Page 11 sur 18 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 175
  1. #101
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Donc on accepte de perdre Moutinho et de prendre Pelé. Du coup c'est quoi la contrepartie à ça ? Xadas ?
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #102
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Donc on accepte de perdre Moutinho et de prendre Pelé. Du coup c'est quoi la contrepartie à ça ? Xadas ?
    Pour moi ça sera du Xanax...

  3. #103
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Donc on accepte de perdre Moutinho et de prendre Pelé. Du coup c'est quoi la contrepartie à ça ? Xadas ?
    Si tu préfères, mais ce ne sont que des conjectures sur la base des informations sorties dans la presse : Moutinho va aux Wolves contre Aholou et Pelé. C'est une sorte de gentleman agreement, les Wolves se désistant, sur deux dossiers sur lesquels ils étaient actifs, à notre profit, contre quoi on leur laisse la possibilité de prendre Moutinho.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  4. #104
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Vu le niveau de notre équipe et la gueule de notre milieu de terrain, pour être systématiquement écarté des 18, il doit être sacrément nul le nouvel Edson Arantes Do Nascimento...

  5. #105
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  6. #106
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Si ça se trouve, c'est lui notre meilleure recrue
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #107
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Il a 5 ans de contrat, donc lui on le tient jusqu'en national !! Hein !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #108
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Up.

    Constatons que l’épouvantail suprême du clan pessimiste a fait un bon match.

    Après, on pourra aller dans le topic du magicien moche, qui fait apparaître puis disparaître des joueurs de son chapeau.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #109
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Up.

    Constatons que l’épouvantail suprême du clan pessimiste a fait un bon match.

    Après, on pourra aller dans le topic du magicien moche, qui fait apparaître puis disparaître des joueurs de son chapeau.
    Je ne comprends toujours pas. Pour moi il a été ignoble. Comme je suis à contre courant de la majorité et que je n'ai pas suivi très assidûment, j'ai probablement tort. Mais j'arrive pas à voir un truc positif dans son match.

    Et de manière générale quand lors de ton premier match en ligue 1 tu fais une passe décisive à l'adversaire, alors qu'on t'apprends à l'école de foot à ne pas perdre les ballons dans cette zone, j'ai beaucoup de mal avec la notion de bon match.

    De lui je me souviens cette erreur, des passes ratées et une frappe dans les nuages. Pour le reste, j'ai trouvé son repli défensif très mou, l'ayant à plusieurs reprises surpris en train de trottiner alors que Saint Etienne s'approchait de nos buts.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #110
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Sur le but difficile de lui en vouloir. Traore lui fais une passe dans l'axe alors qu'il a 2 joueurs dans son dos. Personne lui parle et il se fait chipper le ballon dans la seconde ou il reçoit la balle. Il n'a pas été mauvais mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Il a fait pas mal de fautes grossières qui n'ont pas été sanctionner. Il s'essuit 2 fois les pieds sur le talon de 2 stéphanois ( non-intentionnelle) mais ca montre que le gars n'est pas un fin technicien. Il impose un physique mais niveau justesse va falloir revoir, c'est pas du caviar. Je me rappel d'une transversale pour Sylla qui finit au point de corner et puis sa reprise de volé qui doit surement sortir du stade.
    A revoir.
    Dernière modification par Oh Boy ; 29/09/2018 à 08h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •