Page 71 sur 112 << Première ... 2161697071727381 ... Dernière >>
Affichage des résultats 701 à 710 sur 1117
  1. #701
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Pas non plus été choqué par son manque de retour défensif. A la construction il était disponible. Et après sur les phases de transition oui il était plus lent. Mais l'objectif était de garder un rythme lent au match je pense et surtout de garder le ballon.

  2. #702
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Son entrée et celle de Gelson nous a remis à l'endroit offensivement quand même.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #703
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    J'ai le souvenir très clair d'un non-repli après une perte de balle. Pour moi, quand tu viens de rentrer et que ton club joue le podium, c'est au niveau d'une faute professionnelle.
    On a eu des espaces en fin de match, car Reims a finalement décidé de se découvrir un peu plus, tout simplement.
    Et Gelson est toujours aussi mauvais dès qu'on se rapproche des buts, c'en est effrayant.
    De la neige en été.

  4. #704
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    J'ai le souvenir très clair d'un non-repli après une perte de balle. Pour moi, quand tu viens de rentrer et que ton club joue le podium, c'est au niveau d'une faute professionnelle.
    On a eu des espaces en fin de match, car Reims a finalement décidé de se découvrir un peu plus, tout simplement.
    Et Gelson est toujours aussi mauvais dès qu'on se rapproche des buts, c'en est effrayant.
    Moi il n'y a aucune action qui m'a choquait, je l'ai vu presser quand cela me paraissait pertinent. Et j'ai bien aussi aimé l'entrée de GM.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #705
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Moi, c'est la conjugaison de ton verbe qui me choque.

    *hommage à Delio*
    De la neige en été.

  6. #706
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    A un moment, comme le dit Kalak, il ne revient pas alors qu'un contre rémois s'enclenche.
    Sur le reste, il rate tout ce qu'il fait et ne fait pas d'efforts défensifs. Et c'est pas la première fois qu'il se comporte de cette façon.

    S'il se pense trop bon pour courir... Moi il me gonfle, c'est un gros match toutes les 5 ou 6 rencontres.

    En cas d'offre correcte, je n'aurais personnellement aucun regret à le voir partir au profit d'un joueur plus consistant.
    Sauf que bon, je vois pas bien quel club serait capable de lâcher 30 barres sur un intermittent pareil.

  7. #707
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    J'attendais beaucoup de lui sur ce match face à Rennes et il a répondu présent (contrairement à Gelson).
    Non seulement il n'a pas été avare d'efforts, mais en plus il est décisif sur les 2 buts, avec notamment cette superbe passe décisive pour Ben Yedder dans le bon tempo. Mine de rien il a eu un temps de jeu relativement limité cette saison mais il a souvent été décisif.
    On sent qu'il n'est pas à 100% physiquement mais je pense (j'espère...) qu'il va nous faire un bien fou sur les 2 derniers matchs.

  8. #708
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    658
    Oui, je l'ai souvent trouvé en dilettante cette saison (je ne pense pas qu'on puisse parler de nonchalance dans son cas ), mais il a un ratio d'efficacité assez impressionnant.



    J'espère qu'il sera aussi concerné et appliqué sur les deux derniers matchs.
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  9. #709
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Depay, 20 buts et 10 passes dé en L1! Libre en juin. 27 ans.
    Sacrée affaire pour le club qui va le signer quand même.
    Même s'il faudra sans doute lui filer une grosse prime à la signature et un salaire de porc, c'est un joueur qui avec 2/3 ans de contrat se monnayerait au delà des 40M, amha.

  10. #710
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Ce serait incroyable de le signer au nez et à la barbe de Jean-Mi.
    On entendrait parler des avantages fiscaux jusque dans le Berry.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •