Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 48
  1. #31
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    J'ai pas compris : il s'est passé quoi en 2014 ?

    on a gagné
    ☆☆☆☆

  2. #32
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    on a gagné
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #33
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ☆☆☆☆

  4. #34
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    J'ai pas compris : il s'est passé quoi en 2014 ?

    Ok Ok, méaculpa. J’ai associé la victoire de l’Euro en 2000 à celle de 98, mais que dans ma tête... d’où le 16 ans après !!!

    Citation Envoyé par Juan
    ps : arrête stp avec l'autre racaille c'est laid.
    et tu sais que c'est faux.
    Désolé Juan mais je ne mettrai jamais en doute les dire d’Emmanuel Petit, de Youri Djorkaeff et de Jérôme Rothen !!! Un mec qui passe sa vie à insulter ses adversaires de FDP est pour moi une racaille.

    Edit : oups, c’etait 6 ans après et non pas 16 !!! Re méaculpa
    Dernière modification par Chula ; 31/07/2018 à 21h46.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #35
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Et puis il était africain en plus

  6. #36
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Désolé Juan mais je ne mettrai jamais en doute les dire d’Emmanuel Petit, de Youri Djorkaeff et de Jérôme Rothen !!! Un mec qui passe sa vie à insulter ses adversaires de FDP est pour moi une racaille.
    un mec parfois instable, au caractère pas facile, une petite dizaine de cartons rouges dans sa carrière (malheureusement pour lui à des moments trop marquants comme deux matches dont une finale de cdm et un match de c1 qui lui coutera le ballon d'or) mais une racaille n'accomplit pas la carrière qu'il a connu.
    on peut aussi reconnaitre que certains types peuvent dégoupiller sur le pré sans pour autant les qualifier de cas sociaux. si c'était vraiment une ordure, cela aurait beaucoup plus nuit à sa carrière. comment devenir l'entraineur du real madrid dans ces conditions ?
    ☆☆☆☆

  7. #37
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Comme Cyril Rool qui est franchement adorable IRL, presque timide...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #38
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Zidane reconnait de toute façon lui-même qu'il a eu parfois du mal à gérer sur le terrain.

    J'ai du mal à faire un vrai bilan de cette Coupe du Monde, mon regard est forcément biaisé par la victoire de la France. J'ai quand même suivi beaucoup de matchs et je me suis très rarement ennuyé (France-Danemark, Russie-Espagne de mémoire). Encore une fois, on a le droit quasiment systématiquement tous les 4 ans au discours "coupe du monde de merde". Je reste sur ma première impression: une bonne Coupe du Monde, et ON EST CHAMPIONS DU MONDE. Merci.

    Et contrairement à ce que dit Chula, qui avançait déjà que personne n'en avait rien à foutre pendant la compétition, je trouve que les gens ont encore ça dans la tête. Je vois pleins de jeunes avec les maillots, pleins de gens parler des bleus et du tournoi, y'a des étoiles partout sur Twitter... Pour aller de ma petite anecdote aussi, j'ai eu la chance de croiser en vacances les jeunes asémistes juste avant le tournoi de Ploufragan (au passage, j'ai échangé quelques mots avec David Beckhoura, qui est très sympa). Les gens font de suite référence aux bleus quand ils voient une bande de jeunes footballeurs se balader.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #39
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Chula Voir le message

    2 semaines après la finale, le « mojo » est bien retombé en France où on dirait que plus personne n’en a rien à foutre de cette victoire finale. Alors qu’apres 82 et 86 et surtout en 98, les détresses et l’euphorie ont duré une ... éternité !!!
    C’est en tout cas ce que bon nombre de personnes avec qui je parle foot me font ressentir. Tenez, petite anecdote, on s´est revu avec Rolland et on n’a jamais abordé la victoire de la France en CDM. Et pourtant on parle beaucoup de foot ( mais pas que).
    En 82, on pleurait tout les jours (et ça a duré des années), en 86, on était déçu mais on comprenait que l’EDF était arrivé en demi sur les genoux et on en parlait des victoires contre l’Italie et contre le Brésil. En 98, l’euphorie a duré pendant ... 16 ans et ce fameux coup de boule de l´aut’ racaille.
    Là, ça fait 2 semaines que le France est championne du monde et mon ressentiment est que personne n’en a rien à foutre.

    Je partage en tous points tes ressentis. Exactement ça! Néanmoins, je pense que les gens en parlent davantage, plus qu'on l'imagine. Mais les médias sont passés à autre chose. Les journalistes ne supportent pas à un moment donné le statu quo. Finalement ils entraînent l'opinion dans leur exigence de nouveauté hyperchronique: après le foot, c'est de suite l'affaire Benalla et l'Elysée, ce sont les oppositions du Parlement pour faire chier Macron fou de foot aussi et afin d'empêcher les Français d'être dans le bonheur et le festif, pour mieux les mobiliser dans des grèves idiotes à la rentrée, c'est la canicule qui tombe à point nommé, ce sont les allers et retours sur les routes au cœur de cette chaleur effarante, c'est la bagarre entre rappeurs hystériques et anciennement kékés de banlieue améliorés qui salissent l'image de ces gens qui habitent les quartiers, etc…

    Donc pas beaucoup de place pour l'insouciance et la décontraction…

    Par contre le terme racaille attribué à Zidane est maladroit. On l'a critiqué à l'époque mais ce n'est pas un voyou et tu le sais.

  10. #40
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Mais les médias sont passés à autre chose. Les journalistes ne supportent pas à un moment donné le statu quo. Finalement ils entraînent l'opinion dans leur exigence de nouveauté hyperchronique: après le foot, c'est de suite l'affaire Benalla et l'Elysée, ce sont les oppositions du Parlement pour faire chier Macron fou de foot aussi et afin d'empêcher les Français d'être dans le bonheur et le festif, pour mieux les mobiliser dans des grèves idiotes à la rentrée,
    Change rien.

    La suite est - hélas - obligatoirement censurée parce que la team, la charte, tout ça.

    Et puis rien à voir mais j'attends ta signature VIVE MARC KELLER, coprolithe.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •