Page 88 sur 112 << Première ... 3878868788899098 ... Dernière >>
Affichage des résultats 871 à 880 sur 1117
  1. #871
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Tout sauf un hasard s'il est impliqué sur les 3 premiers buts. S'il fini par avoir plus d'efficacité sur ses quelques situations de frappe, il va être injouable.
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #872
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Pour le coup c'est vraiment la réussite de Clément qui, dès sa prise de fonction, a misé sur Golovin titulaire indiscutable malgré son retour de blessure et un manque de rythme lui faisant souvent défaut au départ.

    Là depuis février il enchaîne, et monte en puissance continuellement.

    Reste juste à être tout le temps décisif prochainement, face à des clubs à notre portée.

  3. #873
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    C'est LE joueur qui fait les différences, que ce soit balle au pied ou dans les passes.
    Grosse activité par ailleurs. Il va au charbon, il crée du mouvement (c'était un de ses défauts d'être trop statique, mais là il colle des appels tranchants).
    Clairement une grosse satisfaction, après des saisons en-dessous de son potentiel.

  4. #874
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Pour le coup c'est vraiment la réussite de Clément qui, dès sa prise de fonction, a misé sur Golovin titulaire indiscutable malgré son retour de blessure et un manque de rythme lui faisant souvent défaut au départ.

    Là depuis février il enchaîne, et monte en puissance continuellement.

    Reste juste à être tout le temps décisif prochainement, face à des clubs à notre portée.
    Merci de le souligner j'allais en parler
    Pour moi il est indéniable que Clément a fait progresser ses joueurs même si on pourrait se dire que les Fofana Tchouameni Badia Disasi avait déjà un potentiel relativement haut
    En revanche pour Golo je ne l'ai jamais vu aussi fort que depuis l'arrivée de Clément et cette saison physiquement il vole en plus je le trouve beaucoup plus intégré dans le groupe
    BOMBAZO

  5. #875
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Merci de le souligner j'allais en parler
    Pour moi il est indéniable que Clément a fait progresser ses joueurs même si on pourrait se dire que les Fofana Tchouameni Badia Disasi avait déjà un potentiel relativement haut
    En revanche pour Golo je ne l'ai jamais vu aussi fort que depuis l'arrivée de Clément et cette saison physiquement il vole en plus je le trouve beaucoup plus intégré dans le groupe
    Oui et non, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et probablement pas celle de demain.

    En gros les joueurs qui ont clairement progressé sous Clément sont Fofana, Disasi et Golovin, indéniablement.

    Par contre, et jusqu'au match de dimanche, on peut dire l'inverse de Ben Yedder, Volland et Vanderson.

    Donc il y a plutôt à boire et à manger, des joueurs qui ont certes franchi un pallier mais encore beaucoup de joueurs qui jouent en dessous de leur niveau.

    Difficile de dégager une tendance, peut-être aussi qu'il y a certains joueurs qui sont plus réceptifs à ses méthodes que d'autres.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #876
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui et non, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et probablement pas celle de demain.

    En gros les joueurs qui ont clairement progressé sous Clément sont Fofana, Disasi et Golovin, indéniablement.

    Par contre, et jusqu'au match de dimanche, on peut dire l'inverse de Ben Yedder, Volland et Vanderson.

    Donc il y a plutôt à boire et à manger, des joueurs qui ont certes franchi un pallier mais encore beaucoup de joueurs qui jouent en dessous de leur niveau.

    Difficile de dégager une tendance, peut-être aussi qu'il y a certains joueurs qui sont plus réceptifs à ses méthodes que d'autres.
    Vanderson est encore très jeune c'est normal que ces perfs soient en dent de scie
    D'ailleurs à mon sens la progression d'un joueur n'est jamais linéaire
    BOMBAZO

  7. #877
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Quelqu'un sait ce qui lui arrive ?
    Il enchaine les matchs sans pepin physique c'est presque déroutant. L'impression qu'il s'est étoffé physiquement aussi.
    En tout cas on voit qu'enchainer les matchs lui permet d'etre plus regulier dans la performance et a notre plus grand bonheur on voit vraiment un très bon Golovin depuis le début de la saison.
    Son intermitence etait frustante mais force est de constater que cette saison il est affuté et il a même l'air plus concerné et proche de ses coéquipiers.

  8. #878
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Quelqu'un sait ce qui lui arrive ?
    Il enchaine les matchs sans pepin physique c'est presque déroutant. L'impression qu'il s'est étoffé physiquement aussi.
    En tout cas on voit qu'enchainer les matchs lui permet d'etre plus regulier dans la performance et a notre plus grand bonheur on voit vraiment un très bon Golovin depuis le début de la saison.
    Son intermitence etait frustante mais force est de constater que cette saison il est affuté et il a même l'air plus concerné et proche de ses coéquipiers.
    C'est là qu'on constate l'apport de notre celulle performance
    BOMBAZO

  9. #879
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    C'est là qu'on constate l'apport de notre celulle performance
    C'est d'ailleurs ce que disait Clément en après match quand on lui a reproché de ne pas avoir fait tourner entre l europa et Montpellier. Il a dit que les tests effectués la veille ont montré que les joueurs étaient tous à 100%
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #880
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Ça nous donne une avance considérable sur la concu en ligue 1 cet outil et ce staff pléthorique quand tu vois Lyon qui dispose d'une seul préparateur physique et n'a pas de cellule de recrutement dédié ça fait peur
    Mitchell vraiment constitué une armada
    BOMBAZO

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •