Page 26 sur 52 << Première ... 16242526272836 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 515
  1. #251
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Et Golovine nonchalant, énorme WTF, le mec court partout quand il rentre On doit pas voir les mêmes matches...

    Après la prise de pouvoir de Diop n'est pas incompatible avec la titularisation du Russe. D'ailleurs avant l'arrivée de Diatta, je le voyais bien prendre la place sur le côté gauche, avec Diop à droite. On pourrait aussi l'essayer à la place de Fofana.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #252
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Tu es sérieux kl0kl0 pour Golovin?
    Golovin a plus montré que Diop pour l'instant, même chez nous.
    Diop est excellent c'est clair et a un gros gros potentiel mais Golovin aussi.

    Non, que Golovin parte en fin de saison c'est surement possible ( et à terme inéluctable) surtout qu'il a envie de champion's league. D'ailleurs si un gros club vient en fin de saison pour un milieu offensif niveau champion's ils prendront Golovin avant Diop
    Golovin pour 30M€, il est arrivé il y a 3 ans et il n'a absolument pas montré tout son potentiel. Je suis même déçu de ce qu'il montre depuis ses débuts ici. Il est censé être un top joueur.

    Je n'ai pas dit que Diop avait beaucoup plus montré que Golovin mais cette saison si Diop continue comme ça il sera impossible de le mettre sur le banc et en fin de saison si je dois choisir, Diop doit rester.

    Electus: Je suis désolé mais il ne court pas partout quand il rentre, au contraire. Hier et le match d'avant ses rentrées sont super décevante. Je trouve son altitude nonchalante.

  3. #253
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Que ça soit Diop ou Golovin, ils ont une coupe de cheveux dégueulasse, va falloir faire quelque chose
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #254
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    Quel joueur... Les comparaisons avec Bernardo Silva ne sont pas usurpées tant les deux sont généreux dans l'effort et hyper-justes techniquement.

    Diop est d'ailleurs impliqué sur les 2 buts contre Nantes (avant-dernière passe à chaque fois); ses coéquipiers le cherchent systématiquement.

    Un des seuls joueurs avec une constance quasi sans faille depuis le début de saison - notre MVP pour moi, et de loin.

  5. #255
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ce que j’aimerais comprendre c’est comment un joueur aussi jeune soit-il, n’était pas titulaire ou ne jouait presque jamais la saison dernière dans une sombre équipe de L2 et se retrouve une saison plus tard un pilier d’une équipe top5 de L1 avec un niveau très au dessus de la moyenne ?

    Je veux bien que le foot reste un mystère mais il y a des choses qui m’échappent !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #256
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ce que j’aimerais comprendre c’est comment un joueur aussi jeune soit-il, n’était pas titulaire ou ne jouait presque jamais la saison dernière dans une sombre équipe de L2 et se retrouve une saison plus tard un pilier d’une équipe top5 de L1 avec un niveau très au dessus de la moyenne ?

    Je veux bien que le foot reste un mystère mais il y a des choses qui m’échappent !!!
    Lemar ne jouait pas non plus à Caen ou très peu. Pourtant on voyait clairement sur ses courtes entrées en jeu qu'il avait beaucoup de talents.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #257
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ce que j’aimerais comprendre c’est comment un joueur aussi jeune soit-il, n’était pas titulaire ou ne jouait presque jamais la saison dernière dans une sombre équipe de L2 et se retrouve une saison plus tard un pilier d’une équipe top5 de L1 avec un niveau très au dessus de la moyenne ?

    Je veux bien que le foot reste un mystère mais il y a des choses qui m’échappent !!!
    Le niveau athlétique ? Il a sûrement perçu le renouveau au club comme une aubaine et il s'est focus mentalement sur la préparation athlétique (dans un environnement qu'il connait).

    Un joueur prêt physiquement a + de certitude technique, et vu son talent il en fallait pas plus!

  8. #258
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Sa prolongation doit être une des priorités de Mitchell

  9. #259
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Son statut a clairement changé, il faut donc adapter le contrat, en profitant de l'occasion pour le prolonger.

    Il est arrivé en post-formation en provenance de Rennes, sans expérience pro.
    Intégré à la CFA puis aux pros, il a montré de belles qualités mais aussi une immaturité.
    Après un pret moyen en L2, il est revenu sur la pointe des pieds, et a su s'imposer grace à ses qualités.

    Aujourd'hui il est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, sans etre un cadre.
    Le salaire doit suivre, à condition qu'il s'engage dans la durée jusqu'en 2026

  10. #260
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Petit article sur Diop par SoFoot avant le match de ce soir :

    https://www.sofoot.com/sofiane-diop-...on-494899.html
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •