Page 66 sur 112 << Première ... 1656646566676876 ... Dernière >>
Affichage des résultats 651 à 660 sur 1117
  1. #651
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    C'est le seul sur lequel je m'exprimerai ce soir.

    Tout le monde a été nul, mais son match est une honte absolue. Aussi peu d'envie, d'engagement, c'était presque insultant.
    Il m'a rendu fou.
    Dans ces conditions, qu'il continue de jouer les jokers effectivement.

    Plus jamais ça.

    Le problème de Golovin c'est qu'il ne participe pas au pressing défensif comme un Diop ou un Ben Yedder, il est trop nonchalent de ce point de vue là hors pour être solide au milieu, il faut absolument qu'il participe sur ce point.

    Déjà le cas lors de son retour, certes il nous sauve mais déjà là ce n'était pas fameux sur ce point là et ça me faisait tiquer, alors certes on a rien dit car il nous fait gagner ces matchs. Mais dans le travail défensif demandé par kovac, c'est clairement le seul devant a en faire le moins possible et ça m'insupporte un peu.

  2. #652
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Doit partage la couchette de Navalny dans le goulag de Sibérie.

    Nothing else.
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #653
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

  4. #654
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Quelle terrible déception .

    On a retrouvé le Golovin qu'on a finalement assez souvent vu depuis son arrivée, terne, sans envie, inutile. A t il réussit quelque chose ce soir sérieusement ?

  5. #655
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Sa sortie, peut être ?

  6. #656
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Il prend plus cher que les autres au vu de l'attente qu'il suscite, mais c'est très sévère de parler de lui alors que personne n'a été au niveau. Si on note le mauvais match de Golovin, que dire de Sidibé, Caio Henrique et Volland ? Ils ont tout raté également. Diop, quand il a remplacé le Russe, n'a pas fait mieux que lui.

    C'est un non match de toute l'équipe, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune leçon à en tirer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #657
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Il y a toutefois une différence entre tout rater et une attitude indigne.

    Caio, par exemple, a peut être loupé beaucoup de choses mais il avait une attitude bien plus respectable que Golovin, qui a joué tout le match avec une motivation cachée sous la pelouse.

    Il est indéfendable.

  8. #658
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Peut-être oui, le truc c'est que j'ai eu cette impression générale de la part de tout le monde. Fabregas est entré en marchant, Volland n'a fait aucun effort, la défense a joué à la passe à 10.... Golovin fait partie du lot bien sûr mais pour moi dans l'attitude ils sont tous fautifs. Golovin est indéfendable oui, et les autres également.

    C'est ça que je regrette car vraiment je ne suis pas dégouté de la défaite, je la prends avec philosophie. C'est simplement cette attitude générale que je déplore et j'espère que Kovac leur fera bien sentir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #659
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Quand tu n'oses pas mettre le pied pour récupérer un ballon contre une équipe comme Strasbourg c'est problématique. Plusieurs fois il est en avance mais comme il y va comme un poussin le strasbourgeois récupère le ballon.
    Je l'avait dit dans notre "débat" il défend moins qu'un Diop, il presse moins, il met moins d'intensité, il défend moins. Après il est plus précieux dans les phases offensives pour distribuer des ballons (quoi que hier ça ne s'est pas vu)

    Notre jeu a été beaucoup moins fluide que d'habitude et Strasbourg a été assez tranquille à la relance, alors ce n'est pas que de sa faute évidemment, mais bon il y a largement participé...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #660
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Il n'était pas comme ça avant. II pressait beaucoup plus, il proposait beaucoup plus, était beaucoup plus mobile
    Est-ce du à sa blessure ? Peur de la rechute ? Du contact ? Peur de l'adversité qui pour le coup était plus rugueuse que technique ? Manque de rythme ?

    Il fut un temps on pouvait l'imaginer plus bas comme un 8, la on voit que son attitude est différente défensivement.
    Offensivement j'ai aussi trouvé que le ballon lui brûler les pieds, des passes et des precipités qui parte n'importe où comme pour se débarrasser de la balle pour ne pas subir le contact.
    Il doit retourner sur le banc, ça lui permettra aussi de comprendre que de par sa stature, ça place n'est pas assuré et qu'il doit faire beaucoup plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •