Page 76 sur 114 << Première ... 2666747576777886 ... Dernière >>
Affichage des résultats 751 à 760 sur 1139
  1. #751
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Le problème n'est pas d'avoir Diop derrière, mais qui sera le remplaçant de Diop ?

    Un jeune inexpérimenté acheté à coup de dizaines de millions d'euros et dont on aura aucune certitude car on ne voudra pas bloquer Diop dans sa progression. Non merci.

    Golovin a ses défauts, mais ça reste une valeur sûre de l'effectif. Ce n'est pas plus mal qu'il soit encore là.
    Bah c'est nul comme raisonnement. Dans ce cas la on ne recrute plus personne.

    Il y aura toujours des inconnus dans un recrutement, que cela soit avec des jeunes ou des joueurs d'expérience, rien n'est un gage de réussite.
    La c'est un poste où on a déjà un joueur, qu'en plus on a prolonger, capable de remplacer Golovin, donc oui le risque est minime en cas d'echec. Que cela soit un jeune ou un vieux.
    Dans tout les cas Golo est inconstant, on ne peut pas le nier. Après je le préfère aussi en 8, mais dans notre compo on a plus besoin d'un 8 passeur que d'un 8 qui porte le ballon.

  2. #752
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Golo est peut-être inconstant mais c'est aussi intrinsèquement notre joueur le plus talentueux. À chaque match c'est le même débat.

    Dès qu'il joue bien on se dit qu'on a de la chance de l'avoir et des qu'il joue moins bien il faut s'en débarrasser.

    Aujourd'hui son inconstance est un problème mais je pense sincèrement qu'elle peut se régler s'il arrête les petits pépins physiques. Mais soyons sérieux, combien de matchs nous a t'il débloqué ? C'est souvent le seul sur le terrain à proposer quelque chose de différent, à poser le jeu.

    On voudrait donner les clés à Diop qui lui aussi est inconstant et qui vient de rater son début de saison ?

    Faisons confiance à Golovin et je suis sûr qu'il nous le rendra.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #753
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Bah c'est nul comme raisonnement. Dans ce cas la on ne recrute plus personne.

    Il y aura toujours des inconnus dans un recrutement, que cela soit avec des jeunes ou des joueurs d'expérience, rien n'est un gage de réussite.
    La c'est un poste où on a déjà un joueur, qu'en plus on a prolonger, capable de remplacer Golovin, donc oui le risque est minime en cas d'echec. Que cela soit un jeune ou un vieux.
    Dans tout les cas Golo est inconstant, on ne peut pas le nier. Après je le préfère aussi en 8, mais dans notre compo on a plus besoin d'un 8 passeur que d'un 8 qui porte le ballon.
    Alors je ne dis pas que l'on ne doit plus recruter. Oui, tu peux avoir des loupés même avec des joueurs d'expérience, mais il faut admettre que le risque est plus faible.

    Si demain G.Martins et Golovin partent en même temps, peut-être qu'on recrutera un expérimenté dont la valeur est plus sûre + un jeune prometteur.
    Mais là si demain on décide de vendre Golovin, je peux t'assurer qu'on perdra au change.

    Ce n'est pas un joueur d'expérience qui arrivera, mais bien un jeune qui ne viendra pas réellement concurrencer Diop.
    C'est exactement ce qu'on a fait avec Caio Henrique et Jakobs ou Jean Lucas au milieu.

    Donc je maintiens ma position, si c'est pour recruter des second couteaux mal aiguisés... non merci, on va dégrader l'effectif.

    Comme le dit Tarô, Golovin ça reste un de nos joueurs les plus talentueux même s'il est mal utilisé et en devient irrégulier.

  4. #754
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Golovin c'est comme Gelson. S'ils étaient réguliers, constants ils ne seraient pas chez nous. Ou alors un an maxi.

  5. #755
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Alors je ne dis pas que l'on ne doit plus recruter. Oui, tu peux avoir des loupés même avec des joueurs d'expérience, mais il faut admettre que le risque est plus faible.

    Si demain G.Martins et Golovin partent en même temps, peut-être qu'on recrutera un expérimenté dont la valeur est plus sûre + un jeune prometteur.
    Mais là si demain on décide de vendre Golovin, je peux t'assurer qu'on perdra au change.

    Ce n'est pas un joueur d'expérience qui arrivera, mais bien un jeune qui ne viendra pas réellement concurrencer Diop.
    C'est exactement ce qu'on a fait avec Caio Henrique et Jakobs ou Jean Lucas au milieu.

    Donc je maintiens ma position, si c'est pour recruter des second couteaux mal aiguisés... non merci, on va dégrader l'effectif.

    Comme le dit Tarô, Golovin ça reste un de nos joueurs les plus talentueux même s'il est mal utilisé et en devient irrégulier.
    Le problème c'est pas le talent, c'est l'envie. Entre Gelson Martins et Golovin, je pense que le russe a peut être plus de talent, mais sur certains match il disparait complètement. E
    Pourtant a choisir entre les deux je préfère garder Gelson Martins, le peut-être moins talentueux, mais qui se bats un peu plus.

    Et j'ai jamais dit que le but était de le vendre pour prendre un jeune, ou un remplaçant a Diop. J'ai juste dit que dans le pire des cas, on a Diop qui serait titulaire, on serait pas complétement a poil.
    Au contraire je milite pour ramener de l'expérience, ils ont bien su aller chercher un Volland, et j'ose encore espérer qu'ils apprennent de leurs erreurs sur le recrutement exclusivement jeunes.

    La avec Golo, on est aussi en train de perdre Caio, qui se retrouve parfois bien seul à défendre sur son côté, et peut-être même que les prestations du russe ne sont pas étranger au fait de ne plus voir le même Tchouameni qu'avant. Mais oui il peut louper 5-6 matchs et mettre un triplé par la suite, comme Juan Pablo Pino. Extrêmement bon dans leurs bon jours, mais extrêmement frustrant les autres jours.

  6. #756
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Et puis même s'il est talentueux, ça n'est pas non plus un crack. Par exemple on ne peut pas dire qu'il ait une vision de jeu au-dessus de la moyenne... En général il s'en sort surtout car il a une très bonne conduite de balle, et qu'il est très vif/réactif.

    Et je rejoins les postes concernant son positionnement, il serait sûrement plus épanoui dans un milieu à 3. Mais pas sur que ça correspondent à Tchou et Fofana...

  7. #757
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    On peut difficilement nier que lorsqu'il est dans un bon jour, c'est un joueur magnifique.
    Mais c'est probablement un joueur qui aurait besoin d'être poussé aux fesses par un aboyeur, et porté par un collectif plus ambitieux pour donner avec plus de constance la pleine mesure de son talent.
    Le contexte monégasque n'est pas toujours le plus adapté pour les solistes.

    Je pense effectivement que ce sera sa dernière saison sur le rocher. S'il faut perdre du talent pour gagner en efficacité, et bien soit.

  8. #758
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Et j'ai jamais dit que le but était de le vendre pour prendre un jeune, ou un remplaçant a Diop. J'ai juste dit que dans le pire des cas, on a Diop qui serait titulaire, on serait pas complétement a poil.
    Au contraire je milite pour ramener de l'expérience, ils ont bien su aller chercher un Volland, et j'ose encore espérer qu'ils apprennent de leurs erreurs sur le recrutement exclusivement jeunes.
    On a eu Volland car c'était pour remplacer Slimani et qu'on avait pas de jeunes déjà en place qui pouvaient prétendre à une place de titulaire.

    Prêt à parier que si demain Golovin part, on aura un profil à la Jakobs pour ne pas bloquer Diop.
    Si on avait une autre politique, je penserais exactement comme toi, mais je ne me fais aucune illusions sur les stratégies de recrutement du club.
    C'est pour cette raison que j'indiquais qu'on sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne.

    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Mais oui il peut louper 5-6 matchs et mettre un triplé par la suite, comme Juan Pablo Pino. Extrêmement bon dans leurs bon jours, mais extrêmement frustrant les autres jours.
    Excellente référence car tout comme Golovin, Pino n'était pas bon car il n'était pas utilisé à son meilleur poste : dans l'axe. On s'est entêté à le faire jouer sur des côté alors qu'il ne cessait de repiquer.

    La période où il enchaînait les buts et portait l'équipe à bout de bras, c'est quand il jouait dans l'axe.

  9. #759
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Sélectionné pour aller jouer le 8 et 11 octobre avec la Russie.
    De quoi se péter une cuisse avant le match de Lyon.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #760
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Sélectionné pour aller jouer le 8 et 11 octobre avec la Russie.
    De quoi se péter une cuisse avant le match de Lyon.
    Classic shit

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •