Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
  1. #11
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Le peu de fois où je l'ai vu je l'avais trouvé assez intéressant, sans pour autant me dire qu'il pourrait être un bonne recrue pour l'ASM...

    C'est un joueur très physique, qui occupe vraiment son couloir, quitte à etre moins beau techniquement.

    Personnellement j'aime bien ce genre de profil, plus mobile, plus explosif.
    Ca favorise un jeu rapide et direct vers l'avant.

    Jorge par exemple c'est l'inverse, il aime recevoir le ballon dans les pieds, arreté.
    Il a plus un profil d’arrière technique devant évoluer dans une équipe qui joue la conservation.

    Pierre Gabriel me fait davantage penser à Mendy ou Sidibé (je parle de profil, pas de niveau).

    Bref, séduit par le profil, dans l'attente quant au niveau réel du joueur, qui reste très jeune.
    Je trouve que ça pourrait être interressant d'avoir un profil proche de Sidibé (ce qu'on a pas fait avec Mendy, remplacé avec deux joueurs aux profils très differents).
    Je continue a penser que Jorge, avec un joueur au profil de Ferreira-Carrasco (le style provocateur en 1vs1) aurait été plus à l'aise. C'est un mec qui aime tenir un rôle de rampe de lancement excentrée. Après je ne suis pas sûr qu'on ait le profil YFC a mettre devant lui de toutes façons (peut être Keita Baldé à gauche dans un 4-2-3-1).

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Avis de 2 supporters de l'ASSE sur Twitter:
    Très tonic, rapide, accrocheur et donnera toujours le maximum, n'hésite pas à monter pour apporter offensivement, revient fort défensivement.
    Après pour moi il n'est pas encore capable de tenir 90 minutes vis a vis des efforts qu'il fourni.
    C'est vrai qu'il a du mal à finir un match, il est très rapide, défend bien et apporte bien offensivement même si ses centres ne sont pas toujours parfaits

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Si les dernières rumeurs (Pierre-Gabriel-Barreca) se confirment, ça nous fera 2 paires assez jeunes sur les côtés de notre défense:

    Pierre-Gabriel (20 ans) - Almamy (22 ans) à droite.
    Barreca (23 ans) - Serrano (20 ans) à gauche.

    Ça signifie aussi quasi assurément les départs de Sidibé (ça on s'en doutait ) et Jorge que je ne vois pas rester en numéro 3 à gauche, tout en prenant une place d'extra-communautaire. J'espère un prêt pour le brésilien, car si on le vend cet été, on risque d'être bien perdant financièrement.

    Il faudrait aussi penser à prolonger Almamy qui arrive en fin de contrat en 2019 et à qui on pourrait promettre pas mal de temps de jeu cette saison (des piges dans l'axe + la concurrence du très jeune P.Gabriel à droite).

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Nouvelle offre ?

    8M plus bonus + un joueur prêté Meité ou Adama Traoré ?

    Le peuple vert

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Nouvelle offre ?

    8M plus bonus + un joueur prêté Meité ou Adama Traoré ?

    Le peuple vert
    Pourquoi pas Diakhaby & Ghezzal?

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pourquoi pas Diakhaby & Ghezzal?
    Et tu voudrais Meite où Traoré ?

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pour moi oui, la priorité est de se séparer de Diakhaby et Ghezzal. Ils ont eu toute une saison pour montrer que leur apport était trop faible pour une équipe dont l'ambition est le podium de L1 et les 8ème de Champion's.
    Puis surtout, on a énormément de joueurs à utiliser à ces postes là et notamment pas mal de jeunes (Grandsir, Mboula, Rony, Baldé, Bongio, Boschillia, Geubbels, Diop...etc).

    Pour Meité, c'est acté qu'il s'en va et je préfère une vente dès maintenant, d'autant qu'il est evalué aux alentours de 10M, soit plus cher que ce qu'on l'a acheté.
    Quand à Adama, nos kinés risqueraient de ne pas se remettre de son départ tant l'attachement doit être fort. Donc, se queda.

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pareil pour Traoré. Si par miracle (et encore le mot est faible) son corps le laisse tranquille, je lui vois un potentiel très élevé. Très très élevé même. Donc d'accord avec Maradona : se queda. Encore au moins cette saison. Si on a pu remettre Falcao sur pied après deux ans de galère, on doit pouvoir faire pareil avec Adama.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il vient d'annoncer son départ sur Instagram

  10. #20
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Officiel.

    http://www.asmonaco.com/fr/article/r...aco-12164.html

    Le rêve est en marche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •