Page 20 sur 52 << Première ... 10181920212230 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 515
  1. #191
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Bizarrement encore un joueur qui montre un tout autre niveau depuis l'arrivée de KOVAC ! Surprenant non ?
    Lowry, je dirais plutot Lemar dans le jeu

  2. #192
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Bizarrement encore un joueur qui montre un tout autre niveau depuis l'arrivée de KOVAC ! Surprenant non ?
    Lowry, je dirais plutot Lemar dans le jeu
    Je suis d'accord, le profil ressemble davantage à un Lemar droitier.
    Lemar qui évoluait d'ailleurs, comme Diop sur son bon pied à Monaco. Il a moins ce côté "magic" de Bernardo.

    Par contre, il a la justesse technique, l'intelligence et le volume du meilleur Lemar.

    Comme pour Caio, je fais mon mea Culpa. Je l'avais certes encensé en 2018, lors de ses premiers matchs avec Jardim et Henry. Par contre, sa fin de saison 18/19, et sa saison 19/20 en prêt assez médiocre à Sochaux m'avaient fait perdre tout espoir le concernant.

    Là,onest en train de (re)découvrir un top joueur de 20 ans, qui a toutes les cartes en main pour faire une belle carrière.
    - Aisance technique
    - Qualité de frappe.
    - Volume de jeu
    - QI Foot.

    Comme l'a dit Kovac en conf après le match, il ne lui resteplus qu'a épurer son jeu des quelques fioritures qui viennent parfois ternir certaines actions.

  3. #193
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Qualité de frappe? Alors autant sur le reste je veux bien, autant sur ce point je trouve que c'est un de ses très gros points faibles. Combien de fois on l'a vu faire des frappes moisies à court ou moyenne distance? Il prend sa chance et c'est très bien, qu'il continue en revanche niveau frappe c'est pas encore ça.

  4. #194
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Alors ça m'a surpris depuis son début de saison mais oui il a une super qualité de frappe et peut être même la meilleure de l'équipe. Ses buts face à Nantes et Nîmes sont des frappes de très bonnes qualités et pas forcément si simples à mettre. Au-delà de ça, il a plusieurs fois pris sa chance à l'entrée de la surface ou juste avant et à chaque fois cela part très fort et bien cadré. Il a été plusieurs fois malchanceux avec des bons arrêts ou des frappes déviées par les défenseurs au dernier moment.

  5. #195
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Qualité de frappe? Alors autant sur le reste je veux bien, autant sur ce point je trouve que c'est un de ses très gros points faibles. Combien de fois on l'a vu faire des frappes moisies à court ou moyenne distance? Il prend sa chance et c'est très bien, qu'il continue en revanche niveau frappe c'est pas encore ça.
    Je trouve qu'il a une très bonne qualité de frappe et qu'il peut varier (intérieur / coup de pied).
    Le ballon part bien, c'est sec, tendu. Après, il peut encore progresser dans ce domaine, bien evidemment, mais la qualité de pied est là.

  6. #196
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Yep il avait une frappe de poussin il y a deux ans mais depuis son retour rien a dire. Belle frappe.
    Effectivement il en a écrasé une ou deux notamment contre le PSG mais il a réellement progressé dans ce domaine.

  7. #197
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Dans ce cas je ferai plus attention, peut etre aies toujours en tete ses frappes de poussins d'avant. Merci !

  8. #198
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

  9. #199
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Il s'essouffle depuis 3 matchs... il faut que Golovin revienne pour ne pas qu'il se crame...

  10. #200
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Sa première mi-temps était très bonne de mon point de vue. Après dans un 4-3-3 il a trop tendance à jouer très bas sur le terrain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •