Page 19 sur 52 << Première ... 9171819202129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 515
  1. #181
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Sa 1ère mi-temps a été bof ce soir.

    Mais globalement, ce que j'aime c'est son jeu en 1ère intention en orientant toujours parfaitement, pas dans les pieds mais dans la bonne zone pour donner du mouvement à l'équipe, que les joueurs de derrière avancent
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #182
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    En effet, j'adore le joueur mais je l'ai pas trouvé top ce soir, pas mal de passes ratées mais toujours une activité incessante qui fait du bien

  3. #183
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Un match contrasté hier.

    Très bien au début du match, puis il a completement plongé.
    Des passes ratées, des ballons perdus dans le milieu, des controles ratés.

    Et après il s'est bien repris et il a été très précieux en seconde periode avec Fofana et Fabregas, ils ont mangé le milieu parisien.
    Il a quand meme une capacité à controler, se retourner et conserver la balle qui est très très rare.

    Après il est encore très très jeune et donc il peut avoir des pertes de concentration.

  4. #184
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Il s'affirme de plus en plus, un régale avec Aguilar sur le coté droit. Golovin va vraiment devoir gagner sa place, s'il revient un jour!

  5. #185
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Il n'a pas été autant en vue que d'habitude mais le but qu'il met est un vrai régal et débloque vraiment le match.

    Bravo à ce joueur qu'on avait pour la plupart pas du tout vu venir, et qui s'affirme de journée en journée.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #186
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    J'ai trouvé qu'il a fait un réel bon match !
    Un peu gourmand quelques fois, mais jamais avare d'efforts dans les phases de transition.
    Comme tu le dis, c'est fou la progression de ce gamin. Je n'aurais jamais misé un kopeck dessus, surtout après un prêt qui (et aussi pour des raisons conjoncturelles) n'a pas réalisé un grand prêt la saison dernière.

    Même quand il a fait ses débuts en Ligue 1 avec nous, je ne comprenais pas trop l'enthousiasme qu'il soulevait. Un toucher de balle certain au milieu du marasme, mais je ne lui voyais pas une marge de progression déconnante.

    Aujourd'hui, Golo risque d'avoir du mal à lui reprendre sa place à son retour s'il continue ce genre de prestations. Une jolie révélation.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #187
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Oui beaucoup de combinaisons à droite entre les deux qui sont très techniques et qui ont une capacité étonnante à renouveler leurs efforts. Que ça fait plaisir d'avoir une doublette comme celle là :) et je pense qu'à gauche ça pourrait faire de même avec un peu plus de temps ! En tout cas c'est vraiment agréable à voir jouer !

  8. #188
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il incarne la réussite pour les jeunes du centre. Que tout est possible meme quand tu ne joues pas.

    Diop est arrivé y'a deux ans, a un peu joué avant de se retrouver placardisé. L'année suivante il est prete en Ligue 2 et c'est un échec.
    Il revient cet été, fait la prépa et ca fonctionne, le voila titulaire, pas loin de devenir indiscutable.

    Ca doit permettre à des Matsima, Matazo ou Millot de relativiser leur temps de jeu faible. Il faut savoir être patient pour faire son trou
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #189
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Quel talent quand meme.
    Il a une technique très rare.

    Quand il est arrivé il était très jeune et le fait de jouer très vite l'a peut etre désorienter.

    Cette année il est revenu avec la tete à l'endroit, une bonne mentalité, du travail et son talent éclate.
    Quand on a un tel talent techniquement, il faut juste gérer le mental et ça roule.

    Intrinsèquement je me demande si c'est pas le joueur le plus doué de l'effectif (je dis pas le meilleur).

  10. #190
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il me fait penser à notre Bernardo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •