Page 17 sur 17 << Première ... 7151617
Affichage des résultats 161 à 168 sur 168
  1. #161
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Le truc les gars c'est qu'il ne faut pas juger Aholou sur ce qu'il a montré sur les matchs ratés à Monaco.
    Si on fait ça Aholou est effectivement un joueur horrible.

    Encore que meme sous nos couleurs j'ai souvenir d'actions où par intermittence il a pu montrer de belles choses.

    Mais j'ai vu Aholou aussi avec Strasbourg et Saint Etienne et je confirme qu'il a des qualités pour un milieu solide de L1.
    Chez nous ça correspond à un remplaçant entre quelconque et utile selon sa forme.

  2. #162
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Le truc les gars c'est qu'il ne faut pas juger Aholou sur ce qu'il a montré sur les matchs ratés à Monaco.
    Si on fait ça Aholou est effectivement un joueur horrible.

    Encore que meme sous nos couleurs j'ai souvenir d'actions où par intermittence il a pu montrer de belles choses.

    Mais j'ai vu Aholou aussi avec Strasbourg et Saint Etienne et je confirme qu'il a des qualités pour un milieu solide de L1.
    Chez nous ça correspond à un remplaçant entre quelconque et utile selon sa forme.
    À Strasbourg ok mais à Saint-Étienne ses performances ont été aussi moyennes (médiocres) qu'à Monaco, mais avec un degré d'exigence moindre.

    D'ailleurs Saint-Étienne n'a rien tenté pour le conserver. Donc ça fait deux années ratées pour une réussie, ça commence quand même à sentir mauvais.

    Après on a eu l'exemple Bakayoko qui s'est quasiment métamorphosé en un été, donc on ne sait jamais.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #163
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Oui mais Baka, il avait des éclairs. Tu sentais qu'il manquait vraiment rien.

  4. #164
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Aholou n’a pas eu de bol, Saint-Etienne ne valait rien l’an passé. Cela confirme qu’il n’est pas le joueur qui va tirer ton équipe vers le haut. Maintenant on peut toujours espérer de bons matchs au sein d’une équipe qui tourne bien

  5. #165
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Terrible mais plus utile que Fofana sur les deux premiers matchs cette saison.

  6. #166
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Terrible mais plus utile que Fofana sur les deux premiers matchs cette saison.
    Aujourd'hui si je dois choisir strictement entre les deux, c'est triste à dire mais je choisis Aholou. En tout cas il faut arrêter de recruter à Strasbourg. Et j'espère qu'un 6 viendra, à 20 millions y'en a un de dispo, il s'appelle Tiemoue...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #167
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    En trois ans, on a vu 6 mois un milieu de terrain à Monaco et c'est quand il était sur le pré.

  8. #168
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Il n'y a pas si longtemps tout le monde sextasiait des perfs de fofana. Il reviendra à son niveau, il faut lui laisser le temps et surtout le faire jouer à son bon poste en relayeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •