Page 36 sur 52 << Première ... 26343536373846 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 515
  1. #351
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Jamais compris le délire de Jardim de ne pas faire jouer Diop.
    Je comprends le pique, mais c'est mal placé pour le coup. C'est bien Jardim qui a lancé Diop, qui a ensuite progressivement disparu sous Henry..

  2. #352
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Je comprends le pique, mais c'est mal placé pour le coup. C'est bien Jardim qui a lancé Diop, qui a ensuite progressivement disparu sous Henry..
    Ah merde lol
    Tu es sur ?

    Car pour moi il a pas mal joué sous Henry, et quand Jardim est revenu il n'a plus du tout joué. Mais peut-être qu'effectivement il a été lancé par Jardim.
    Je m'en vais regarder tout ça.

    edit :

    saison 17/18 il joue à Rennes
    saison 18/19 il participe à 6 matchs / 10 sous Jardim (343 minutes)
    saison 18/19 il participe à 8 matchs / 11 sous Henry (400 minutes)
    saison 18/19 il participe à 0 matchs / 17 sous Jardim (2 fois sur le banc uniquement)
    saison 19/20 il est prêté à Sochaux en septembre après avoir fait 1 seul match avec la réserve (sous Jardim donc)
    Dernière modification par kitohiro ; 22/10/2021 à 10h42.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #353
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Jamais compris le délire de Jardim de ne pas faire jouer Diop.
    Parce que Diop n’était pas encore prêt !!! Il ne l’était pas à Sochaux non plus en L2. Mais décidément ça te plaît d’être ridicule avec tes piques à la con !!! Fais toi plaisir si ça t’amuse !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #354
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Parce que Diop n’était pas encore prêt !!! Il ne l’était pas à Sochaux non plus en L2. Mais décidément ça te plaît d’être ridicule avec tes piques à la con !!! Fais toi plaisir si ça t’amuse !!!
    Oui ça m'amuse beaucoup, je réponds simplement aux tiennes (volontaires ou involontaires), dans la joie et la bonne humeur.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #355
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Diop était trop tendre pour la L1 mais il avait le niveau dans la rotation. Même sous Henry il avait un niveau plus que convenable contrairement à ce qui est dit. C’est celui qui ressortait le plus parmi les jeunes avec Massengo.

    Jardim ne l’a plus fait joué car il faut revoir le contexte aussi. L’équipe était au plus mal et avait besoin de joueurs plus expérimentés.

    À Sochaux le contexte était différent et il a subi mentalement le fait de passer de LDC à L2 en dernière minute (pour rappel son prêt avorté à Angers alors que tout était fait et il arrive tardivement à Sochaux en joker médical).

    Kovac l’a aidé à prendre de l’ampleur et lui a donné sa chance, mais il avait déjà le bagage et surtout un esprit revanchard.

  6. #356
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    J'adore Diop mais cette saison il est très bon surtout quand il sort du banc. Ses prestations en tant que titulaires n'ont pas grand chose à envier à Geslon.

  7. #357
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Il est mauvais depuis un bon moment déjà mais alors cet aprèm c'était le summum
    Avec son pote Golovin ils peuvent aller voir ailleurs ce qu'il se passe au prochain mercato, c'est bon, plein le dos.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #358
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Passeur / buteur avec l'EDF contre l'Armenie en une mi-temps, si ça pouvait l'inspirer quand il joue au club je suis preneur.

  9. #359
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Avec un passe laser plein axe de Badiashile sur la talonnade/passe décisive de Diop. Magnifique action des 2 monégasques.

  10. #360
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Avec un passe laser plein axe de Badiashile sur la talonnade/passe décisive de Diop. Magnifique action des 2 monégasques.
    Sans oublier son magnifique coup-franc et si c'était lui notre prochain tireur de coup-francs directs ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •