Page 24 sur 24 << Première ... 14222324
Affichage des résultats 231 à 232 sur 232
  1. #231
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Complètement d'accord avec ça !
    En même temps le message il est là, nous on est un petit club, nous faisons avec nos moyens.
    On a aucune fierté quelque part et on est limite content de jouer les faire-valoir. Maintenant comme tu le soulignes, c'est à tout les niveaux du club, à commencer par tout en haut. Zéro ambition.
    Le discours reste cependant quand même moins ridicule que celui d'Aulas (qui parlait de gagner la LdC dans les 5 ans à venir ou un truc comme ça grâce à son nouveau stade).
    Faibles, fragiles, vulnérables, humbles mais avec l'envie de se battre avec ses armes malgré tout bordel ! (avec l'envie de se dépasser et d'essayer de faire toujours mieux malgré tout)

  2. #232
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    j'ai compté quatre joueurs parisiens de la probable équipe type (buffon, thiago silva, verratti, rabiot)
    et cinq chez nous (glik, jemerson, aholou, tielemans, lopes)

    les jeunes que taro citent sont très bons et ont déjà pas mal joué l'an dernier.
    weah est international américain et nkunku franchement chaque fois que je l'ai vu jouer c'était déjà du très haut niveau.

    on peut discuter du niveau des recrues, des choix de jardim (raggi ??? alors qu'on a rpg ???) et c'est tout à fait normal de tirer à boulets rouges sur tout ça.

    par contre moi ce qui me chiffone vraiment aujourd'hui, c'est l'attitude des joueurs sur le terrain... je n'ai vraiment pas compris ce renoncement au combat et cette absence de volonté.
    Non mais je sais bien qu'ils ont du talent mais on est pas censé être un club faire valoir pour les joueurs prometteurs de Paris. On a fini second du championnat, je ne dis pas qu'on doit rivaliser avec Paris mais se prendre 4-0 contre autant de jeunes c'est un peu exagéré.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •