Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 55
  1. #11
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ça sent le claquage voire la déchirure du mollet, autant dire que la coupe du monde est finie pour lui.

    Ils vont nous faire croire jusqu'au bout qu'il pourrait jouer mais lui même a compris dès sa sortie que c'était fini pour la suite de la compétition.

  2. #12
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Je ne vois personne mettre une piece sur les rosbifs pourtant ils ont les armes pour aller dans le dernier carré.

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ou alors il vont faire un 0/0 tout pourri et se faire sortir aux TAB par la Colombie... franchement chaque match de ces 8ème est quand même assez surprenant, à part celui du Brésil.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Je ne vois personne mettre une piece sur les rosbifs pourtant ils ont les armes pour aller dans le dernier carré.
    Pas une pièce mais mon billet.

    La pièce, je la mets sur une finale France / Angleterre.

    Il faudra bien qu'ils y arrivent un jour.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    La pièce, je la mets sur une finale France / Angleterre.
    Merci Lio, je savais que je pouvais compter sur toi.

    Reste un peu par ici, y sont penibles, y zarrêtent pas de critiquer les bleus

  6. #16
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Pour les bleus, je me méfie énormément de ce match contre l'Uruguay, qui a tout simplement les caractéristiques de l'équipe qu'on ne sait pas manœuvrer depuis bien longtemps: compacte, physique et patiente. La blessure de Cavani, si elle se confirme, est tout de même une sacrée bonne nouvelle pour nous.

    Ensuite, si on sort de ces quarts, on sera largement capable d'aller au bout, face à des équipes plus joueuses et qui devraient davantage nous correspondre.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #17
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Pour les bleus, je me méfie énormément de ce match contre l'Uruguay, qui a tout simplement les caractéristiques de l'équipe qu'on ne sait pas manœuvrer depuis bien longtemps: compacte, physique et patiente. La blessure de Cavani, si elle se confirme, est tout de même une sacrée bonne nouvelle pour nous.

    Ensuite, si on sort de ces quarts, on sera largement capable d'aller au bout, face à des équipes plus joueuses et qui devraient davantage nous correspondre.
    j'ai lu ce matin qu'il s’entraînait, et en fait non ... de toute façon ça va "bluffer" jusqu'à la dernière minute. J'imagine que même le staff ne sais pas s'il pourra joué mais ça semble pas grave en tout cas.
    "lésion" "sans déchirure de fibres musculaires"

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #18
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    j'ai lu ce matin qu'il s’entraînait, et en fait non ... de toute façon ça va "bluffer" jusqu'à la dernière minute. J'imagine que même le staff ne sais pas s'il pourra joué mais ça semble pas grave en tout cas.
    "lésion" "sans déchirure de fibres musculaires"

    En écoutant RMC hier, ils disaient que Cavani "descendait l'escalier très prudemment". Il semblait donc encore gêné, 24h après le match. Rothen et Larqué avait l'air très pessimiste sur sa possibilité de jouer dès vendredi dans ces conditions.
    Ca va donc évidemment jouer à coup de bluff jusqu'à la compo. Et on va surement faire pareil avec la solution de remplacement de Matuidi.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    D'ailleurs qui pour remplacer Matuidi?
    Lemar? Tolisso? changement complet de système?
    Pas facile de faire un choix...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #20
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Tolisso, c'est le retour au 4-3-3, donc encore un changement de système. Le 4-2-3-1 fonctionnant pas mal avec les deux duos Pogba-Kanté et Giroud-Griezmann (plutôt un trio même avec Mbappé), je militerais plutôt pour conserver cette animation. Ca élimine du coup Dembelé, dont le repli défensif est trop léger. A voir si Fekir peut faire quelque chose à gauche, mais son apport à chaque fois qu'il entre n'est pas négligeable. Il reste donc encore Lemar, qui s'est vautré contre le Danemark mais qui était performant avant...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •