Page 73 sur 112 << Première ... 2363717273747583 ... Dernière >>
Affichage des résultats 721 à 730 sur 1117
  1. #721
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il est assez fragile mais avec son physique tout fin c'est un peu normal qu'il prenne cher sur les contacts.
    Comme le sentiment qu'il ne donnera jamais tout son potentiel sur une saison chez nous
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #722
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Il m'exaspère ce joueur, il est trop lent dans tout ce qu'il entreprend alors qu'il a une qualité de vitesse balle au pied impressionnante.

    Déjà je trouve ça incroyable qu'il ait été élu MVP mercredi, car hormis ses frappes il a plus souvent subit qu'autre chose les situations. Il ne progresse pas dans sa vision de jeu, il ne voit pas loin et dès qu'il n'est pas aggressif balle au pied il devient inutile.

    Dès qu'il a le ballon dos au jeu on sait qu'il ne pourra pas se retourner ou sortir une passe de génie dans l'instant, c'est un joueur super frustrant...

  3. #723
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Il n'a jamais rien apporte dans le jeu depuis son arrivé. Il ne doit l'engouement qu'il procure qu'a ses exploits personnels ou ses fulgurances. Mais on a besoin de bien plus.
    Il m'exaspere encore plus que Nene... Je pensais pas cela possible

  4. #724
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Clairement un des gars les plus surcotés de l'effectif. Son apport par rapport à son "statut", c'est une vaste blague.
    Bien déçu que les rumeurs de départ ne se soient pas traduites par du concret.

  5. #725
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Personnellement c'est pas lui que je viserais ce soir, je dirais pas que ça a été le meilleur puisqu'il n'y a aucun motif de satisfaction mais pour moi ça a été l'un des moins dégueulasses. Il faut savoir se contenter de peu
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #726
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Ca va etre interessant de voir le jugement souvent très éclairé de la commission entre Golovin et Doucouré.
    Entre le premier qui fait limite faute (je considère que Banza vient s'empaler sur le pied de Golovin, le dessus du pied et donc pas les crampons), alors que Doucouré met les crampons sur la cheville de Diatta et le joueur sort blessé (pour combien de temps ?)
    Sachant que Banza se relève (après deux min de douleur intense) en rigolant.

    Mon prono 3 matchs pour Golovin et 1 pour Doucouré
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #727
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Cet arbitre était vraiment à côté de la plaque, Golo ne doit jamais prendre le rouge, il touche le joueur en l'air en retenant son geste, un jaune et basta, aucun risque de blessure sur un geste comme ça.....

    Après quand tu écoutes les commentateurs c'est la 4ème dimension....

  8. #728
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Les diffuseurs changent chaque année mais on se retrouve toujours avec un consultant pitoyable qui passe son temps à nous pisser dessus.
    Dur dur d'être supporter de cette équipe. Adorée lorsqu'elle lance ses épopées et vomie le reste du temps.

  9. #729
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Etait-il choquant menant 0-1 et jouant à 10 de voir un lensois se mettre à terre en hurlant de douleur version Neymar ?
    Non pas du tout. Les lensois, comme tout adversaire vicelard qui sent tenir le bon bout, recherche le "con" qui va faire cette faute.
    GOLOVIN est coutumier de fautes assez stupide, plus dans le jeu de corps où il déséquilibre un adversaire. Mais là, il s'est fait avoir comme un bleu.

  10. #730
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Par contre lui.
    Tous les matchs ou il ne doit pas frapper, il frappe et quand il est seul devant les cages et qu'il doit faire une frappe, il fait une passe.
    Les corners, coup-franc etc... ce n'est pas pour lui non plus.

    Comment il ne peut pas frapper à 20 mètres des buts (c'est arriver 2-3 fois ce soir)!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •