Page 64 sur 112 << Première ... 1454626364656674 ... Dernière >>
Affichage des résultats 631 à 640 sur 1117
  1. #631
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Oui c'est clair qu'il nous manque certaines données, notamment physiques bien sûr mais aussi au niveau de la préparation mentale. Au final on gagne donc Kovac a raison et moi tort, et ça me va très bien.

    Je trouve simplement que Golovin a un excellent ratio de décisivité et je nous trouve globalement plus forts et surtout plus imprévisibles quand il est sur le terrain.

    Donc mon désir de supporter c'est de le voir jouer le plus de minutes possibles. Quelque chose me dit d'ailleurs qu'il sera titulaire face à Strasbourg.

    C'est rassurant en tout cas de continuer à voir nos "remplaçants" faire la différence, c'est avec un groupe que l'on va chercher des résultats.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #632
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Il est décisif, mais vraiment beaucoup moins présent dans l’impact. Que ce soit aujourd’hui ou le match précédent, il n’a pas l’abbatage et l’intensité des titulaires, et pour Kovac je pense que c’est essentiel pour démarrer le match d’avoir 11 mecs qui appliquent la tactique parfaitement.


  3. #633
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    D'accord avec Burt.

    C'est d'ailleurs le point commun de nos remplaçants Golovin, Jovetic et Fabregas : des joueurs qui puent le foot et peuvent faire la différence par leurs talents mais sont moins malléables et compatibles avec l'intensité imposée par Kovak. Ça en fait néanmoins des remplaçants magnifiques qui éclairent le jeu quand l'équipe d'en face est usée et perd sa lucidité.

  4. #634
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je vous rejoins sur Jovetic et Fabregas, mais vu la capacité pulmonaire d'un Golovin et son habitude à courir partout, je ne le vois pas du tout incapable de le faire. Il a eu un peu moins de séances d'entraînement que les autres pour assimiler tous les principes mais il a largement le coffre, l'intelligence et la volonté pour mettre en place toutes les consignes de Kovac
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #635
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Certainement mais cela explique aussi le temps que prends Kovak pour cette passation de pouvoir entre Diop et Golovin. (je pense que Golovin reprendra la place de Diop à un moment donné si tout se passe bien physiquement pour le russe)

  6. #636
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Il est décisif, mais vraiment beaucoup moins présent dans l’impact. Que ce soit aujourd’hui ou le match précédent, il n’a pas l’abbatage et l’intensité des titulaires, et pour Kovac je pense que c’est essentiel pour démarrer le match d’avoir 11 mecs qui appliquent la tactique parfaitement.
    Il a débuté à Nîmes, j'ai pas eu l'impression qu'il était un ton en-dessous des autres dans l'intensité.

    Pour le fun, il est décisif toutes les 39 minutes en L1 cette saison - ce sera dur à tenir sur la durée, mais je ne suis pas encore convaincu que Diop soit assez bon pour être un de nos points forts, alors que j'aimerais bien voir le Russe proche de la surface pour profiter de sa grosse frappe et sa vision du jeu, quitte à lui faire faire une heure et que Sofiane rentre ensuite à sa place. Et contre des équipes qui viennent pour subir comme cette aprèm, je trouve que notre 11 manque de créateurs et notre jeu est assez prévisible ; donc on peut aussi incorporer le Tsar plus bas dans l'axe, par exemple à la place de Fofana qui accessoirement ne souffle jamais.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #637
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Pourquoi choisir entre Diop et Golovine ? On peut très bien mettre les deux. La défense à 5, ok ça a bien marché contre Paris, mais contre les autres équipes on peut repasser en 4-4-2 carré non ?
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #638
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Là encore je pense qu'il y a beaucoup de gestion de Kovac.

    Golovin est fragile et s'était un peu blessé juste avant Lorient.
    Dans le meme temps tu as Diop, très jeune joueur, encore un peu immature qui sort d'un gros match contre Paris dans l'abnégation et la discipline tactique.

    Il aurait été maladroit de le sortir du onze au profit de Golovin sur ce match.
    Idem pour Aguilar d'ailleurs.

    Cependant force est de constater que Diop et Aguilar ont été moins biens contre Brest.
    Ils ont été remplacés assez tot et Golovin s'est montré décisif.

    Kovac a donc désormais toute liberté pour opérer un changement légitime dans le onze de départ.
    Vis à vis du groupe ce choix apparaitra comme naturel et sera accepté.
    C'est de la gestion de vestiaire très intelligente et très subtil je trouve.
    Kovac se sert des méformes et des changements tot dans le match pour faire passer tout ça très délicatement.

    C'est de cette façon qu'il avait géré le basculement Disasi/Maripan, sans bruit ni frustration.

    A mon avis mercredi on aura Golovin titulaire et surement Diop sur le banc.

  9. #639
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    D'ailleurs, en suivant la même logique, est-ce qu'il n'y a pas un risque que Jovetic débute face à Strasbourg ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #640
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    D'ailleurs, en suivant la même logique, est-ce qu'il n'y a pas un risque que Jovetic débute face à Strasbourg ?
    Et tu met Volland sur le banc du coup ? Pourquoi pas oui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •