Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 168
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    il a l'air plus rapide que Kondogbia (pas difficile)
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #12
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il a rejoint le groupe en Allemagne et a participé à son premier entraînement ce matin.

    Sans doute un peu tôt malgré tout pour espérer le voir entrer face à Bochum ce soir.

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    À mon grand plaisir, j’ai recroisé tout à l’heure mon ami Rolland, de retour sur Monaco depuis longtemps et il m’a parlé de Aholou en plus grand bien. Il le connaît depuis Orléans et il le trouve monstrueux. De plus, lorsque je lui ai demandé ce qu’il pensait de Golovin, il m’a dit l’adorer et que c’est un de ses chouchous. De bonne augure pour la saison à venir.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Je l'avais déjà dit dans un autre topic. Golovin m'a impressionné contre l'OL au retour. Bonne vision du jeu, centres précis, capacité d'élimination entre autres qualités. La seule interrogation réside dans son adaptation loin de sa Russie natale.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Je l'avais déjà dit dans un autre topic. Golovin m'a impressionné contre l'OL au retour. Bonne vision du jeu, centres précis, capacité d'élimination entre autres qualités. La seule interrogation réside dans son adaptation loin de sa Russie natale.
    V.V. a déjà averti que ce serait une année de transition pour lui
    http://www.sport-express.ru/football...18-19-1438812/

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Quelqu'un a des nouvelles de sa blessure ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Sur le forum des Cahiers du Foot, j'avais demandé si un strasbourgeois pouvait me faire un ptit descriptif des qualités de Aholou ainsi que ce qu'il en pensait, voici ce qu'il m'a dit, après ça vaut ce que ça vaut, mais ça donne envie (merci à Knacklexander Vencel) !!

    Alors Jean-Eudes c'est :
    - un gros volume de jeu
    - des qualités techniques évidentes, notamment une capacité à sortir du pressing assez étonnante
    - un joueur capable de se projeter dans la surface adverse et d'y être plutôt adroit face au but.
    - un état d'esprit assez irréprochable (à l'image de son attitude pendant cette intersaison)

    Ses limites :
    - finalement assez peu d'expérience (1 seule année en L1) pour un joueur de 24 ans.
    - une polyvalence 6/8 qui, dans un club du niveau de Monaco, peux nuire à son installation dans l'équipe type.
    - un côté taiseux et un travail de l'ombre sur le terrain qui l'a rendu indispensable au Racing mais qui peux lui être préjudiciable dans sa mise en concurrence avec des joueurs plus "hype" comme Tielemans ou Golovin.

    En gros, pour moi vous avez fait une super acquisition. Un mélange de Kondogbia pour le côté footballistique et Bernardi ou Perez pour le côté utile mais peu mis en lumière.

    Bref, dans 12 mois il signe en Angleterre pour 50M€...


  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Du peu que j'en ai vu cela m'a tout l'air d'être une excellente pioche en effet !
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #19
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Vu que certains comparent Aholou à Kondogbia, voici une confrontation de stats sur les deux joueurs :


    Spoiler:


  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Sur les stats çà ressemble. Il y a quand même 9kg d'écart. Kondogbia ne bougait pas à l'épaule mais il était plutôt très lent. Un phéno des petits ponts aussi...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •