Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40
  1. #21
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Ils vont perdre Philippoteaux, qui va probablement signer à Brest ...
    Mais ils ont aussi fait une offre pour Diego Rolan.

  2. #22
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il va être prêté au dernier de Liga Nos
    https://www.abola.pt/nnh/2020-09-24/...-monaco/861629

    Je capte pas là... c'est le mec qui a fait un caca nerveux pour retourner absolument chez lui au Portugal ou quoi ? Parce qu'il aurait pu trouver quand même un peu mieux.
    Et comment ils vont payer son salaire, ça doit être un tout petit club (je connaissais même pas) ?

  3. #23
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il va être prêté au dernier de Liga Nos
    https://www.abola.pt/nnh/2020-09-24/...-monaco/861629

    Je capte pas là... c'est le mec qui a fait un caca nerveux pour retourner absolument chez lui au Portugal ou quoi ? Parce qu'il aurait pu trouver quand même un peu mieux.
    Et comment ils vont payer son salaire, ça doit être un tout petit club (je connaissais même pas) ?
    Ça reste un club de 1ere ligue, c'est pas non plus une injure. De plus ils ont fini 6ème le dernier championnat. Mieux que nous
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  4. #24
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    7 ou 8ème prêts pour lui non ?
    quelle horreur.

  5. #25
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il va être prêté au dernier de Liga Nos
    https://www.abola.pt/nnh/2020-09-24/...-monaco/861629

    Je capte pas là... c'est le mec qui a fait un caca nerveux pour retourner absolument chez lui au Portugal ou quoi ? Parce qu'il aurait pu trouver quand même un peu mieux.
    Et comment ils vont payer son salaire, ça doit être un tout petit club (je connaissais même pas) ?
    Le dernier du championnat portugais... Ils n'ont joué qu'une rencontre, c'est pertinent comme remarque ça !
    Familicao a été promu l'an passé et avait fait sensation en restant à la première place du championnat un bon bout de temps.

    Gil Dias restera malgré tout un mystère, plus qu'un gâchis. Des prêts parfois intéressants et une promesse permanente, sans jamais avoir pu confirmer avec l'équipe A.
    La marche est sans doute trop haute pour lui, dommage.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #26
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui tu fais bien de rectifier, désolé pour cette épouvantable erreur, j'y ai pensé en plus en l'écrivant qu'ils ne devaient pas y avoir beaucoup de match mais j'ai pas vérifier, j'étais au boulot, pas le temps. C'était juste histoire de souligner en fait qu'il va dans un club inconnu au bataillon (enfin en ce qui me concerne - j'aurais plus pensé à un club comme Braga, Boavista, etc. -), maintenant je sais pas, peut-être que firmi machin a été racheté, qu'ils ont plein de sous et qu'ils vont payer le salaire de Dias.
    Pas fan du joueur mais je pensais quand même qu'il aurait pu aspirer à un peu mieux (j'ai l'impression qu'il démontre qu'il n'a aucune ambition sportive à travers ce move), stou.
    Dernière modification par Butch ; 25/09/2020 à 05h35.

  7. #27
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Famalicao est un énième jouet de la Gestifute qui appartient à un milliardaire israélien, également actionnaire de l'Atlético. Ils dépensent peu en transfert mais ils ont un peu pris la place de Rio Ave en tant que poubelle à prêts (on retrouve d'ailleurs des ex-dirigeants de Rio Ave à Famalicao).

    Si Mendes a été obligé de le caser là bas, c'est probablement parce qu'il n'y avait rien d'autre de concret pour lui. Ce qui est fort logique vu son niveau au final...

  8. #28
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...alicao/1175992

    Officiel
    Prêt sans option d'achat par contre ..

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Prêt sans option d'achat par contre ..
    Hallucinant le parcours de ce joueur depuis sa signature à l'ASM en 2016. Son agent doit se gaver comme rarement!
    Prêts à Varzim, Rio Ave, Fiorentina, Nottingham, Olympiakos, Granada, Famalicão...
    Il sera de retour en juin 2021 pour sa dernière année de contrat.

  10. #30
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ah Radafamiel Famalicao, sacré joueur, il aura marqué notre histoire quand même !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •