Page 3 sur 20 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 194
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    c'est à cause de la décla de jardim en fin de saison.
    il disait qu'on allait recruter un latéral gauche et que serrano jouerait beaucoup plus l'an prochain, donc tout le monde en avait déduit qu'on ne comptait plus sur jorge.
    mais peut etre que les dés seront redistribués pendant la prépa.
    Oui je me souviens parfaitement de la déclaration de Jardim,
    mais force est de constater qu'il n'y a aucune rumeur de départ pour Jorge, et que l'on démarre la prépa avec Jorge et Serrano, et que l'on sait déjà que les 2 vont se partager le temps de jeu sur les 1ers matchs amicaux, et que les 2 vont jouer gros sur ces matchs là !!!

  2. #22
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Avec son coffre d’asthmatique et sa lenteur avec le ballon, autant dans la gestuelle que dans la prise de décision, j'ai vraiment du mal à voir Jorge devenir une solution crédible au milieu de terrain. Rien que sur ces points-là, il est à des années lumières de Fabinho, y compris celui de 2014.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Oui je me souviens parfaitement de la déclaration de Jardim,
    mais force est de constater qu'il n'y a aucune rumeur de départ pour Jorge, et que l'on démarre la prépa avec Jorge et Serrano, et que l'on sait déjà que les 2 vont se partager le temps de jeu sur les 1ers matchs amicaux, et que les 2 vont jouer gros sur ces matchs là !!!
    Bonsoir Bibop

    Vu le nombre de joueurs, on peut se questionner sérieusement sur le "vont jouer gros".

    On peut s'interroger sur l'avis tranché que peut avoir Jardim sur Jorge, Meité et (hélas) Boshilia.
    Aussi tranché que 90% d'entre nous sur Diakhaby et Ghezzal à être utile pour un top 3 francais.

    Le seul moyen pour les premiers cités de "s'en sortir" serait que Jardim leur ait demandé, avant de partir en vacances, certaines exigences pour pouvoir postuler.

    Je continue à considérer que pour les latéraux, compte-tenu des échecs historiques sous l'ère russe qui a multiplié, surtout à gauche, un nombre incroyable de recrues et un taux de "rejet" exceptionnel, qu'il manque au moins une personne spécifique dans le staff de jardim.

    Ce n'est pas normal pour ce poste :
    - d'être parti en juillet 2017 sur Kongolo titulaire avec Jorge en Sub
    - pour écarter (et logiquement) rapidement Kongolo, que Jorge soit exclus des gros matchs de coupe d'europe en demandant à Sidibé de switcher à gauche avec une non-envie caractérisée du joueur
    - de demander à Raggi de s'y coller pendant x semaines en sachant qu'il ne monte presque jamais
    - de finir par Serrano qui ressort du chapeau de manière totalement imprévue
    en considérant que Gaspar et Vinagre ont été prêtés et qu'aucun recrutement n'a été effectué au mercato d'hiver.

    Qu'on apprécie ou pas Jardim, sur ce poste là, il a dans les faits complètement nagé dans la semoule l'an passé.

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Barreca a été handicapé par une pubalgie la saison dernière (comme Pellegri d'ailleurs).

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Cher Zebanx, si mes souvenirs sont bons Garpar c'est à droite
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Cher Zebanx, si mes souvenirs sont bons Garpar c'est à droite
    Bonjour Pleneuf.

    Je te remercie pour la remarque et tu as 100% raison
    (mais le joueur serait "polyvalent"
    En cherchant un tout petit peu :
    http://www.olympique-et-lyonnais.com...te,131700.html)

    Ceci étant, ma remarque de base était fausse, il a sauf erreur évolué au poste d'arrière droit en belgique.

    Ca ne faisait donc que 5 joueurs dans le post #23 (Kongolo, Jorge puis Sidibé, Raggi et Serrano) et non 6.

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Nice Matin confirme à son tour que le transfert est bouclé et que l'arrivée de Barreca est imminente.
    Ce serait un échange sec avec Meïté, sans contrepartie financière.

    Le club cherche à se séparer de Jorge, mais aucune offre ou intérêt pour le brésilien pour l'instant.

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Le club cherche à se séparer de Jorge, mais aucune offre ou intérêt pour le brésilien pour l'instant.
    et l'article du guardian ?
    on l'a posté sur twitter l'article du guardian ?
    ☆☆☆☆

  9. #29
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    On va lui laisser sa chance mais, pour un club plein aux as, ça fait quand même rapiat de gratter un échange sur un joueur qui sort d'une saison blanche alors que c'est un poste en urgence absolue depuis 1 an. Sur le papier, c'est un move très Keller/Brianti

  10. #30
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    On va lui laisser sa chance mais, pour un club plein aux as, ça fait quand même rapiat de gratter un échange sur un joueur qui sort d'une saison blanche alors que c'est un poste en urgence absolue depuis 1 an. Sur le papier, c'est un move très Keller/Brianti
    Je vois les choses différemment, Meité n'avait plus d'avenir à Monaco et jouait à un poste plutôt bouché, sachant que YAB et Pelé arrivent, en échange on récupére un joueur à un poste déficitaire. C'est plutôt bien senti. La doublette Kongolo / Meité est déjà partie et nous aura permis de faire une plus value et de nous renforcer.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •