Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48
  1. #11
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Juan est tellement grand. Buvez ses mots, et vous en reprendrez un verre. Merci.

    Je ne comprends pas, moi non plus cette auto-flagellation.
    A contrario, quand Mourinho faisait ça, parfois en pire, et que ça fonctionnait, c'était considéré comme du génie, bien souvent. Assez étrange.

  2. #12
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    bref pourquoi penser ainsi ? pourquoi ne pas reconnaitre par exemple que l'équipe de france a brillamment abordé ses matches contre la belgique et l'uruguay ? pourquoi le football devrait se limiter à "j'attaque je suis un pur" v "je défends je suis une ordure" ?qui a décrété ça ?
    Tout dépend du matériel que tu as sous la main. Tu peux te cacher derrière la méforme de Dembélé, la France reste dans le top 3/4 en terme de talent mais ce qu'elle a proposé, en dehors d'un bloc bas très bien organisé, était super pauvre.

    Pourquoi est-ce que Mourinho en prend bien plus dans la gueule que Der Zakarian? Parce que l'un a des tops mondiaux et l'autres des joueurs moyens de L1. C'est comme ça.

    Edit: Mourinho a été adulé quand il faisait gagner des outsiders. Depuis qu'il a des gros effectifs il est constamment attaqué sur le jeu proposé par ses équipes.

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    et ouais désolé je connais le contenu des matches de l'edf 82.

    je me contente pas de citer ernest renan en matant une fiche de lecture du livre (merdique au passage) de pierre-louis basse sur séville 82.

    le football ne doit pas juste servir à la superposition de nos fantasmes sociétaux ou esthétiques. c'est surtout un jeu, passionnant et protéiforme.
    ☆☆☆☆

  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Tout dépend du matériel que tu as sous la main. Tu peux te cacher derrière la méforme de Dembélé, la France reste dans le top 3/4 en terme de talent mais ce qu'elle a proposé, en dehors d'un bloc bas très bien organisé, était super pauvre.

    Pourquoi est-ce que Mourinho en prend bien plus dans la gueule que Der Zakarian? Parce que l'un a des tops mondiaux et l'autres des joueurs moyens de L1. C'est comme ça.
    je suis pas du tout d'accord. je ne me cache pas derrière la méforme de dembélé et lemar (+ sidibé et mendy ! à ne pas oublier). elle etait réelle. pas la peine de mentir pour le nier.
    elle ne permettait pas d'avoir toutes les options possibles en matière de jeu. partant de là, le vilain dd (je suis comme vous, je l'aime pas om juve dopage gencives douteuses) a optimisé les performances de son effectif. le comportement tactique, technique et mental de l'équipe était de très haut niveau. c'est aussi ça le football.

    ps : tu n'aimes pas mourinho ? tu ne le défendais pas quand il a emmené l'inter au sommet par exemple ?
    ☆☆☆☆

  5. #15
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ps : tu n'aimes pas mourinho ? tu ne le défendais pas quand il a emmené l'inter au sommet par exemple ?
    Il me fatigue le Mou. Le mec ne fait rien avec des effectifs 5 étoiles ça devient grotesque.

    Quant à sa période Inter, désolé mais ça envoyait du jeu ! En championnat, j'sais pas mais en C1 y a eu des matchs MÉMORABLES (contre Chelsea et Barcelone notamment! Et même si il avait du talent à disposition, la plupart des joueurs de l'Inter étaient des indésirables ailleurs. C'était un groupe d'outsiders.

    L'équipe de France elle est composée de tops mondiaux et à part le match face à la Belgique où on peut probablement dire qu'il y avait autant de talent des 2 côtés (et où DD a choisi de poser le bus), tous les adversaires rencontrés étaient largement moins bien dotés en terme d'effectif. D'ailleurs ça me fait rire que tu me parles de l'équipe d'Argentine car c'était vraiment une des équipes les plus faibles du mondial (et là aussi DD avait choisi de défendre dans son camp).

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    dayi : t'as pas à rire, je parle du match contre l'argentine comme d'un grand match, je parle pas spécialement de l'équipe d'argentine.

    c'est à moi de rire en retour par contre, l'argentine du génie du jeu sampaoli, l'argentine de messi, dybala, aguero (elle avait pas un effectif offensif dingue peut etre ?) l'argentine romantique bla bla ...

    où était-elle ? est-ce à considérer que sans base défensive stable on ne peut correctement développer son football ?
    et si le football était aussi une affaire d'équilibre et d'intelligence ?
    ☆☆☆☆

  7. #17
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    c'est à moi de rire en retour par contre, l'argentine du génie du jeu sampaoli, l'argentine de messi, dybala, aguero (elle avait pas un effectif offensif dingue peut etre ?) l'argentine romantique bla bla ...
    Mais l'Argentine était dégueulasse Juan; elle s'est prit un shitstorm monumental ! Je ne vois pas où tu veux en venir?

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    DD en phase finale (Euro+cdm) c'est 19 matchs, 14 victoires 3 nuls et 2 défaites (Allemagne et Portugal) dont 1 en prolongation (Portugal).

    C'est monstrueux !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Mais l'Argentine était dégueulasse Juan; elle s'est prit un shitstorm monumental ! Je ne vois pas où tu veux en venir?
    je veux en venir que les coaches avec de grandes intentions et de grands principes font de la merde même s'ils ont du matos sous le coude, voilà où je veux en venir.
    le football est déjà complexe, mais alors gérer une compétition aussi intense émotionellement et sportivement que la coupe du monde (qui n'a lieu que tous les 4 ans !) n'est pas à la portée du moindre addict à la posesión.
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Arrête de caricaturer Juan; à part Maradona (le vizuteur) et Xavi, personne n'a dit que seule la possession était belle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •