Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 175
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [Topic PELÉ - N° 28]

    Pelé à l’AS Monaco




    L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Pelé (26 ans) en provenance de Rio Ave FC.
    Après avoir débuté chez les professionnels à 17 ans au CF Belenenses, le milieu de terrain bissau-guinéen-portugais (1m82, 75kg) passé par le Milan AC et le SL Benfica, évoluait la saison passée au Rio Ave FC.
    Auteur de 7 buts en 31 rencontres de Liga NOS, Judilson Mamadu Tuncará Gomes « Pelé » a grandement contribué à la saison historique de son ancien club qui termine 5e, battant son record de points dans l’élite (51). Il est d’ailleurs élu « joueur de la saison » par Rio Ave.
    Ancien international espoirs portugais (U19, U20 et U21), Pelé compte une sélection avec la Guinée-Bissau.




    Vadim Vasilyev - Vice-Président Directeur Général AS Monaco

    « Nous sommes ravis d’accueillir Pelé. Il a débuté très tôt chez les professionnels avant de se révéler la saison passée au Rio Ave FC. C’est un joueur talentueux et un renfort expérimenté pour notre effectif. »

    Pelé

    « Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, un club ambitieux qui dispute la Champions League et joue les premiers rôles dans son championnat chaque année. C’est une grande motivation et un rêve de représenter l’AS Monaco. Je vais travailler pour montrer mes qualités et aider l’équipe à atteindre ses objectifs. J’ai hâte de rencontrer le staff et mes coéquipiers.»
    Dernière modification par AlyumdrA ; 14/07/2018 à 18h49.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Joueur inconnu de 26ans sans expérience de match européen ou de niveau international (1 sélection)
    Curieux recrutement, on verra bien...

    Le bon côté des choses pour moi, c'est que c'est un pure milieu défensif, qui indiquerai qu'on souhaite bien évoluer en 433.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je ne connais pas donc je ne vais pas juger le joueur mais le transfert : si c'est ça les fameux cadres pour accompagner les jeunes ça fait pas rêver... il aura 27 ans en septembre , changé de club tous les ans depuis 8 ans.. mais il semble avoir fait une saison pleine l'an dernier, à voir.. comme certains l'ont dit ailleurs, on en attend rien, donc bon... peut-être une bonne surprise... mais avec tout le pognon qu'on brasse chaque saison on peut pas faire mieux sérieusement ? Un transfert qui fait plaisir au supporter quoi ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je viens de vois le montant: 10M d'euros!
    Pour un gars de 27 ans qui joue à Rio Ave... Wait & see, mais à ce tarif là et à son age, il vient clairement pour disputer une place de titulaire dans l'entre-jeu.

  5. #5
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je viens de vois le montant: 10M d'euros!
    Pour un gars de 27 ans qui joue à Rio Ave... Wait & see, mais à ce tarif là et à son age, il vient clairement pour disputer une place de titulaire dans l'entre-jeu.
    D'un autre côté à son poste on a qui actuellement ? N'Doram (et encore il a des chances d'être plus DC cette saison) et après des jeunes... Pas dur de ce faire une place de titulaire actuellement.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je viens de vois le montant: 10M d'euros!
    Pour un gars de 27 ans qui joue à Rio Ave... Wait & see, mais à ce tarif là et à son age, il vient clairement pour disputer une place de titulaire dans l'entre-jeu.
    Oui c'est 5 millions pour Rio Ave et 5M€ pour Benfica. Vu le montage, on peut pas dire qu'il vient pour être titulaire.

    Et pour le "disputer une place dans de titulaire", on ne peut pas savoir. Il ne sera sûrement pas le seul 6 qu'on va recruter (a moins qu'on envisage une concurrence avec Ndoram pour le poste ).

    La rumeur Mandragora laissait quand même penser qu'on était sur 2 profils différents de 6, un prometteur et l'autre plus expérimenté.

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    D'un autre côté à son poste on a qui actuellement ? N'Doram (et encore il a des chances d'être plus DC cette saison) et après des jeunes... Pas dur de ce faire une place de titulaire actuellement.
    Clairement et il est le seul vrai défensif de l'effectif si on considère Ndoram comme un central (ce qui est loin d'être évident aux yeux de Jardim). Mais je pense toujours qu'on va prendre une pointure pour ce poste et qu'il en sera la doublure. Ou alors, c'est une vraie bonne pioche et un joueur s'étant révélé sur le tard...

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On attendra de le voir jouer et faire apprécier, ou pas, ses qualités de récupérateur et de machine à laver à ce poste là.

    Mais dans la présentation, ça me fait plaisir de voir un joueur dire que c'est presque un aboutissement d'arriver à Monaco plutôt qu'un jeune de 20 ans qui te dit clairement qu'il vient pour la champions league et trouver un tremplin dans 12 ou au maximum 24 mois.

    Mais ce serait bien surprenant, me semble-t-il, d'être en recherche rapide d'une "pointure" quand tu as ce joueur et au moins N'doram pour l'an prochain.
    Et il faudra encore savoir ce que vont devenir Meité et Ben-Asser.
    Pour Carvalho, il faut reconnaitre que c'est une opportunité mais le salaire demandé doit être très conséquent.

    Bref, j'attends de voir ce que ce joueur recruté pour 10ME donne en match. Et ce n'est pas le seul...

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est clair, à part Grandir, on ne connait aucun des joueurs recrutés, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons (dédicace à Tarô).
    Il faut juste être patient et attendre de les voir à l'œuvre...
    Concernant Pelé, son profil vient compenser les départs de Bakayoko et Fabinho.
    En fonction de l'utilisation de Ndoram, la venue d'un second milieu défensif ne serait pas une absurdité en effet.
    De la neige en été.

  10. #10
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Pour un mec de 26 ans il a beaucoup de cheveux gris sur sa photo de présentation, z'êtes sur qu'il a pas 32 ?

    M'inspire pas trop confiance, pourvu qu'il prouve sur le terrain mais je sais pas pourquoi il me fait penser à Échiéjilé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •