Page 80 sur 114 << Première ... 3070787980818290 ... Dernière >>
Affichage des résultats 791 à 800 sur 1139
  1. #791
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Régulier/constant c'est vite dit, il n'est toujours pas devenu indiscutable... Et c'est en raison de ses performances.

  2. #792
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Pour moi cette saison c'est difficile de lui faire ce reproche, il est quand même souvent performant quand il joue.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #793
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Tu te trompes Taro. Cette saison, comme les précédentes, c'est un match avec excellent pour 4 fades derrière. Ses entréez en jeu, notamment, étaient atroces (hormis les 2 dernières bien sûr).
    Pas besoin de remonter loin pour retrouver ces reproches.

  4. #794
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Tu te trompes Taro. Cette saison, comme les précédentes, c'est un match avec excellent pour 4 fades derrière. Ses entréez en jeu, notamment, étaient atroces (hormis les 2 dernières bien sûr).
    Pas besoin de remonter loin pour retrouver ces reproches.
    Oui mais ça c'est ta perception, à l'époque où l'équipe était au plus mal il y a effectivement eu des reproches que j'avais trouvé dur (pas besoin de remonter loin pour retrouver ça non plus), mais c'est le collectif entier qui ne marchait pas. Tu peux pas dire qu'un joueur est inconstant parce qu'il fait un mauvais match quand l'équipe entière, titulaire + remplaçant en allant jusqu'au staff joue à l'envers. Seulement sur vizu comme dans la vraie vie, les gens ont tendance à garder une première impression ou un stéréotype en tête.

    Tout le monde joue mal, Golovin en fait partie, il a toujours été inconstant donc il est inconstant. Un biais cognitif compréhensible mais biaisé selon moi.
    Si, avec le recul, tu revois ses matchs où ses entrées en jeu cette année, et par rapport au groupe, il fait partie cette saison des joueurs les plus régulièrement performants.

    Ceci est en tout cas mon avis, ma perception.

    Quand on parle de constance c'est en tout cas forcément relatif à l'équipe, car tu ne peux pas demander à un joueur (même le meilleur du monde) de surperformer quand le collectif se noie.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #795
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Il sait contrôler le ballon, faire des passes et parfois fait mouche de loin.
    Trouvez moi un autre joueur au milieu à part Tchou capable d'assurer ces basiques.

  6. #796
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il sait contrôler le ballon, faire des passes et parfois fait mouche de loin.
    Trouvez moi un autre joueur au milieu à part Tchou capable d'assurer ces basiques.
    On le sait, qu'il sait faire tout cela, et je pense que vraiment tout le monde adore Golovin quand il est à son Prime.

    Le problème c'est qu'on le voit trop peu a ce niveau la, soit par des blessures, soit parce qu'il a pas envie (et comme en plus il défend moins qu'un Gelson, il se doit d'être irréprochable tout le temps offensivement)

    Si vraiment on pouvait compter sur lui niveau fiabilité, et niveau constance, je pense que personne ne voudrait s'en séparer. La on est en droit de se poser la question.

  7. #797
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Balle au pied il va vite, très vite et c'est quand même un niveau proche du TOP européeen sur ce point là. Sur un côté il n'est pas à son avantage forcément - par contre vouloir le vendre.....

  8. #798
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Hier il était à son maximum.
    Il a bien trottiné pendant le match.

    Un des joueurs les plus inconstant que l'on ai eut. Enormément de talent mais tellement fragile dans sa tête. Il ne finira jamais dans un top club. Entre blessure et inconstance il va falloir sans doute songer à le vendre. Il est la juste parce qu'il est russe.

  9. #799
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il sait contrôler le ballon, faire des passes et parfois fait mouche de loin.
    Trouvez moi un autre joueur au milieu à part Tchou capable d'assurer ces basiques.
    Cela fait à presque 10 mois sauf erreur qu'il n'a pas scoré de loin (face à Nimes).
    42 matchs plus tard, il reste le seul avec DIOP et depuis le départ de JOVE à avoir des compétences dans le domaine sur ce que proposent les joueurs depuis très longtemps.
    (On a bien eu un beau tir contre LILLE de DIATTA qui reste une exception mais qui était inattendue ce jour là).

    En 18 matchs de L1 cette année, un tir marqué hors surface par DIOP la semaine passée (et pas un tir "pur").

    Les (moindres) tentatives sont louables mais DONARUMA n'a pas beaucoup tremblé hier sur les tirs proposés hors surface (avis).
    Le dernier était bien mais la force de frappe globale / précision / tir cadré parait bien faiblarde pour inquiéter le gardien adverse à de rares exceptions. Celui avant plein axe proche de la surface est cadré mais manque vraiment de force venant de la part d'un joueur comme lui.

    Quand à Tchou, désolé, comme FOFANA, on ne demande qu'à voir de la performance dans le domaine.
    Il y a bien eu le tir contre le shaktar à l'aller, un tir sur le poteau quand il était excentré (je ne me souviens plus du club en face) mais ça reste un geste (tir de loin axial) pour lequel son appétence et ses performances sont peu démonstratives et trop rares. Ce qui est malheureusement pris largement en considération par les adversaires. JEAN LUCAS étant supposé répondre à ce constat de non appétence de FOFANA et TCHOU à s'essayer dans l'axe vers les 25/30 mètres. Pour un résultat constatable et qualifiable : médiocre.
    Dernière modification par zebanx ; 13/12/2021 à 09h37.

  10. #800
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Les Bouanga, Fulgini & coe font de meilleures saisons depuis deux ans, il vit sur sa réputation notre russe mais dans les faits il n'a pas le rendement d'un très bon joueur de Ligue 1.

    Et sur le terrain on sent bien qu'il n'est pas un des leaders du groupe (technique ou mental), bien qu'il ait l'expérience et le statut.

    Je suis convaincu qu'on aurait dû le vendre cet été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •