Page 8 sur 12 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 114
  1. #71
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Après encore une fois est-ce qu'on doit en vouloir au club d'être revanchard envers l'employeur qui n'a pas cru en lui (même si c'était bien sûr mérité) ? Et accessoirement est-ce qu'on peut lui en vouloir de jouer à fond pour son club qui était l'AS Saint-Étienne ?

    Là de nouveau on paye la politique petit bras / victime de nos dirigeants qui ne se sont pas mis d'accord sur un gentleman agreement avec les verts.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #72
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Après encore une fois est-ce qu'on doit en vouloir au club d'être revanchard envers l'employeur qui n'a pas cru en lui (même si c'était bien sûr mérité) ? Et accessoirement est-ce qu'on peut lui en vouloir de jouer à fond pour son club qui était l'AS Saint-Étienne ?

    Là de nouveau on paye la politique petit bras / victime de nos dirigeants qui ne se sont pas mis d'accord sur un gentleman agreement avec les verts.
    C'est l'éternel débat en effet.

    Mais bon, le problème pour moi c'est que c'est pas comme si le mec faisait une saison extraordinaire. S'il casse la baraque toute l'année et que contre nous il en fait de même : ok pas de soucis, c'est le principe du prêt aussi, il a montré sa valeur tout ça.
    En revanche, quand le mec fait une saison pitoyable (personne ne veut le garder à Saint Étienne, de la même manière que les bordelais ne veulent pas de YAB), et se défonce uniquement contre son club, je trouve qu'on peut l'avoir mauvaise oui.

    Pour éviter de reproduire les erreurs du passé, il me semble qu'on a régulièrement négocié ce genre d'accord ces dernières années. Est ce que c'était pas le cas pour des types comme Ndoram, Traoré et YAB d'ailleurs cette année ?
    S'il y en a pas eu c'est en effet que les verts ont du catégoriquement refusé. Et comme on voulait absolument se débarrasser du bonhomme...
    Pour moi c'est surtout la difficulté de devoir se débarrasser de beaucoup de nos boulets : les clubs le savent très bien, nous ne sommes pas en position de force pour négocier.

  3. #73
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Aholou c'est un joueur dont le niveau se situe entre le haut de L2 et le bas de L1. Il a donc fait une saison pile a son niveau à St Etienne, comme l'an dernier chez nous. Et on ne peut pas lui reprocher d'avoir été revanchard contre nous non plus. D'ailleurs on ne peut pas lui reprocher l'errueur d'Emenalo & co, qui n'auraient jamais dû le recruter pour jouer dans une AS Monaco qui avait l'ambition de jouer la LDC regulièrement.

  4. #74
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    https://twitter.com/MikaMcCandless/status/1302649033400487936?s=20

    Selon un insider (?) Girondin : Prise de renseignement d'Alain Roche de Bordeaux sur un mouvement possible d'Ahoulou.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #75
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    https://twitter.com/MikaMcCandless/status/1302649033400487936?s=20

    Selon un insider (?) Girondin : Prise de renseignement d'Alain Roche de Bordeaux sur un mouvement possible d'Ahoulou.
    M. Roche est un connaisseur. Ne voudrait-il pas également renforcer sa défense avec Jemerson ?

  6. #76
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Je sens venir le famoso " Prêt avec Option d'achat "
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  7. #77
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Je sens venir le famoso " Prêt avec Option d'achat "
    Pour Aholou, on prend. Pour Jemerson aussi. Ils ne valent pas grand-chose et il n'y a guère de risques que leur côte descende plus bas.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  8. #78
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Strasbourg aimerait récupérer Aholou selon DNA Sports

  9. #79
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    retour à l'envoyeur ?

  10. #80
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    retour à l'envoyeur ?
    Serait-il encore sous garantie ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •