Page 68 sur 114 << Première ... 1858666768697078 ... Dernière >>
Affichage des résultats 671 à 680 sur 1135
  1. #671
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Il est à l'origine puis à la finition de nos deux grosses occasions, mais il a l'air tellement dans l'économie sur certaines séquences.

    Il court toujours sur le même rythme, et avec Caio ils n'arrivent pas à combiner avec fluidité.

    Je préférerais le voir en 10...

  2. #672
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    J'ai le sentiment qu'il ne passera jamais le pallier. Je pense qu'en cas de belle offre cet été, il faudra s'en séparer, miser sur Diop et recruter.

    Ses matchs ne sont pas bons et son attitude me gonfle depuis plusieurs semaines.

    EDIT : quel énorme match de merde. Le mec réussit absolument rien, il est horrible.
    Dernière modification par El*Moro* ; 25/04/2021 à 17h36.

  3. #673
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 841
    Diop et Golovin ont un trou d'air en même temps.. c'est rageant. Après je pense que pour l'instant Golovin reste quand même supérieur à Diop.
    C'est vrai que ses CPA sur les 2 derniers matchs c'est pas possible... et pourtant il en a délivré des beaux cette saison..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #674
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Diop et Golovin ont un trou d'air en même temps.. c'est rageant. Après je pense que pour l'instant Golovin reste quand même supérieur à Diop.
    C'est vrai que ses CPA sur les 2 derniers matchs c'est pas possible... et pourtant il en a délivré des beaux cette saison..
    Il paraissait cuit aujourd'hui. Il aurait du souffler mercredi mais il a dû rentrer très vite, on le sent limite physiquement.
    Il aura le temps de se reposer cette semaine, à lui d'en profiter.

    Il subit peut être un différentiel physique par rapport à ses partenaires, il a raté quasiment la moitié de la saison, ce n'est pas anodin.

  5. #675
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Je pense que le demande d'intensité physique de Kovac auprès des joueurs est un élément qui doit largement être pris en compte notamment lorsqu'un joueur revient de blessure.
    A priori il faut beaucoup de matchs pour que le joueur arrive à exprimer sa pleine puissance physique dans ce style de jeu
    Et pour certains cela peut être vraiment très long.

    Après là où je vous rejoins c'est sur sa faible décisivité actuellement (tout comme Jovetic d'ailleurs).
    Il doit vraiment passer un palier surtout avec la technique qu'il a bordel. Et bien que cela m'arrache le coeur, s'il reste l'année prochaine, ce sera pour moi sa dernière chance d'exploser et de montrer tout son potentiel (qui est pour moi immense).
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #676
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    C'est un peu une énigme pour moi ce joueur (que j'aime pourtant beaucoup). Tout au long de cette saison, c'est un joueur qui sur un match est moyen, mais a des fulgurances incroyables. Hier, on le voit trop peu, mais il aurait pu être décisif 3 fois, entre son face à face, sa très belle passe pour Jovetic qui se retrouve en face à face, et aussi une passe magnifique pour Aguilar qui foire complètement son centre.

    Globalement, depuis son arrivée il a des problèmes de régularité. Espérons que l'enchaînement des matchs puisse lui permettre de hausser son niveau.

  7. #677
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    On a vraiment besoin de lui pour le sprint final.
    C'est le seul joueur valide dans ce registre.
    Sans Diop, on a un mal fou à accélérer le jeu. C'est le seul qui peut et doit le faire.
    Faut qu'il se bouge maintenant et pas la saison prochaine.

  8. #678
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Si vous attendez de Golo qu'il donne le tempo et soit à la baguette de notre jeu, je pense qu'il faut faire une croix dessus.
    Il ne parvient pas à être un régulateur de jeu.
    En revanche, il est capable de créer du danger à peu près n'importe quand, et de n'importe quelle position.

    J'entends beaucoup de monde vilipender son match de dimanche. Beaucoup de mauvais choix, des CPA catastrophiques, mais dans tous les bons coups et une quasi-passe dé pour Jovetic. Je préfère ce type de performance, plutôt que des joueurs "propres" mais trop peu impactants.

    Quand un joueur est frustrant, c'est qu'il est capable d'être très bon.
    Il reste un de nos points forts offensifs, très clairement, et même avec un coup de moins bien qui semble avant tout être physique (peut-être une suite de son long arrêt?)

  9. #679
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Diop logiquement blessé jusqu’à mi-mai et jovetic est absent au moins ce week end.
    Par contre je viens d’apprendre de source sur que les cas de Covid s’accumulent à #ASMonaco , Golovin est positif au Covid ��

    — Anthony Diel (@TFZ_Anto) April 27, 2021

    fichtre..

    En plus ils se sont tous fait des bisous à la fin du match.. ca pu, on va être infesté de cas avant Lyon

    ca explique aussi pourquoi l'equipe est moins bien, ils sont tous en train d'incuber cette saloperie


    Qui l'a eu depuis le début de saison ?

    Aujourd'hui : Matsima, Millot, Golovin, Gelson, Matazo, Diatta

    Avant : Sidibé, Ben Yedder, Aguilar, Lecomte, BT, Pellegri

    Donc sont encore susceptible d'etre infectés : Majecki, Disasi, Maripan, Badiashile, Fofana, Tchouameni, Fabregas, Geubbels, Volland, Jovetic
    Meme s'ils le chopent tous, on sera qu'à 12 absents et c'est le nouveau protocole, donc on devra jouer !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #680
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Ça fait chier même si Fabregas peut très bien le remplacer contre Lyon. L'expérience de l'espagnol nous sera très utile.

    On peut le remplacer à l'heure de jeu par Diatta.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •