Page 97 sur 112 << Première ... 47879596979899107 ... Dernière >>
Affichage des résultats 961 à 970 sur 1117
  1. #961
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Et lui est épargné ? Il lui arrive quoi ? Il est degeulasse depuis le match aller de Leverkusen. C’est pas son match contre une équipe de Lorient amorphe qui doit lui permettre de se reposer. Il a prolonger pour mieux partir cet été ? En tout cas fin de saison décevante de notre leader technique.
    Pas innocent que notre mauvaise passe coincide avec sa meforme (quelle qu'en soit la raison)
    Il y a plusieurs mois deja, on se disait heureusement qu'il se blesse moins cette saison sinon on serait mal...ceci explique en partie cela
    Entrainé par la morosité du groupe? lassé d'etre seul capable d'apporter une eclaircie et de jouer avec certaines chevre ou staff technique inepte? simple méforme physique? (il n'a jamais de saison complète)
    Je n'ai pas la réponse mais c'est surement pas le premier sur qui je tomberais

  2. #962

  3. #963
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Ça va être beau la saison prochaine s’ils se barrent tous.

  4. #964
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ça va être beau la saison prochaine s’ils se barrent tous.
    Ouais... même si perso, je présentais que cette prolongation n'était pas une promesse d'engagement à long terme mais plus un moyen de vendre le joueur au prix fort dès que des offres se présenteront. Et ça pourrait arriver dès cet été... Sans surprise !

  5. #965
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Merci d'exister.
    Et par pitié reste.

  6. #966
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le seul au niveau de ce qu'on avait en 2017, dans tout notre effectif actuel, quelle tristesse.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #967
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Golovin, la panne sèche".

    Spoiler:


  8. #968
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Curieusement, il passe entre les gouttes pour son match.

    Mais il a été totalement transparent, avec sa spéciale, le carton jaune pour faute grossière.

    Plus préoccupant que son match raté, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de relation avec Minamino.

  9. #969
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Curieusement, il passe entre les gouttes pour son match.

    Mais il a été totalement transparent, avec sa spéciale, le carton jaune pour faute grossière.

    Plus préoccupant que son match raté, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de relation avec Minamino.
    C'est marrant car la semaine dernière je me suis dit que j'allais remonter son topic qui était en fond de 2ème page pour parler de son tout début de saison très moyen mais finalement je me suis abstenu. Rebelote malheureusement hier, il court beaucoup mais ne fait pas les bons choix, il a quand même une bonne relation avec Caio heureusement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #970
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Il court beaucoup ?
    En rond peut etre...
    Il ne sort jamais de sa zone contrairement a Minamino qui a du parcourir plus du double de km du russe sur le match d'hier.
    Il est incapable de se défaire d'un marquage, ni physiquement, ni par une passe bien sentie (ce qui est censé etre son point fort).
    Je le sens perdu, il n'est clairement pas a son aise dans ce nouveau schéma alors qu'il pourrait/devrait y exceller.

    C'est peut etre une consigne de Hutter, Minamino en electron libre et Golovin qui doit rester un cran en dessous.. en tout cas ca ne marche pas pour le russe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •