Page 72 sur 112 << Première ... 2262707172737482 ... Dernière >>
Affichage des résultats 711 à 720 sur 1117
  1. #711
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    J'attendais beaucoup de lui sur ce match face à Rennes et il a répondu présent (contrairement à Gelson).
    Non seulement il n'a pas été avare d'efforts, mais en plus il est décisif sur les 2 buts, avec notamment cette superbe passe décisive pour Ben Yedder dans le bon tempo. Mine de rien il a eu un temps de jeu relativement limité cette saison mais il a souvent été décisif.
    On sent qu'il n'est pas à 100% physiquement mais je pense (j'espère...) qu'il va nous faire un bien fou sur les 2 derniers matchs.
    Oui, pour le coup cette fois ci aucun doute ou débat possible sur les efforts fournis.
    Je l'avais aussi trouvé déterminé en conférence de presse avec un discours très positif.

    Il a les crocs pour ces derniers matchs et c'est ce qu'il nous faut.

  2. #712
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Des chances qu'il soit présent à la reprise de l'entrainement aujourd'hui, non?
    Nous sommes le 13 juillet. Son dernier match avec la Russie était le 21 juin. On est pile-poil dans les 3 semaines de vacances réglementaires.

    En tout cas, s'il reprend cette semaine, ça devrait lui permettre d'être dispo et compétitif pour le TP3, qui est également dans 3 semaines pile-poil.
    Surtout que la morphologie de Golo lui permet d'être fit et "en rythme" assez rapidement.

  3. #713
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Des chances qu'il soit présent à la reprise de l'entrainement aujourd'hui, non?
    Nous sommes le 13 juillet. Son dernier match avec la Russie était le 21 juin. On est pile-poil dans les 3 semaines de vacances réglementaires.

    En tout cas, s'il reprend cette semaine, ça devrait lui permettre d'être dispo et compétitif pour le TP3, qui est également dans 3 semaines pile-poil.
    Surtout que la morphologie de Golo lui permet d'être fit et "en rythme" assez rapidement.
    Avec tous les gros clubs qu'il y a dessus je ne pense pas qu'il va faire long feu chez nous. Mais il reste je ne suis pas pour le faire jouer des maintenant, il paraissait bien cramé en fin de saison + l'euro derrière et vu sa facilité à se blesser...

  4. #714
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le contraste avec Diop est dramatique pour lui.

    Il doit partir à la première bonne offre histoire de prendre un vrai "faiseur" de jeu.

  5. #715
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le contraste avec Diop est dramatique pour lui.

    Il doit partir à la première bonne offre histoire de prendre un vrai "faiseur" de jeu.
    Son entrée est mauvaise comme souvent, on à l'impression qu'il ne sait pas se défoncer lorsqu'il rentre.
    Mais sinon tu es franchement dur avec lui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #716
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est tout le temps pareil avec lui.
    A un moment ça va bien.

  7. #717
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    IL n'a rien apporté.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #718
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    C'est surtout tout le temps pareil ici. À chaque fois qu'il sort un bon match on dit que c'est un joueur précieux et qu'il n'a pas beaucoup d'équivalent en L1 et quand il sort un match pourri il faut qu'il parte, ça a trop durer....

    La vérité se situe sûrement entre les deux, tout comme avec Gelson. C'est un joueur qui a un talent brut reconnu mais qui n'arrive pas à franchir ce fameux palier.

    Après c'est vrai qu'hier son entrée était particulièrement naze.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #719
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il avait du mal à marcher après le match et a montré sa cuisse à Kovac. Bodmer disait qu'avec la douleur qui allait refroidir, il était fort probable selon lui qu'il soit absent mardi.

  10. #720
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il sera resté un bon moment chez nous, et le constat que l'on peut commencer à faire, c'est qu'il ne va pas nous laisser un souvenir impérissable.
    Quelques fulgurances soit, mais on a besoin de tellement plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •