Page 1 sur 52 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 515
  1. #1
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804

    [Topic Sofiane DIOP - n°7]

    Le garçon n'a pas son topic. Il le mérite. Trop content d'ouvrir le bal.

    Il m'a tapé dans l'oeil ce soir (Trophée des champions)

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    Topic Sofiane DIOP - N°36

    Le petit qui va devenir grand.

    Quelle classe !

    Un honneur d'ouvrir son topic.


    Edit : enfoiré de Lio

  3. #3
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Comment j't'ai trop nikay !!!

    Je supplie les modos de me laisser la primeur du topic, c'est la première fois que j'en ouvre un, et aujourd'hui, je suis amoureux !

    Edit (Sheik): Exaucé pour te faire plaisir (et aussi un peu parce que techniquement, c'est le premier ouvert qui prime )

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Le garçon n'a pas son topic. Il le mérite. Trop content d'ouvrir le bal.

    Il m'a tapé dans l'oeil ce soir (Trophée des champions)
    Comme pour Navarro, il n'y a aucun mérite à se rendre compte que le joueur à du talent tellement c'est voyant. Il réussira, deviendra un membre très important de l'effectif dans pas très longtemps.
    Maintenant, je l'avais déjà dit, pour moi, c'est un profil à la Lemar, c'est pas (encore ?) un 10 mais un 8 jouant ailier ou un ailier jouant 8.

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Comme pour Navarro, il n'y a aucun mérite à se rendre compte que le joueur à du talent tellement c'est voyant. Il réussira, deviendra un membre très important de l'effectif dans pour pas très longtemps.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  6. #6
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Maintenant, je l'avais déjà dit, pour moi, c'est un profil à la Lemar, c'est pas (encore ?) un 10 mais un 8 jouant ailier ou un ailier jouant 8.
    Bah, si tu l'avais déjà dit, et que tu le redis, et que sûrement, que tu le re-rediras, c'est que ça doit être la pure vérité, forcément.

    J'attends de voir ce que Jardim en fera. Vu la concurrence au milieu, que ce soit en 8 ou en meneur plus ou moins excentré, j'espère surtout avoir l'occasion de le revoir autrement qu'en prêt chez une ligueudeu ou entrant une fois par mois pour les 3 dernières minutes.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Bah, si tu l'avais déjà dit, et que tu le redis, et que sûrement, que tu le re-rediras, c'est que ça doit être la pure vérité, forcément.

    J'attends de voir ce que Jardim en fera. Vu la concurrence au milieu, que ce soit en 8 ou en meneur plus ou moins excentré, j'espère surtout avoir l'occasion de le revoir autrement qu'en prêt chez une ligueudeu ou entrant une fois par mois pour les 3 dernières minutes.
    C'est pour ça que je dis "pour moi".

    Normalement, on le verra souvent cette saison, aujourd'hui il a déjà gagné une place de titulaire pour le premier match de la saison. Après, il sera assez normal de le voir un peu disparaître dans quelques semaines puisque quasiment aucun jeune de 18 ans qui débute en pro peut s'imposer définitivement dans une "grosse" équipe.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Maintenant, je l'avais déjà dit, pour moi, c'est un profil à la Lemar, c'est pas (encore ?) un 10 mais un 8 jouant ailier ou un ailier jouant 8.
    Pour moi, la comparaison avec Lemar c'est la façon dont il arrive au club surtout.
    Comme en 2015, on recrute pléthore de jeune (mais ils ont tous 2-3 ans de moins que ceux de l'époque car le contexte à changé, et les prix ont flambés).

    Or, Diop, est celui qui arrive avec le moins de Hype. Même son pote de Rennes Isidor a un pedigree plus important lorsqu'il débarque.
    Et finalement, le petit Sofiane semble, est de loin, le plus proche d'intégrer l'équipe première à court terme.

    Comme Thomas, il parait avoir l'attitude mature et correct qui permet de franchir rapidement les paliers.
    A suivre, avec le petit catalan, Robert Navarro et l'Italien Pellegri. Ce sont pour le moment les 3 jeunes qui m'ont donné le plus d'espoir, du peu qu'on en a vu.

    Y'a aussi Benoit Badiashile, mais lui, aucune chance de le voir, vu la gestion de la défense centrale made in Léo...

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Bravo à lui.
    Alors oui il rate beaucoup de choses, mais il tente aussi beaucoup, il a beaucoup à apprendre, mais ce soir il a vraiment tout donné, il a touché énormément de ballons, beaucoup combiné avec Sidibé, mais il avait M'Villa sur le dos toute la soirée donc c'était pas simple.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Une grosse activité. A 18 ans c'est tout juste incroyable a son poste.
    Mais sur ce match beaucoup trop de déchets
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •