Page 5 sur 13 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 121
  1. #41
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Quelle purge.
    Au moins france danemark n'offrait pas de rab...

  2. #42
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Quelle purge.
    Au moins france danemark n'offrait pas de rab...


    Bon un gros de moins, Au moins avec la Croatie on aura du jeu ! même si le Danemark ferme le jeu.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 01/07/2018 à 17h58.

  3. #43
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Il y a en un qui va se faire défoncer pendant au moins 10 ans...

    Spoiler:


  4. #44
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Avec l'Espagne qui sort, on aura donc un finaliste du groupe suivant: Russie, Croatie, Danemark, Suède, Suisse, Colombie, Angleterre. Cool.

  5. #45
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    l'espagne qui sort, c'est comme toujours une bouffée d'oxygène, un nouveau souffle de vie, je ne ressens quasiment plus la douleur de la corée du sud, je reprends goût au monde, au football, au soleil, bravo la russie, bravo monsieur vladimir poutine, bravo monsieur dmitri rybolovlev, bravo monsieur vadim vasiliev.
    ☆☆☆☆

  6. #46
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    et j'ajoute que j'adore la moustache de stan' cherchesov et la montagne DZYUBA.
    une équipe de cadavres, mais avec les mecs du FSB qui rôdent autour du camion de la VAR, ça peut continuer jusqu'aux demis.
    spasiba.
    ☆☆☆☆

  7. #47
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    et j'ajoute que j'adore la moustache de stan' cherchesov et la montagne DZYUBA.
    une équipe de cadavres, mais avec les mecs du FSB qui rôdent autour du camion de la VAR, ça peut continuer jusqu'aux demis.
    spasiba.
    J'imagine le tableau ! Il est fort probable qu'on ait un nouveau pays inscrit dans le palmarès du mondial ou une pochette-surprise genre la Russie ou le Danemark. En tout cas, des vainqueurs historiques, il ne reste que le Brésil d'Europe qui ne m'a pas impressionné plus que ça. Si le mérite existait dans le foot, on aimerait voir la Croatie, la Belgique,ou la France l'emporter. Autant je sens les Belges qui ont l'air d'avoir franchi un pallier, autant les Croates me laissent dubitatifs sur leur efficacité dans la durée. Quant à la France, tout le monde s'enflamme alors qu'elle a battu une équipe sans ligne directrice, suicidaire (quelle idée de jouer haut avec des vieux ou des charrettes chargées, sans AC en face du dragster Lottin !). Et puis prendre trois buts devant cette pâle équipe argentine (on n'était pas loin d'un quatrième!), ça fait désordre ! On verra ce que les Français ont dans le ventre face aux guerriers uruguayens.
    Suba qui encaisse déjà un but avec sa spéciale de ne pas sortir. Egalisation croate ! Eh ben, c'est bien parti !
    Dernière modification par Altissimo ; 01/07/2018 à 19h05.

  8. #48
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Elle est incroyable cette coupe du monde. L’allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Argentine déjà dehors à la moitié du mondial et en ce moment la Croatie qui a du mal contre le Danemark !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #49
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Ça va encore finir aux TAB ce match, avec Suba' qui qualifie la Croatie en arrêtant 3 pénos afin de fermer toutes nos bouches et sortir une saison monstrueuse par la suite.

    On a bien le droit de rêver, non?

  10. #50
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    J'aime beaucoup le 19 danois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •