Page 2 sur 52 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 515
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Il sera prêt l’année prochaine. J’ai confiance en lui, mais il doit se muscler. Il est trop frêle pour l’instant.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Bravo à lui.
    Alors oui il rate beaucoup de choses, mais il tente aussi beaucoup, il a beaucoup à apprendre, mais ce soir il a vraiment tout donné, il a touché énormément de ballons, beaucoup combiné avec Sidibé, mais il avait M'Villa sur le dos toute la soirée donc c'était pas simple.
    Oui, au prochain match on demandera à nos adversaires de le laisser jouer tranquille. En échange, on alignera Tielemans et Aholou histoire de compenser.

    De la volonté, c'est certain, mais il est encore trop tendre. Terrible de se dire qu'actuellement il ne vole la place de personne tant le secteur est dévasté.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Non merci !
    Sinon, je voulais souligné que M'Villa a fait un gros match, et que Diop en a fait les frais.. un autre joueur aurait peut-être laissé plus de liberté au fil du match.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Non merci !
    Sinon, je voulais souligné que M'Villa a fait un gros match, et que Diop en a fait les frais.. un autre joueur aurait peut-être laissé plus de liberté au fil du match.
    Oui j'avais bien compris mais je pinaille parce que j'ai la haine.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    C'est peut être lui notre nouveau Bernardo.
    Bcp d'espoir en lui de mon côté.

    Du coeur, du coffre, des balls.

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Moi aussi je l'aime bien ce petit. Il n'était pas programmé pour être titulaire et joue dans un contexte très délicat. Ce n'est sûrement pas celui qui s'en sort le plus mal.
    Il a un bel avenir
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    A voir sur la durée mais en plus de son activité, de sa perfectible mais déjà honnête qualité de dribble, il semble avoir une qualité/puissance de frappe intéressante. Contre Sainté il balance une frappe bien puissante d'environ 30m qui ne passe pas bien loin apparemment, et les enroulées "à la Henry" il semble bien les faire aussi. Bon c'est niveau lucidité dans les choix que ça pèche pour l'instant, mais bon il est jeune et pas forcement toujours super bien entouré...
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  8. #18
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    A 18 ans, ce que réalise ce gamin, dans le contexte de crise actuelle, est absolument remarquable.
    Jusque là, il est le seul bol d'air de cette saison me concernant.
    Et c'était pourtant la recrue dont on attendait le moins et qui a coûté le moins cher (Lemar' style).

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il y a pas besoin de faire 50 matchs pour voir qu'un joueur ou la classe.
    A son age et son poste, c'est impressionnant.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Effectivement un joueur qui se bouge sur le terrain, qui tente, qui en veut, il est un peu brouillon mais au moins il cherche a faire quelque chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •