Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Et de ce style là, on en a un paquet encore sous contrat: Barreca, Ndoram, Aholou, Adama, Benasser, Pelé, Chadli, Grandsir, Sylla...
    Les noms qui glacent le sang... C'est le genre de carte Panini que tu avais en triple, et à chaque fois que t'allais acheter un paquet t'étais sur de tomber dessus.

    "putai* j'ai encore eu Sylla et Benasser fait chié, j'voulais Ben Yedder moi"

  2. #12
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Pele et Ndoram, ya pire comme noms, c'est juste que c'est pas la bonne génération
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Comme Grandsir, son principal objectif est de resté à Monaco. Mais il reste lucide et si on lui dit qu'il jouera pas, alors il préfère un prêt que de rester à cirer le banc

    https://www.footmercato.net/a3926493...-a-monaco-mais
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Comme Grandsir, son principal objectif est de resté à Monaco. Mais il reste lucide et si on lui dit qu'il jouera pas, alors il préfère un prêt que de rester à cirer le banc

    https://www.footmercato.net/a3926493...-a-monaco-mais
    Mais il a un CDI lui c'est pas possible!! j'ai l'impression que ça fait 15 ans qu'il est là et que tous les ans on le refourgue en prêt.... On l'a prête à Braga, Varzim, Rio Ave, Fiorentina, Nottingham Forrest, Olympikos le Pirée et Grenade !!! 7 clubs en prêts !!!

    Notons qu'il ne s'impose nulle part ! pas un mauvais gars, volontaire et combatif mais il va peut être falloir acter qu'il s'agit d'un joueur très moyen et arrêter de perdre notre temps avec lui et de lui faire perdre le sien aussi par la même occasion.

    C'est quoi la prochaine étape, un prêt au Cercle ?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Mais il a un CDI lui c'est pas possible!! j'ai l'impression que ça fait 15 ans qu'il est là et que tous les ans on le refourgue en prêt.... On l'a prête à Braga, Varzim, Rio Ave, Fiorentina, Nottingham Forrest, Olympikos le Pirée et Grenade !!! 7 clubs en prêts !!!

    Notons qu'il ne s'impose nulle part ! pas un mauvais gars, volontaire et combatif mais il va peut être falloir acter qu'il s'agit d'un joueur très moyen et arrêter de perdre notre temps avec lui et de lui faire perdre le sien aussi par la même occasion.

    C'est quoi la prochaine étape, un prêt au Cercle ?
    Il aura joué en France, Espagne, Angleterre, Grèce, Italie, Portugal. Il est tant de s'en débarrasser, il aura jamais le niveau ou la valeur marchande attendue

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Il aura joué en France, Espagne, Angleterre, Grèce, Italie, Portugal. Il est tant de s'en débarrasser, il aura jamais le niveau ou la valeur marchande attendue
    En tout cas il sera devenu polyglotte

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    En tout cas il sera devenu polyglotte
    ben il pourra coller les timbres, c'est toujours ça!

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Selon Radio France, Nîmes aurait exprimé son intérêt pour Gil Dias, et les discussions auraient démarré entre les 2 clubs ...

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    En Ligue 1 il ne serait pas ridicule loin de là.

    Il a une certaine technique et un certain volume.
    Un milieu de terrain capable de couvrir du terrain et de défendre avec une qualité de passe pas dégueu...

    Pour nous c'est trop juste mais en L1 c'est parfait.

  10. #20
    Coupe les citrons Avatar de Olympic Spirit
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Fresnes (94260)
    Messages
    114
    A Nîmes ils ont déjà recruté Birger Meling (Rosenborg) comme arrière gauche, ... donc c'est pour le faire jouer plus haut, là où est sans doute son véritable poste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •