Page 16 sur 20 << Première ... 61415161718 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 194
  1. #151
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je n'en suis pas sur du tout.

    Là pour le coup c'est toi qui est naif puisque tu semble croire que nous avons plusieurs vraies offres pour nos joueurs.
    Je pense que pour des types comme Barreca, Jemerson, Jorge ou Pele il n'y aucune offre d'achat.
    Le pret avec option d'achat est donc un moindre mal.
    Ça fait partie du jeu des négociations dans chaque transaction. Je peux t'offrir 10 millions l'année prochaine. J'en préfère 5 tout de suite, 50% de remise pour un paiement comptant c'est quand même une belle offre.

    Bon je simplifie à l'extrême car je mélange le compte de résultat au versement de cash, mais dans l'esprit c'est ça.
    Je me doute bien que parfois on n'a pas du tout le choix, mais avec tous les prêts qu'on a fait, j'ai du mal à croire qu'au moins une fois ou deux on aurait pas pu s'arranger comme ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #152
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je me doute bien que parfois on n'a pas du tout le choix, mais avec tous les prêts qu'on a fait, j'ai du mal à croire qu'au moins une fois ou deux on aurait pas pu s'arranger comme ça.
    Tu penses vraiment qu'on aurait refusé des indemnités pour des joueurs comme Serrano, Isidor, Jorge, Bongiovanni, Pelé, Aholou, Dias et L.Badiashile?
    Perso, à part les jeunes sur qui on compte pour le futur (jusqu'à quand?) comme Marcelin ou Musaba, je pense qu'on a juste accepté les offres qu'on a bien pu recevoir...

    Les 2 cas à part étant Heinrichs et Baldé, dont on ne connait pas réellement les détails, mais dont les prêts semble être davantage des transferts reportés (OA obligatoire ou autres entourloupes).

  3. #153
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Tu penses vraiment qu'on aurait refusé des indemnités pour des joueurs comme Serrano, Isidor, Jorge, Bongiovanni, Pelé, Aholou, Dias et L.Badiashile?
    Perso, à part les jeunes sur qui on compte pour le futur (jusqu'à quand?) comme Marcelin ou Musaba, je pense qu'on a juste accepté les offres qu'on a bien pu recevoir...

    Les 2 cas à part étant Heinrichs et Baldé, dont on ne connait pas réellement les détails, mais dont les prêts semble être davantage des transferts reportés (OA obligatoire ou autres entourloupes).
    Oui je parle plutôt des joueurs comme Balde, Heinrichs voire même Barreca ou Jorge oui. Je préfère les brader que les prêter avec option d'achat.
    Mais j'ai conscience que pour la majorité des joueurs on était en position de faiblesse.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #154
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui je parle plutôt des joueurs comme Balde, Heinrichs voire même Barreca ou Jorge oui. Je préfère les brader que les prêter avec option d'achat.
    Mais j'ai conscience que pour la majorité des joueurs on était en position de faiblesse.
    Barreca et Jorge, je ne vois pas qui aurait pu proposer une indemnité.
    Pour Henrichs et Baldé, on se revoit en juin prochain, mais vu la communication du club, je pense qu'ils ne revêtiront plus la diagonale.

  5. #155
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Il y a effectivement plusieurs facteurs en jeu.

    Le premier c'est que les joueurs dont on parle sont tous en difficulté.
    On les acheté avec pour beaucoup un espoir de progression. Puis ils ont déçu, puis on les a preté pour voir s'ils pouvaient montrer de meilleurs choses ailleurs, soit pour les relancer chez nous soit pour les valoriser les vendre. La plupart ont encore déçu...
    On arrive donc en bout de course et on veut désormais s'en débarasser.
    Ca n'a échapper à personne et donc pas non plus aux recruteurs des autres clubs.

    Donc déjà le gars vient en ayant pleinement conscience qu'il rend service à l'ASM et à Mitchell et que donc ce dernier ne pourra pas avoir d'exigences très élevées.

    Après il y a le fait que le recruteur d'un autre club ne veut pas prendre une banane.
    Il a des comptes à rendre vis à vis de son président, de ses supporters.
    Il ne veut pas acheter un joueur, dépenser de l'argent, pour s'entendre dire dans 1 an "ah bah merci ton Barreca, ton Aholou, ton Grandsir, quelle carotte".
    Donc dans le doute il est prudent et donc il privilégie un pret plutot qu'un transfert définitif.

    Enfin il y a le contexte économique actuel.
    Avec le Covid beaucoup de clubs ont peur d'investir.
    Les rentrées d'argent de billeterie sont bloqués, personne ne sait quand ça va repartir.
    Donc on mise plutot sur des pret avec option d'achat car ça laisse encore une capacité de se dédire dans un an.
    Et meme si on est sur de soi, ça repousse la dépense à un an.

    Bref tout ça mis bout à bout on comprend que quand un club contact Mitchell pour Barreca, Aholou, Grandsir ou Jorge, il parle immédiatement d'un pret avec option d'achat.
    Meme si Mitchell essaye de transformer le truc en transfert définitif, meme pas cher, je suis certain que le club résiste.
    Et alors que le club recruteur a plein d'argument en faveur du pret, Mitchell n'a aucun argument pour inciter l'autre à faire un transfert.

    Il va lui dire quoi ? "C'est un transfert ou rien, on veut pas de pret, si c'est pas un transfert on arrete la négo".
    Et l'autre répond "ah oui ? et si on arrete de négocier tu vas faire quoi ? tu vas garder le joueur ? tu vas répondre favorablement à une autre offfre ? allez sois sérieux, on sait que tu veux t'en débarasser et que tu as aucune autre offre, donc sois pas idiot, accepte mes conditions, je te propose un pret avec option d'achat et prise en charge du salaire, c'est déjà inespéré pour toi".

  6. #156
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Selon Violanews, il y aurait accord pour un prêt avec OA à 6M.
    Visite médicale prévue demain.

  7. #157
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ce serait OA à 5M selon Di Marzio

    https://gianlucadimarzio.com/en/fior...ing-completion

  8. #158
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  9. #159
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

  10. #160
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ne célèbre pas trop tôt, le problème n'est que repoussé à l'été prochain...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •