Page 34 sur 52 << Première ... 24323334353644 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 515
  1. #331
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je sais qu'il a mis un doublé trompe l'oeil contre Troyes mais son début de saison est catastrophique. Il fait partie de ces joueurs qu'on a catégorisé valeur sûre après une seule bonne saison et on voit qu'il y avait peut-être aussi un peu de surperformance l'an dernier.

    Il nous manque des profils offensifs, surtout quand on voit qu'on fait entrer Lucas à la place de Gerson et que Diatta est une énième erreur de recrutement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #332
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    C'est bien beau de dire au micro on est des merdes hein mais j'ai pas l'impression que tu t'inclus dedans mon petit et tu es encore très loin ne serait-ce que d'être un bon joueur de ligue 1.

    Va falloir sérieusement que tu redescendes sur terre pour justifier ta prolongation car ton niveau est plus que honteux depuis quelques mois.
    Au contraire il s'incluait dedans, d'ailleurs je pense que tout le groupe le fait également mais ne trouve pas les ressources pour rebondir.

  3. #333
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    C'est bien beau de dire au micro on est des merdes hein mais j'ai pas l'impression que tu t'inclus dedans mon petit et tu es encore très loin ne serait-ce que d'être un bon joueur de ligue 1.

    Va falloir sérieusement que tu redescendes sur terre pour justifier ta prolongation car ton niveau est plus que honteux depuis quelques mois.

    «Il y a pas d’analyses, on a été bidons, on a pas eu d’occasion, une possession stérile, il faut se remettre focus sur les objectifs du club, les mots sont durs mais excusez moi du terme on part en couilles. Je pense que c’est un tout, on doit tous y mettre un peu plus, [...] Il faut se remettre au travail
    Il s'implique dedans hein. Au moins il a mérite d'être transparent là-dessus et il est dans la même spirale que les autres, mais ce n'est pas le pire sur le terrain.

    Ce gamin a du potentiel et bien plus que le niveau ligue 1. Quand tu vois la qualité de certains joueurs et ce qu'ils proposent aujourd'hui, c'est que le mal est plus profond.

    Donc, je ne les décharge pas de responsabilités, mais il y a forcément un dénominateur commun et il ne s'appelle pas Sofiane Diop.

  4. #334
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Pas toujours en réussite et parfois frustré par ses partenaires (les anciens Sidibé et Ben Yedder s'imposent à lui, Boadu lui gache ses actions).

    Mais globalement il reste un joueur très intéressant avec une super mentalité.
    Il est toujours disponible, il joue toujours vers l'avant, il ose.
    Il presse, il défend.

    C'est vraiment un bon joueur, talentueux et qui donne l'impression d'avoir envie de bien faire et de progresser.

  5. #335
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Depuis qu'il a signé son contrat, on a quand même l'impression qu'il a avalé la trompette.
    Qu'on est loin de ses prestations de l'année dernière.

  6. #336
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Depuis qu'il a signé son contrat, on a quand même l'impression qu'il a avalé la trompette.
    Qu'on est loin de ses prestations de l'année dernière.
    Aucun rapport à mon avis. C'est un des seuls qui donne de la hargne et montre de l'orgueil sur le terrain.

    Son niveau n'est pas le même, mais on peut en dire autant d'autres joueurs.

  7. #337
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    L'an dernier il avait fait quelques bons mois avant de s'éteindre, la il a fait un bon début de saison et a retrouvé son niveau de 2ème partie de saison l'année dernière.
    Il est encore jeune pour être au top à tous les matchs mais on en attend plus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #338
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    C'est le seul a prendre des risques en jouant systématiquement vers l'avant, donc normal de voir du déchet dans son jeu.
    Et comme ca a deja ete dit, il est encore tres jeune.

  9. #339
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Son meilleur match de la saison hier soir,
    espérons que cela se confirme sur les prochaines semaines.

    Je le sentais à la peine physiquement surtout, en ce début de saison, du coup il perdait beaucoup de duels.

    Sa blessure à la cheville pendant la préparation a pu l'handicaper, je pense,
    car il était très en jambes sur les 1ers matchs amicaux, avant sa blessure ...

    Je ne vois pas forcément de lien avec son nouveau contrat.

  10. #340
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Comme pour Sidibé, j'essaye de retenir le positif. Globalement son entrée a été bonne, il a été plus disponible que Golovin et marque un joli but. À l'exception de son erreur qui nous aurait coûté un but sans l'arrêt de Nubel, il fait une belle entrée et lui aussi semble petit à petit aller sur la voie de la guérison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •