plusieurs fois la saison dernière. Pour moi ça signifie "on parle pas mais on bosse". Et si c'est adressé à quelqu'un c'est au public strasbourgeois qui doit être assez énervant pour un joueur, toujours a gueuler sur l'arbitre et sur les adversaires à la moindre simulation des joueurs locaux.
    C'est bien tu as réussi à la placer en édulcorant ton propos par rapport à la saison dernière
    C'est juste un public actif, et c'est à ça que sert un public en fait, mettre la pression sur l'arbitre, encourager, applaudir, huer.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #476
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://twitter.com/PVSportFR/status...UfxDrxL4g&s=19

    Je n'avais pas vu cet interview mais Clément se projette avec lui pour le futur.

    Ce serait super de le conserver.

  7. #477
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://twitter.com/PVSportFR/status...UfxDrxL4g&s=19

    Je n'avais pas vu cet interview mais Clément se projette avec lui pour le futur.

    Ce serait super de le conserver.
    Clément a récemment dit qu’il n’y aurait plus de départ hormis très grosse offre. Ça faisait clairement référence à Diop et Badiashile.

  8. #478
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    C'est bizarrement un des seuls qui n'a pas eu son topic remonté hier.

    Match insipide hormis son but. Une accumulation de mauvais choix et d'erreurs techniques.
    Cumulé avec son geste du "chut" tout flingué sur son but, et son interview à deux tons où tu ne sais jamais quand il est sérieux ou quand il se la joue "petit jeune qui veut clasher", c'est vraiment le joueur qui m'a déçu hier.

    Pat', je te laisse le flocage !
    On en reparle...

  9. #479
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    On en reparle...
    C'est tout le mal que je nous souhaite (et à lui aussi !), on connait son talent !

  10. #480
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Cumulé avec son geste du "chut" tout flingué sur son but
    En tout cas, rien de nouveau dans son geste, c'est important de le signaler :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •