Page 67 sur 112 << Première ... 1757656667686977 ... Dernière >>
Affichage des résultats 661 à 670 sur 1117
  1. #661
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Dommage qu'il n'ait pas joué hier, il aurait pu être utile.

  2. #662
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Je pensais qu’il avait passé un cap cette année vu ses entrées, ses stats.
    il n’en est rien, toujours aussi brouillon, toujours aussi banal sur un terrain, il n’est pas assez régulier pour qu’on puisse en faire un titulaire.
    On s’est bien fait avoir sur ce recrutement j’ai l’impression.
    Je préfère préciser que je ne parle pas à chaud, la défaite d’hier n’est pas anormale, nous avons un groupe jeune et inexpérimenté.
    Je voulais juste partager mon avis sur golovin, d’ailleurs on pourrait faire un copier collé pour gelson...

  3. #663
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Sa première mi-temps a été intéressante offensivement, ses prises de balles et ses courses dans l'axe ont apporté du déséquilibre et ça confirme aussi qu'il est bien plus à l'aise en étant légèrement excentré à droite.

    Il a ensuite disparu en seconde, en partie du fait que Renato Sanches a eu comme consigne de seulement défendre (aucune percussion en seconde pour lui non plus, donc ça nous a bien aidé également).
    Physiquement il ne pouvait pas durer longtemps, surtout dans un match aussi intense en terme de concentration.

    J'espère le revoir dans ce rôle vendredi prochain, plutôt que Volland qui a besoin de souffler sur le banc.

  4. #664
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Il a quand même failli nous coûter un but quand il a refusé de suivre le Lillois en première période côté gauche. Hallucinante cette action.

    Il a fait une bonne première MT mais une trop moyenne seconde MT. Match moyen au final pour ma part. J'attend(ai) s beaucoup plus de son retour.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #665
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Il a quand même failli nous coûter un but quand il a refusé de suivre le Lillois en première période côté gauche. Hallucinante cette action.

    Il a fait une bonne première MT mais une trop moyenne seconde MT. Match moyen au final pour ma part. J'attend(ai) s beaucoup plus de son retour.
    Son action est scandaleuse, il laisse tranquillement partir son joueur au marquage.

  6. #666
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il n'est pas régulier sur la durée et a tendance à s'éteindre après l'heure de jeu.
    D'ailleurs, il est toujours plus efficace quand il entre en cours de jeu.
    Mais sa première mi-temps était vraiment très bonne hier.

  7. #667
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Tas un touché de balle ultra-bandant frère, je kiffe hein, mais putain stoppe le tricot.

    Ça serait cool qu'il soit un peu moins irrégulier en cette fin de saison, pour enfin faire sa saison référence l'année prochaine.
    - J'ai mal aux fesses -

  8. #668
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Oui, je le trouve un peu "branlos" comparé aux autres et c'est dommage. D'autant plus que dans nos équipes précédentes, il apparaissait comme un gros travailleur.

    Faut se faire mal garçon !

  9. #669
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Tas un touché de balle ultra-bandant frère, je kiffe hein, mais putain stoppe le tricot.

    Ça serait cool qu'il soit un peu moins irrégulier en cette fin de saison, pour enfin faire sa saison référence l'année prochaine.
    Il est trop fragile de toute façon. Chaque saison il aura une cheville ou une cuisse en vrac.
    Par contre hier, en dehors de sa passe en retrait pour Tchou, il n' a vraiment pas été inspiré.

    D'ailleurs pas que lui, je trouve qu'on reste assez médiocre sur la passe en profondeur pour nos attaquants. On est très bon pour écarter et centrer, mais trouver la profondeur alors que tu as un Volland qui fait 300 appels par matchs, ne pas faire une seul passe qui casse les lignes et trouver un attaquant ça m'agace un peu.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #670
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Il faut se réveiller gros. C’est quoi cette mi-temps ?
    On a plus que 5 matchs à jouer, fais toi violence, tu nous as déjà habitué à mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •