Page 2 sur 112 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1117
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il devrait pas non plus mettre trop de temps à s'adapter footballistiquement. Il a été très bon contre Lyon et Arsenal, a de nombreux matchs européens. Le style de jeu occidental ne sera pas une découverte non plus.

    Après faudra arriver à s'habituer à Monaco, a son style de vie, a arriver à communiquer.


    Sinon, il y a moyen de mettre son nom en majuscule comme les autres topic (histoire d'essayer que Giancarlo ne soit pas le seul à avoir ouvert le topic )

  2. #12
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Malin le message subliminal du site officiel pour mettre en avant le duo qui portera nos offensives cette saison :

    Spoiler:




  3. #13
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Pour moi j espère pas me tromper, GOLOVIN c est une bonne affaire . On ne peut que remercier Mr Vassiliev !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #14

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Une question pour les vizuteurs ???
    l’Equipe Mercato à 22.30 sur l’ÉquipeTV est elle en direct ? Car j’attend avec impatience 22.30 pour voir l’emission en espérant que cet abruti de Nabil Djelit soit présent ce soir. Juste pour écouter ce qu’il va dire et voir sa tronche sur le transfert de Golovin. J’en ai parlé ici et j’ai l’impression que ça ne vous a pas interpelé, mais il y a deux semaines, il disait qu’il ne voyait pas ce que Golovin viendrait faire dans notre sous club. Il était tellement sur de lui Ce KONNAR !!! J’ai hâte de savoir ce qu’il va dire aujourd’hui !!!

    Edit : je viens de voir qu’il faut que j’attende 23.15 !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Une question pour les vizuteurs ???
    l’Equipe Mercato à 22.30 sur l’ÉquipeTV est elle en direct ? Car j’attend avec impatience 22.30 pour voir l’emission en espérant que cet abruti de Nabil Djelit soit présent ce soir. Juste pour écouter ce qu’il va dire et voir sa tronche sur le transfert de Golovin. J’en ai parlé ici et j’ai l’impression que ça ne vous a pas interpelé, mais il y a deux semaines, il disait qu’il ne voyait pas ce que Golovin viendrait faire dans notre sous club. Il était tellement sur de lui Ce KONNAR !!! J’ai hâte de savoir ce qu’il va dire aujourd’hui !!!
    Non c'est une rediff de l'émission de l'aprem, et Djelit n'y participe pas en ce moment, sûrement en vacances le bonhomme ...

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Merci Bibop, je passe donc de ce pas sur Netflix !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Djelit est une buse, un rageux, un jaloux.
    Il ne nous aime pas, qu'il se rassure, nous non plus.

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Tiens, en ayant rien de mieux à faire ce soir que lire les commentaires suite à l'arrivée de Golovine sur le site L'équipe () je suis tombé sur ça



    Vu le pseudo vraisemblablement un commentaire d'une ancienne brebis vizutienne égarée loin de son foyer... qui cependant explique bien pourquoi traditionnellement dans la langue de Molière c'est Golovine et pas Golovin, pour ceux qui n'auraient pas suivi. Et ouais.
    Dernière modification par Tetsuo ; 28/07/2018 à 00h25.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  10. #20
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Anglais ou français.
    Il faut surtout respecter le choix du joueur.
    S'il decide de floquer Golovin alors ce sera ainsi.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •