Page 12 sur 12 << Première ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 114 sur 114
  1. #111
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je pense que l'option d'achat de la saison passée était plus élevé, mais à force de prendre en charge le salaire, et que son temps de contrat restant diminue aussi on baisse l'option d'achat.
    Et son salaire chez nous doit être plus élevé que ce que doit donner Strasbourg en général.

    Moi je suis comme Maradona, je me dit qu'au moins il est sera pas au club cette saison, c'est déjà ça.

  2. #112
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    C'est fou comme les cycles à l'ASMFC se ressemblent. 1, 2 voire 3 très bonnes saisons, des ventes en pagaille puis des recrutements complètement loupés qu'on se traîne pendant une éternité. On enchaîne logiquement des saisons moitié. On n'arrive jamais à construire sur le long terme !!

    On repart toujours d'une feuille blanche. J'espère que ça changera!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #113
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'OA n'était pas obligatoire mais les conditions pour qu'elle soit levée, étaient assez minimes.
    Du coup, c'est fait, Aholou sera définitivement strasbourgeois en juin pour 3,2M

    On perd plus de 10M dans l'histoire (il avait signé pour 14M à l'été 2018), mais je suis content qu'il ne fasse plus partie du club.
    Restent encore Pelé et Barreca parmi les gros boulets de 2018.

  4. #114
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Moi aussi content de savoir qu’il ne portera plus nos couleurs. Par contre gros coup de Strasbourg sur le coup.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •