Page 75 sur 112 << Première ... 2565737475767785 ... Dernière >>
Affichage des résultats 741 à 750 sur 1117
  1. #741
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ah la ça dépend quand même : au propre ou figuré?
    ça dépend des soirs et de la position
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #742
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bon choix de Kovac de le sortir à la pause.

    C'est quoi ce match sérieux ?

    A rester collé à sa ligne de touche, de ne pas en bouger.
    Sa prestation a été honteuse.

    Et au delà de sa personne, il pourrit la mi-temps de Caio Henrique à qui il ne proposait rien du tout.

    Le changement de visage de l'équipe coïncide avec sa sortie et l'entrée de Diop qui lui apportait du mouvement, allait entre les lignes, réalisait ses prises de balle vers l'avant.

    Sors toi les doigts.

  3. #743
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est Mozart un match sur six à peu près.
    Le reste du temps, c'est Casper.

  4. #744
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Il est peu demandeur sur le terrain, il est jamais frustré de ne pas recevoir le ballon... Il n'a pas le mental d'un joueur prêt à être le leader créatif d'une équipe de haut de tableau.

    C'est dommage car il est talentueux, mais c'est pas un milieu offensif qui sur plusieurs mois va être l'un des visages du championnat... Chose dont on a besoin pour être en LdC chaque saison.

    Il va par-ci par-là être décisif et nous rappeler qu'il a du talent, puis s'éteindre. C'est lassant...

  5. #745
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je pense qu'on aurait du s'en séparer. Il paraît lasser. J'ai l'impression qu'il est bon quand le groupe vit bien, mais quand on est en dedans il a pas envie de faire des efforts, c'est pas lui qui va sonner la revolte, alors qu'on avait vu a ses debuts chez nous qu'il pouvait redescendre très bas chercher les ballons et être présent partout sur le terrain.

    A moins que cela soit une énième consigne de Kovac pour qu'il reste dans une zone précise, mais ca paraît illogique vu que Diop a beaucoup plus décroché.

  6. #746
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je pense qu'on aurait du s'en séparer.
    On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne.

  7. #747
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne.
    Certe, mais dans le pire des cas ca serait Diop qui passerait dans l'équipe type donc ca va c'est pas comme si on était complètement à poil sur ce poste.

    Je préfère un jeune peut être inconstant, qu'un joueur qui n'a plus forcément envie. Mais ca serait compréhensible venant de Golovin, le pauvre il vient chez nous après une belle hype autour de lui, il arrive dans une équipe où c'était n'importe quoi, qui a changé plusieurs fois d'entraineu, qui a joué le maintien, et je pense qu'il doit avoir peu de retourner dans cette spirale.

  8. #748
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Certe, mais dans le pire des cas ca serait Diop qui passerait dans l'équipe type donc ca va c'est pas comme si on était complètement à poil sur ce poste.

    Je préfère un jeune peut être inconstant, qu'un joueur qui n'a plus forcément envie. Mais ca serait compréhensible venant de Golovin, le pauvre il vient chez nous après une belle hype autour de lui, il arrive dans une équipe où c'était n'importe quoi, qui a changé plusieurs fois d'entraineu, qui a joué le maintien, et je pense qu'il doit avoir peu de retourner dans cette spirale.
    Le problème n'est pas d'avoir Diop derrière, mais qui sera le remplaçant de Diop ?

    Un jeune inexpérimenté acheté à coup de dizaines de millions d'euros et dont on aura aucune certitude car on ne voudra pas bloquer Diop dans sa progression. Non merci.

    Golovin a ses défauts, mais ça reste une valeur sûre de l'effectif. Ce n'est pas plus mal qu'il soit encore là.

  9. #749
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Avec un peu de recul, la gestion que le club fait de ce joueur reste étonnante. En 2018, nous l'avons recruté alors que son profil était milieu, notamment en 8. Au vu de ses facultés, on l'a promené à tous les postes notamment sur la ligne offensive. Ne devrait-on pas le recentrer sur ce poste de milieu boxtobox? Quand je vois son match d'hier, j'ai l'impression qu'on le perd davantage à chaque match en le laissant en milieu offensif excentré...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #750
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Avec un peu de recul, la gestion que le club fait de ce joueur reste étonnante. En 2018, nous l'avons recruté alors que son profil était milieu, notamment en 8. Au vu de ses facultés, on l'a promené à tous les postes notamment sur la ligne offensive. Ne devrait-on pas le recentrer sur ce poste de milieu boxtobox? Quand je vois son match d'hier, j'ai l'impression qu'on le perd davantage à chaque match en le laissant en milieu offensif excentré...
    Oui il est souvent plus à l'aise avec beaucoup de champ devant lui, le jeu face à lui et balle au pied. Sur le côté gauche il est trop limité au même type de mouvements (soit déborder mais ce n'est pas un ailier de débordement et il le fait rarement de loin, s'il le fait c'est lorsqu'il aura peu de distance à parcourir et souvent dans la surface comme face à Graz ; soit revenir sur son pied droit pour faire la passe à Caio qui aura dédoublé ou centrer).

    Je pense que là où il serait le plus à l'aise ça serait dans un poste de 8 assez offensifs dans un milieu à 3, or nous n'avons quasiment jamais joué à 3 au milieu depuis son arrivée (sauf au tout début avec Kovac mais il s'est blessé), voire dans un rôle de 10 à l'ancienne. Il avait été très bon quand Jardim était passé en 3-4-1-2 sur ses 4 derniers moi chez nous, avec des matchs intéressants derrière Ben Yedder et Slimani (poste aussi occupé par Fabregas).

    Maintenant, nous avons un système à 2 milieux et je le vois mal s'y insérer. En revanche, j'aimerais bien le revoir switcher avec Volland. C'était le cas parfois à partir de janvier l'année dernière, Volland était à gauche derrière WBY et Golo à droite. Cela ne s'est jamais reproduit depuis le début de l'année, c'est systématiquement l'inverse. Je suppose que c'est car Kovac estime que c'est plus facile pour Caio de combiner avec Golovine (pour les dédoublements) et qu'à l'inverse à droite, ça permet d'éviter d'aligner les deux seuls profils explosifs (Golo et Gelson) dans une zone trop proche...

    Mais il y a deux désavantages :
    - nous nous retrouvons en difficulté défensive à gauche car Golo défend moins bien sur un côté alors qu'à l'inverse à droite il y a à la fois Volland et Gelson qui défendent beaucoup ;
    - nous profitons moins des qualités du Russe à mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •